Page 6 sur 13 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 122

Discussion: Annonce :Free Server

  1. #51
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    736
    Thanks
    0
    Total, Thanks 296 fois
    Pouvoir de réputation
    139

    Re : Annonce :Free Server

    Bonsoir, c'est une bonne initiative mais elle me porte préjudice a moi puisque je suis a 8 messages, alors que moi je prenez la cline juste a moi seul je la communique meme pas a mon frere bref je vais faire de mon mieux et je vous remercié pour les serveurs free

  2. # ADS
    Annonce :Free Server
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #52
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    50
    Thanks
    0
    Total, Thanks 25 fois
    Pouvoir de réputation
    138

    Re : Annonce :Free Server

    C'est exactement ce que je disais dans un autre commentaire. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi nous ont ils déconseillé de poster des merci pour gonfler artificiellement notre compteur et maintenant on nous reproche de ne pas avoir poster des commentaires souvent d'ailleurs pour ne rien dire ???

  4. #53
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    48
    Thanks
    0
    Total, Thanks 15 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Annonce :Free Server

    Citation Envoyé par sef-yu Voir le message
    c'est bien ce que nous demandons. des post utiles a tous et non pas de "merci" intempestif
    le "merci" intempestif se remarque et feront l'objet de sanction je pense. Notre but n'est pas de faire en sorte a avoir plein de post inutiles dans tout le forum, ni de privée les membres des serveurs free sinon on fermerai le forum. mais d'avoir une vrai communauté. le forum est ouvert depuis longtemps et il y a vraiment une petite partie des membres qui sont fideles et participes. nous voulons changer sa. peut etre c'est une erreur, peut etre que sa marchera mais nous essayons... seul l'avenir nous le dira. ùais sachez que c'est dans un soucis de confort et de qualité quenous metttons se systeme en place.
    J'ai ete l'un des 1er a proposé se systeme alors que je n'etais qu'un petit nouveau avec 3post a sont actifs...
    J'en convient sef-yu, je n'ai pas mis en doute les bonnes intentions, je mets juste en garde contre ce qui pourrait finir par créer une dérive par rapport au but recherché.
    Mais comme tu viens de si bien le dire, seul l'avenir nous le dira.

  5. #54
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    oued fooda chlef
    Messages
    1 199
    Thanks
    6
    Total, Thanks 11 544 fois
    Pouvoir de réputation
    139

    Re : Annonce :Free Server

    mercie frere te reson pour le sujet de poster si ilen comencer pare 20 et ensuite 30 ECT

  6. #55
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    157
    Thanks
    0
    Total, Thanks 178 fois
    Pouvoir de réputation
    138

    Re : Annonce :Free Server

    Citation Envoyé par labricol07 Voir le message
    bonsoir
    je ne vois pas en quoi les fuites de clines vont s arreter avec cette methode...
    Je partage cette avis et j'invite tous les membres qui veulent vraiment apporter qlq chose à suggérer des solutions.
    Car il est vrai que ce n'est pas juste que le fruit du travail de nos amis de Maghreb-sat soit distribué par simple copier/coller.

    Si l'utilisation du user du forum pour les free servers est très difficile (volume de travail) pourquoi pas ne pas utiliser l'IP

    je ne suis pas très techniciens, il doit y avoir des solut.

  7. #56
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    48
    Thanks
    0
    Total, Thanks 15 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Annonce :Free Server

    Citation Envoyé par yanic230 Voir le message
    mercie frere te reson pour le sujet de poster si ilen comencer pare 20 et ensuite 30 ECT
    Oui oui, toi au moins tu as tes 30 messages mon ami!

  8. #57
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    98
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    138

    Re : Annonce :Free Server

    Toute cette histoire me fait penser aux boulangers. Quand ils ouvrent pour la première fois, les premiers mois ils font du bon pain. Ensuite ...

    Tous mes sujets sont dans la section free servers et je ne peux y accéder !?
    Dernière modification par maghrebi ; 01/03/2013 à 20h42.

  9. #58
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    48
    Thanks
    0
    Total, Thanks 15 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Annonce :Free Server

    Citation Envoyé par ongba Voir le message
    Je partage cette avis et j'invite tous les membres qui veulent vraiment apporter qlq chose à suggérer des solutions.
    Car il est vrai que ce n'est pas juste que le fruit du travail de nos amis de Maghreb-sat soit distribué par simple copier/coller.

    Si l'utilisation du user du forum pour les free servers est très difficile (volume de travail) pourquoi pas ne pas utiliser l'IP

    je ne suis pas très techniciens, il doit y avoir des solut.
    J'ai proposé une solution plus ciblée afin de contrer les fuites et j'attends la réponse des responsables du forum. Toutefois je trouve aussi qu'un nombre de messages minimum (sans être excessif) est une bonne idée pour dynamiser le forum. N'oublions pas qu'avant tout il s'agit d'un forum qui ne vit que par l'échange entre ses membres, autrement une simple page internet sans vie avec des clines figées suffirait.

  10. #59
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    1 127
    Thanks
    2
    Total, Thanks 4 971 fois
    Pouvoir de réputation
    140

    Re : Annonce :Free Server

    Nos serveurs sont toujours de très bonnes qualités maghrebi
    je pense que tu ne serais pas la, si ça n’était pas le cas.

