Re : Arret des Free Serveurs IPTV et CCCAM de Maghreb-Sat !
Bravo pour cette décision qui malheureusement touche les membres honnêtes.
Mais c'est avec ces superbes services que nous accorde maghreb-sat que l'on se rend compte qu'il existe malheureusement dans notre communauté des personnes qui ne méritent pas leur place.
Dommage que l'on n'ai pas la possibilité de faire le tri.
Le résultat est sans appel.
Je remercie toute la team pour tout leur travail et la confiance qu'ils ont essayé de nous apporter et qui a faillit à cause de personnes qui ne la mérite pas du tout.
slt
c'est mon épouse qui pleure et fait la gueule, car elle regardait les chaines sur son IPAD :mad::mad:
va falloir la consoler
MERCI quand même
@+
gas
oui xalim tu as raison,mais fallait le dire avant minuit,j'ai bien rigolé dans mon coin,j'ai mis personne dans la confidence meme pas magsat et pourtant j'avais laissé des indices (nagent en eaux troubles,minuit...)mais la colère sincere de certains les avaient rendus aveugles au point que des propositions lumineuses ont jaillis ,merci d'avoir contribué malgré vous a cette petite mascarade,fallait faire bouger tout ce petit monde ,bon je sait que vous allez me traitez de tous les noms d'oiseaux en apparte BIEN FAIT POUR MA GUEULE ( de poisson )
http://www.maghreb-sat.com/forum/ima...gCAIAgCAID/9k=https://encrypted-tbn2.gstatic.com/i...RUrJkPLWDg_aLA
bonjour tout le monde! Vous avez très bien fait! En raison des idiots qui devraient être interdits, il nous met tous le staffe e les membres. Vous avez fait de grandes choses et bien que je n'ai bénéficié d'une semaine, je vous remercie pour tout! Comment pouvez-vous être aussi stupide d'être publié sur d'autres sites? La seule solution serait de donner à chacun un cline personnel que si elle est donnée à d'autres interdictions immédiatement
;);););) vivant le 1er Avril
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjours Lako mort de rire Pièce jointe 22670
1 pièce(s) jointe(s)
Pièce jointe 22674
J'aime pas le poisson et le mois d'avril, car chaque année à la même période je prend un ans de plus
Citation:
Envoyé par
benatoo
Pièce jointe 22674
J'aime pas le poisson et le mois d'avril, car chaque année à la même période je prend un ans de plus
Tu prends 1 an de prison c'est trop chaque année
bonjour,
Effectivement, pourquoi ne pas fournir un compte par membre et de vérifier si ce compte est utilisé sur d'autres forum le bannir ! c'est une solution mais qui demande un peut de gestion.
Si besoin je suis volontaire pour vous aider.
Apres c'est un poisson d'avril ou c'est vraiment le cas ? pour le moment je n'ai plus de chaines ?
merci par avance pour vos infos et partage.
hello les amis
bonjour
pour poisson d'avrir c'est un poisson mdr
pour info ou trouver Serveurs IPTV gratuit merci