Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 27
  1. #1
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    algerie
    Messages
    7 002
    Thanks
    3
    Total, Thanks 13 190 fois
    Pouvoir de réputation
    132

    Tour d'Espagne la Vuelta




    La Vuelta s'annonce ouverte et spectaculaire

    La 71e édition du Tour d'Espagne avec un contre-la-montre par équipes à Ourense. Si Fabio Aru, tenant du titre, n'est pas de la partie cette année, le plateau de la Vuelta est très relevé avec les présences d'Alberto Contador, Alejandro Valverde, Esteban Chaves, Nairo Quintana ou encore Chris Froome. Tous pourraient se mêler à la lutte pour la victoire finale.
    Ce Tour d'Espagne, qui va se dérouler essentiellement dans le nord du pays, permettra aux grimpeurs de s'illustrer. Pas moins de 10 arrivées qui seront en effet jugées en altitude, une de plus qu'en 2015. Au total, pas moins de 51 ascensions sont au programme. Devant la difficulté de ce parcours, les routiers-sprinters n'ont pas tous fait le déplacement en Espagne.
    L'année dernière, la victoire finale s'était jouée dans l'avant-dernière étape, lorsque Tom Dumoulin avait finalement cédé face aux attaques d'Astana et de Fabio Aru. Peu en vue sur le Tour de France cette année, le Sarde ne sera cette fois pas au départ de l'épreuve espagnole.
    La course à sa succession s'annonce ouverte. Chris Froome, vainqueur de sa troisième Grande Boucle en juillet et médaillé de bronze sur le contre-la-montre aux Jeux Olympiques de Rio, arrive sur la Vuelta quelque peu fatigué. En quatre participations, il a fini deux fois 2e et une fois 4e. L'année dernière, il n'avait pas terminé. Sky voulait jouer la carte de Mikel Landa mais l'Espagnol a dû déclarer forfait, blessé à la hanche. Déjà leader sur le Giro, il avait dû abandonner, malade.
    Les regards seront donc tournés vers les Colombiens. Nairo Quintana (Movistar), troisième du dernier Tour, aura à coeur de sauver sa saison en remportant la victoire finale. Esteban Chaves (Orica-BikeExchange) pourrait être la bonne surprise de cette édition 2016. Quatrième l'année dernière, il a confirmé ses bonnes dispositions sur trois semaines en prenant la deuxième place du dernier Giro. Il aura en outre une équipe complète à son service.
    Enfin, il faudra évidemment compter avec Alberto Contador (Tinkoff). Son objectif principal était le Tour cette saison. Mais après deux chutes dans les deux premières étapes, il a dû y renoncer. "El Pistolero", qui a rapidement pu reprendre les entraînements, visera donc un quatrième sacre à Madrid.
    Outre ces favoris, il faudra également surveiller les Néerlandais Steven Kruijswijk et Robert Gesink (LottoNL-Jumbo), l'Espagnol Alejandro Valverde (Movistar) et les Américain Tejay van Garderen (BMC) et Andrew Talansky (Cannondale-Drapac).
    Côté belge, 21 coureurs seront au départ de la Vuelta, contre 14 au dernier Tour de France. Lotto-Soudal compte pas moins de huit coureurs belges dans ses rangs. Etixx-Quick Step a emmené Pieter Serry, Gianni Meersman et Yves Lampaert et BMC a sélectionné Philippe Gilbert, Dylan Teuns et Ben Hermans. IAM Cycling se présente avec Dries Devenyns et Jonas Van Genechten. Enfin, Jan Bakelants (AG2R), Jens Keukeleire (Orica-BikExchange), Zico Waeytens (Giant-Alpecin), Kenneth Vanbilsen (Cofidis) et Victor Campenaerts (LottoNL-Jumbo) seront également de la partie.
    La 71e édition de la Vuelta se terminera le 11 septembre à Madrid.






    Vuelta: De Gendt vise une victoire d'étape

    Après son éblouissante victoire sur les pentes du Mont Ventoux lors du dernier Tour de France, Thomas De Gendt (Lotto-Soudal) débutera le Tour d'Espagne avec des ambitions. "Ma saison est déjà réussie, c'est un avantage. Je vais viser, sans pression, une nouvelle victoire d'étape", a déclaré De Gendt, 29 ans.
    "Ma victoire sur le Ventoux a considérablement attiré les regards", a débuté le Belge. "C'est là que vous ressentez la différence entre le Tour et le Giro. Après ma victoire sur le Stelvio en 2012, j'avais également profité d'un coup de projecteur mais rien de comparable avec ce qui s'est passé cet été."
    Le coureur de l'équipe Lotto-Soudal ne compte pas pour autant se reposer sur ses lauriers. "Je veux accrocher une victoire d'étape sur la Vuelta. C'est encore possible et cela rendrait ma saison exceptionnelle même si je dois admettre qu'elle est déjà réussie. Je peux aborder cette course sans stress."
    L'année dernière, De Gendt avait également tenté le doublé Tour-Vuelta mais avait abandonné lors de la 14e étape de la course à étapes espagnole. "Ma préparation n'avait pas été bonne. Je m'étais trop entraîné après le Tour. Cette année, j'ai couru une dizaine de critériums et ce n'est pas une mauvaise préparation. On roule pendant quelques heures à un tempo régulier sans pour autant s'épuiser."
    De Gendt ne s'attend pas à une surprise dans le haut du classement général. "Alberto Contador (Esp/Tinkoff) sera très motivé mais mon favori est Chris Froome (G-B/Sky). Il a la meilleure équipe et c'est tout simplement le coureur le plus complet. J'attends de lui qu'il décroche au minimum un podium, si pas la plus haute place", a conclu De Gendt.
    La 71e édition de la Vuelta débutera par un contre-la-montre par équipes le 20 août à Ourense et se terminera le 11 septembre à Madrid.