    VU+ SOLO 2 OpenPLI 6.2
    Iphone Xs 256go - Ipad PRO 12" 256go - MacBook Pro Retina 15" i7 TouchBar
    Samsung SmatTV 3D Led FullHD - IPTV Magsat


    PRÉSENTEZ VOUS ICI


    Ma galerie


  11. #60
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    Maghreb
    Messages
    8 335
    Thanks
    30
    Total, Thanks 19 233 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Annonce :Free Server

    Citation Envoyé par zeus1 Voir le message
    salut
    Bonne idée mais je ne crois pas que cela vas réglé le problème malheureusement... BoN CouRage
    Citation Envoyé par dasilva68 Voir le message
    ay ay dur dur de posté 30 msg
    Ah oui c'est dur de poster 30 message convenable et utile, qu'en est il pour les admins les modos, les servers master (sharing) qui ne répondent à plus de 30 MP par jour ?

    Citation Envoyé par safir97 Voir le message
    salamou a'laykoum

    il faut poster 30 messages pour accéder au serveur free mais dans quel but, on peut faire tout et n'importe quoi ?

    en ce qui me concerne je suis pret à poster des messages qui sont utiles mais quand tout vas bien il y a rien à dire

    safir 97

    salamou a'laykoum

    il faut poster 30 messages pour accéder au serveur free mais dans quel but, on peut faire tout et n'importe quoi ?

    en ce qui me concerne je suis pret à poster des messages qui sont utiles mais quand tout vas bien il y a rien à dire

    safir 97

    salamou a'laykoum

    il faut poster 30 messages pour accéder au serveur free mais dans quel but, on peut faire tout et n'importe quoi ?

    en ce qui me concerne je suis pret à poster des messages qui sont utiles mais quand tout vas bien il y a rien à dire

    safir 97
    Je pense qu'il faudrai commencer par Ce post, pour les posts Utile

    Citation Envoyé par guen Voir le message
    Bonsoir tout le monde,

    Je m'excuse d'être virulent. Mais imposer de poster 30 messages ou plus, relève du vrais chantage.
    D'aprés votre message, j'ai beaucoup de réponse qui se bouscule dans ma tete, alors vaut mieu que je n'y réponde pas.

    Citation Envoyé par cgac99 Voir le message
    Lol, ça va faire beaucoup de monde sur le forum qui va essayer d'arriver a 50 posts, et aller faut le dire, moi aussi.
    Mais je trouve que c'est bien pour éliminer certains qui vont poster les clines de ce forum ailleur.

    J'irait meme au point de dire de personnaliser les clines avec un User password Unique , et celui qui diffuserait ailleur serait bani , ça évitera quelques fuites deja et ça evitera que les inoncents trinquent pour une poignee d'idiots qui meme si ils veulent faire bien en fait se font du mal a eux meme.
    Je crois qu'il nous faudrais une armée de secrétaire pour donner a chaque membre une Cline.

    Citation Envoyé par atomik6 Voir le message
    Bonsoir,
    Je pense ne pas comprendre, comment peut-on poster 30 messages si on ne peut poster qu'a partir de 50 messages atteins ?
    Merci.
    Rien a dire, Je comprend que maintenant Vous ne connaissez meme pas notre forum, vous connaissez seulement la section free server
    Citation Envoyé par sohyra Voir le message
    Bonsoir,

    moi aussi je me retrouve pénalisé je n'arrive plus à avoir accès au serveur gratuit à cause de mon nombre post. Pourtant j'avais respecté le conseil de ne pas poster des "mercis" et privilégies le like (cœur) et voilà qu'on exige que je commente tout et n'importe quoi pourvu d'atteindre le nombre de 30 et maintenant 50 post. Je demande au Magsat de prendre en compte le nombre de fois ou on a cliqué sur le cœur !
    Vous etes sérieux la ?
    Citation Envoyé par safir97 Voir le message
    salam

    j'aimerai savoir quelle est l’intérêt de poster autant de message car dans tout les cas de figure beaucoup de messages serviront à remplir le compteur

    et après, il faudra en poster 100 et après 200 et après 300.

    et pour les abrutis qui nous ont mis dans la merde, un fois qu'il aurons l’accès au serveur, il vont recommencer à distribuer les clin dans d'autres sites

    es ce que un des modérateurs peut répondre à ma question ?

    le seule chose qu'on fait actuellement est de saturer le site

    je ne comprends pas pourquoi les personnes comme moi respectable des règles sont bannis

    je trouve que c'est injuste de nous punir de cette manière

    et quand tous vas bien, on passe le salam et ça suffit

    cordialement

    safir 97
    Safir 97, vous aurez pu participer bien avant, mais maintenant dos au mur vous débitez des Bétises pourvu que vous remplissiez 30 message quitte à etre méchant !

    Citation Envoyé par sofiano111 Voir le message
    malheureusement ! je considère cette décision comme une punition pour les membres. c’est mon avis
    Votre avis nous le respectons.

    Citation Envoyé par kanis Voir le message
    Moi perso je n'ai pas besoin de servers free mais ce qui non pas de bon peers ou pas du tout
    ils vont être pousser a laisser une multitude de message pour remplir le contrat de la charte
    donc nous allon lire beaucoup de bétise et ou sera l'entraide c'est mon avis
    A bonne entendeur
    J'éffacerais les bétises une à une !

    DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7

Page 6 sur 13 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •