Re : Annonce : Attaques à Paris
Bonjour !
Perso moi et ma famille est on meurtris par ces attentats laches qui ont fait des dizaines victimes c'est une morte gratuite des citoyens passaient un week-end et voila que des assassins au nom de la religion tuent des gens pour rien !!
Moi et mon epouse ce soir là c a d le vendredi j'etais dans une salle dans une ville de province ou on regardait un spectacle dans un grand auditorium ça pourrez nous arriver,on rentrant j'entend les horreurs à la télé je suis sidéré et revolté,toutes mes condoleances à ces familles qui on perdus des proches !!!
Re : Annonce : Attaques à Paris
Le texte de notre ami Kamel Daoud
Mes condoléances à la France, pays avec lequel je partage le malheur d'une histoire, la tragédie de nos présents, une langue et l’amitié de beaucoup de personnes généreuses. Mes condoléances à ceux-là qui meurent sous le couteau de la nouvelle barbarie, partout dans ce monde. Car, au final, les assassins n'ont pas de nationalités, pourquoi devrons-nous en avoir dans la compassion ou le devoir de solidarité?
Voilà, il m'a fallu des jours pour trouver ce peu de mots. Ceux qui n'ont pas compris que nous partageons le même sort tragique, mourront dans la surprise après avoir vécu inutilement dans le déni et la haine. Quand un homme est tué par un barbare, j'ai la nationalité de la victime, pas celle du tueur. Toujours.
Re : Annonce : Attaques à Paris
Je partage la douleur de nos cousins français.
Condoléances à toutes les victimes. Il est temps maintenant pour la réflexion.
Re: Annonce : Attaques à Paris
Je suis Paris.
Mes plus sincères condoléances aux familles.
Re : Annonce : Attaques à Paris
mes sincères condoléances
aux familles touchées par cette barbarie
لا حول ولا قوّة إلاّ بالله
Re : Annonce : Attaques à Paris
Re : Annonce : Attaques à Paris
Pour le admin , mieux fermer ce post
merci
Re : Annonce : Attaques à Paris
Je partage la douleur du peuple français.
les victimes innocentes de la barbarie atroce, sont des enfants de nous tous.
une prière pour eux
Re : Annonce : Attaques à Paris
Nous ne faisons pas l'erreur de penser que le problème est toujours juste de l'autre ...
Il est d'être sur ses gardes ...
Nos condoléances respectueuses aux victimes
Discours sobre soutien MAGSAT évaluation complète de son discours. Bonne chose et «bien finir pour elle qui n'a pas été dans ce lieu. À ce jour, il reste les souvenirs et les larmes des victimes de ce terrible vendredi.
Re : Annonce : Attaques à Paris
Ce qu'il faut c'est que tous les états se rallient pour aller sur place mettre fin à ce fléau.
Etant français je remercie toute votre communauté de prendre part à la douleur de notre pays.
Ces personnes qui déclarent la guerre à des jeunes civils qui n'ont rien demandé à personne sont une honte de votre religion.
Malheureusement il y a chez nous des gens qui mettent tout le monde dans le même panier.
Quel dieu demanderai à ses fidèles d'aller massacrer au hasard des populations?
Il n'y en a aucun et ces gens qui se font exploser pour tuer se prennent pour des martyrs mais ce sont les personnes qu'ils assassinent qui le sont vraiment.
Il est à souhaiter que tous les membres de l'europe et même plus car tout le monde est touché par ces attentats se mettent d'accord pour frapper ensemble et éliminer ces personnes qui ne respectent pas la vie que dieu nous a donné.