Re : Annonce : Nomination de Lako en tant qu'animateur
Devant l'impossibilité de répondre individuellement à tous les membres qui m'ont témoigné leurs reconnaissance à l'occasion de ma (qui est la votre egalement ) nommination en qualité d'animateur au sein de la sympathique équipe que nous formons. Bien a vous.
Salut.
Félicitations et bonne chance pour l'avenir.
Félicitations lako très content pour toi MABROUK HALLIK EL COSTIME khoya il te va très bien
Tu vois sa sert la course au trésor
Zalu lako
Une fois de plus le le Maghreb sat a trouvé une perle rare. Un diamant a l'état pure qui ne demande qu'a nous faire plairsir et a rigoler. On perds un expert mais on gagne un super animateur et tu la prouvé tant de fois a être partout tant sur le forum que le MagChat.
Chat No et moi on te demande juste une chose reste lako
Félicitations pour votre nomination
salam lako
ce matin au environ de 7 hoo, la couleur violette de m'a pas échappé, et tu sais pourquoi, parce que la couleur violette dans l'islam représente la délicatesse féminine
que cela te renforce mon frère
Lako, je te fais mes felicitations pour le nouveau bouleau !!
Bonsoir
mes sincères félicitations mon ami pour cette nomination qui te va comme un gant (je suis pas trop inspiré :()
une chose qu'il ne faut pas que tu fasse...c'est de changer ! reste comme tu es
amicalement
Félicitation à vousi Lako, bonne continuation .
Devant l'impossibilité de répondre individuellement à tous les membres qui m'ont témoigné leurs reconnaissance à l'occasion de ma (qui est la votre egalement ) nommination en qualité d'animateur au sein de la sympathique équipe que nous formons. Bien a vous.