Page 5 sur 13 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 122

Discussion: Annonce :Free Server

  1. #41
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    149
    Thanks
    0
    Total, Thanks 71 fois
    Pouvoir de réputation
    137

    Re : Annonce :Free Server

    50 ou 1000 post ça ne va pas éduquer ces méchants membres , mais franchement qu'est ce qu'ils sont dans la têtes ces mecs .... en tout cas je remercie les admin de Magsat pour leur boulot

  2. # ADS
    Annonce :Free Server
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #42
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    11
    Thanks
    0
    Total, Thanks 4 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Annonce :Free Server

    Moi perso je n'ai pas besoin de servers free mais ce qui non pas de bon peers ou pas du tout
    ils vont être pousser a laisser une multitude de message pour remplir le contrat de la charte
    donc nous allon lire beaucoup de bétise et ou sera l'entraide c'est mon avis
    A bonne entendeur

  4. #43
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    1 127
    Thanks
    2
    Total, Thanks 4 971 fois
    Pouvoir de réputation
    140

    Re : Annonce :Free Server

    je vous redirige vers ce sujet ou j'ai laisser un post avec quelques explications en plus et des conseils.
    ce n'est pas une punition, c'est pour le bien de tous (les membres et les modérateur).

    http://www.maghreb-sat.com/forum/f3/...html#post26437

    VU+ SOLO 2 OpenPLI 6.2
    Iphone Xs 256go - Ipad PRO 12" 256go - MacBook Pro Retina 15" i7 TouchBar
    Samsung SmatTV 3D Led FullHD - IPTV Magsat


    PRÉSENTEZ VOUS ICI


    Ma galerie


  5. #44
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    48
    Thanks
    0
    Total, Thanks 15 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Annonce :Free Server

    Et moi qui trouvais le forum trop lent, je pense que tout le monde s'est mis à poster des messages en même temps pour augmenter son crédit et acquérir son précieux sésame (moi le premier)

  6. #45
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    660
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    138

    Re : Annonce :Free Server

    Citation Envoyé par Rafik15 Voir le message
    notre ami yazidnic a bien preciser.30 messages pour acceder au forum free server et 50 pour pouvoir y poster
    ou est l’incompréhension ?
    Re-Bonsoir,
    Merci pour tes précisions Rafik. Le message modififié de Yazid (à 21h05) est plus explicite que le message d'origine.

    j'en profite pour dire que je suis d'accord avec les nombreux message s'interrogeant sur l'utilité d'une telle mesure. Cela n'empêchera pas les personnes non respectueuses de la charte de continuer à agir en atteignant les 30 postes, et cela pénalise les nombreux membres n'ayant pas d'autres serveurs, dont je fait parti.
    Poster pour poster ? en plus de surcharger les serveurs, cela n'a rien de constructif.
    Dans tous les cas merci pour tout.

  7. #46
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    87
    Thanks
    0
    Total, Thanks 54 fois
    Pouvoir de réputation
    138

    Re: Annonce :Free Server

    Bon, merci pour tout. Nous arriverons déjà à plat 30. Espérons qu'il sert à quelque chose

  8. #47
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    10
    Thanks
    16
    Total, Thanks 6 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Annonce :Free Server

    ahh je comprends mieux .Merci

  9. #48
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    48
    Thanks
    0
    Total, Thanks 15 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Annonce :Free Server

    Citation Envoyé par sef-yu Voir le message
    je vous redirige vers ce sujet ou j'ai laisser un post avec quelques explications en plus et des conseils.
    ce n'est pas une punition, c'est pour le bien de tous (les membres et les modérateur).

    http://www.maghreb-sat.com/forum/f3/...html#post26437
    Ce n'est pas certain, il se peut que cette décision donne des des résultats contraires à ceux escomptés. Supposons qu'il existe des amis sur ce forum, certains aurons accès aux serveurs et d'autres pas, il va indubitablement se créer un nouveau circuit de diffusion des serveurs qui va à son tour être diffusés sur d'autres forums puisque acquis d'une façon détournée et sans implication ou sentiment d'appartenance à ce forum de son possesseur.
    Je pense que vous avez mis la barre trop haute en exigeant 50 messages, il aurait été plus judicieux de fixer à 10, puis 20, puis30, et ainsi de suite de façon à ne pas rebuter beaucoup de monde tout en les encourageant à poster de façon régulière et soutenue, sans chercher à avoir les clines entre eux d'une façon détournée, ni ralentir le fonctionnement du forum (je le trouve particulièrement lent ce soir et je pense que c'est dû à cela). C'est mon avis, pour le reste je ne suis qu'un nouveau membre moi aussi.

  10. #49
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    30
    Thanks
    0
    Total, Thanks 21 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Annonce :Free Server

    Citation Envoyé par yazidnic Voir le message
    bonsoir

    Pour accéder au forum Free Server votre compteur de messages doit être de 30 mes vous pouvez pas poster un message

    c est votre compteur de message est de 50 ou plus vous aurez accès total

    Cordialement.
    et puis quoi encore, une fois vous demander de ne plus metre de merci il y a le bouton like, et mentenant vous vouler qu'on poste des message.

  11. #50
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    1 127
    Thanks
    2
    Total, Thanks 4 971 fois
    Pouvoir de réputation
    140

    Re : Annonce :Free Server

    Citation Envoyé par herodote Voir le message
    Ce n'est pas certain, il se peut que cette décision donne des des résultats contraires à ceux escomptés. Supposons qu'il existe des amis sur ce forum, certains aurons accès aux serveurs et d'autres pas, il va indubitablement se créer un nouveau circuit de diffusion des serveurs qui va à son tour être diffusés sur d'autres forums puisque acquis d'une façon détournée et sans implication ou sentiment d'appartenance à ce forum de son possesseur.
    Je pense que vous avez mis la barre trop haute en exigeant 50 messages, il aurait été plus judicieux de fixer à 10, puis 20, puis30, et ainsi de suite de façon à ne pas rebuter beaucoup de monde tout en les encourageant à poster de façon régulière et soutenue, sans chercher à avoir les clines entre eux d'une façon détournée, ni ralentir le fonctionnement du forum (je le trouve particulièrement lent ce soir et je pense que c'est dû à cela). C'est mon avis, pour le reste je ne suis qu'un nouveau membre moi aussi.
    c'est bien ce que nous demandons. des post utiles a tous et non pas de "merci" intempestif
    le "merci" intempestif se remarque et feront l'objet de sanction je pense. Notre but n'est pas de faire en sorte a avoir plein de post inutiles dans tout le forum, ni de privée les membres des serveurs free sinon on fermerai le forum. mais d'avoir une vrai communauté. le forum est ouvert depuis longtemps et il y a vraiment une petite partie des membres qui sont fideles et participes. nous voulons changer sa. peut etre c'est une erreur, peut etre que sa marchera mais nous essayons... seul l'avenir nous le dira. ùais sachez que c'est dans un soucis de confort et de qualité quenous metttons se systeme en place.
    J'ai ete l'un des 1er a proposé se systeme alors que je n'etais qu'un petit nouveau avec 3post a sont actifs...

    VU+ SOLO 2 OpenPLI 6.2
    Iphone Xs 256go - Ipad PRO 12" 256go - MacBook Pro Retina 15" i7 TouchBar
    Samsung SmatTV 3D Led FullHD - IPTV Magsat


    PRÉSENTEZ VOUS ICI


    Ma galerie


Page 5 sur 13 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •