Bonsoir , personellement ca me pénalise car je n' ai plus accès au serveur gratuit étant donné que mon compteur de message en totalise insuffisamment , mais bon je respecte votre décision ...
Version imprimable
Bonsoir , personellement ca me pénalise car je n' ai plus accès au serveur gratuit étant donné que mon compteur de message en totalise insuffisamment , mais bon je respecte votre décision ...
merci
tres bien
bonsoir
Bonsoir,
moi aussi je me retrouve pénalisé je n'arrive plus à avoir accès au serveur gratuit à cause de mon nombre post. Pourtant j'avais respecté le conseil de ne pas poster des "mercis" et privilégies le like (cœur) et voilà qu'on exige que je commente tout et n'importe quoi pourvu d'atteindre le nombre de 30 et maintenant 50 post. Je demande au Magsat de prendre en compte le nombre de fois ou on a cliqué sur le cœur !
salam
j'aimerai savoir quelle est l’intérêt de poster autant de message car dans tout les cas de figure beaucoup de messages serviront à remplir le compteur
et après, il faudra en poster 100 et après 200 et après 300.
et pour les abrutis qui nous ont mis dans la merde, un fois qu'il aurons l’accès au serveur, il vont recommencer à distribuer les clin dans d'autres sites
es ce que un des modérateurs peut répondre à ma question ?
le seule chose qu'on fait actuellement est de saturer le site
je ne comprends pas pourquoi les personnes comme moi respectable des règles sont bannis
je trouve que c'est injuste de nous punir de cette manière
et quand tous vas bien, on passe le salam et ça suffit
cordialement
safir 97
Merci pour l'info
Je trouve que c'est un bon début déjà mais à terme faut donner des clines personnalisé je pense ! Et celui qui distribue sa cline il prend la porte !
C'est vraiment dommage que ce genre de con existent !! Mais bien fait pour eux !
Bonjour;
30 message difficile en étant novice
bye
malheureusement ! je considère cette décision comme une punition pour les membres. c’est mon avis