    Tour d'Espagne: Froome cherche (encore) le doublé

    Cette fois-ci, le doublé? Le Britannique Chris Froome (Sky), qui avait dû abandonner l'an dernier, tentera à partir de samedi de remporter le Tour d'Espagne (20 août-11 septembre) après le Tour de France, ce que personne n'a réussi depuis Bernard Hinault il y a 38 ans.
    Invincible ? Après avoir écrasé la course en juillet sur les routes du Tour de France, Froome (31 ans) se présente avec la pancarte de favori au départ des 3.315,4 kilomètres de course entre Ourense (nord-ouest) et Madrid. Réaliser le doublé Tour-Vuelta, seule propriété des Français Jacques Anquetil (1963) et Bernard Hinault (1978), serait un exploit majuscule pour le triple vainqueur de la Grande Boucle (2013, 2015, 2016). Maigre motif d'espoir pour ses adversaires, le "Kényan blanc" n'a pour l'instant jamais triomphé sur la Vuelta, terminant 2e en 2011 et 2014, 4e en 2012, pour un abandon l'an passé, victime d'une fracture à un pied.
    "On peut dire que j'ai le sentiment du travail pas terminé (sur la Vuelta), donc je suis impatient que ça démarre", a prévenu le Britannique, médaillé de bronze sur le contre-la-montre des JO de Rio la semaine dernière. Pour l'épauler, la Sky, qui avait cadenassé le Tour de France avec une équipe cinq étoiles, a désigné notamment Leopold König ou encore Michal Kwiatkowski. Mikel Landa a en revanche dû déclarer forfait sur blessure. Aidé par de bons rouleurs (Kennaugh, Knees), Froome pourrait viser le maillot rouge de leader dès la première étape, un contre-la-montre par équipe de 27,8 km le long du fleuve Mino.
    Contador dans son jardin
    A la tête de la concurrence, l'Espagnol Alberto Contador (Tinkoff), double vainqueur de l'épreuve (2008, 2012), sera habité d'un sentiment de revanche après une Grande Boucle abandonnée dès la 9e étape, meurtri par plusieurs chutes. La dernière fois qu'il avait abandonné sur le Tour de France, en 2014, Contador remportait la Vuelta quelques semaines plus tard devant... Chris Froome. Agé de 33 ans, le "Pistolero" peut compter sur un parcours qui semble taillé pour lui. Fidèle à ses habitudes, la 71e Vuelta propose 10 arrivées en côte, avec plusieurs montées irrégulières aux pourcentages parfois diaboliques, comme la Camperona qui conclut la 8e étape avec des passages à 25%! Surtout, Contador, qui devrait rejoindre l'équipe américaine Trek la saison prochaine, a préparé soigneusement son affaire en remportant le Tour de Burgos il y a deux semaines pendant que la plupart de ses rivaux traversaient l'Atlantique pour se disputer les médailles olympiques sur l'exigeant circuit de Rio.
    Le podium 2015 absent
    Outre les deux favoris, la course au podium s'annonce d'autant plus ouverte qu'aucun des trois premiers de l'édition 2015 ne participe à l'épreuve cette année: ni le vainqueur italien Fabio Aru, ni l'Espagnol Joaquim Rodriguez, ni le Polonais Rafal Majka. L'inusable espagnol Alejandro Valverde (36 ans, Movistar) espère en profiter. Il connaît bien l'épreuve (vainqueur en 2009, 5 autres podiums) et participe à son 3e grand tour de la saison (3e du Tour d'Italie, 6e du Tour de France). Son coéquipier colombien Nairo Quintana tentera lui de faire oublier une Grande Boucle décevante, achevée pourtant à la 3e place, mais sans jamais donner le change à Froome comme il l'avais annoncé. Il faudra également surveiller les coureurs qui ont brillé sur le Giro, le Colombien Esteban Chaves (Orica, 2e en Italie) et le Néerlandais Steven Kruijswijk (Lotto-Jumbo, 4e en Italie).






    La Sky remporte la 1e étape de la Vuelta, Kennaugh 1e leader

    La 71e édition du Tour d'Espagne (World Tour) débutait ce samedi à Ourense par un contre-la-montre par équipes de 27,8 kilomètres. C'est la formation Sky qui s'est montrée la plus rapide sur l'exercice chronométré. Il aura cependant fallu avoir recours à la décision des juges pour lui attribuer la victoire. Peter Kennaugh (Sky) portera le maillot de leader.
    L'équipe belge Etixx-Quick Step a signé le premier temps de référence, bouclant le parcours en 30:59. BMC Racing Team (30:44) et Orica-BikeExchange (30:43), qui allait finalement se classer 3e, ont ensuite amélioré la marque.
    Movistar et Sky dans le même temps
    C'est alors que la Movistar a pris la première place grâce à un chrono de 30:37. Arrivée quatre minutes après, l'équipe Sky a égalé celui de la Movistar et a été désignée vainqueur du contre-la-montre pour une poignée de centièmes. Alberto Contador (Tinkoff) a perdu 52 secondes sur ses rivaux Nairo Quintana (Movistar) et Chris Froome (Sky).
    Peter Kennaugh, qui a passé la ligne en premier, sera le premier maillot rouge de cette Vuelta. Dimanche, la deuxième étape reliera Ourense à Baiona sur 160,8 km.

    demo geant 2500 hd new__demo T 800 tiger full hd__vu+__dreambox


  2. # ADS
    Tour d'Espagne la Vuelta
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Localisation
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    algerie
    Messages
    7 002
    Thanks
    3
    Total, Thanks 13 190 fois
    Pouvoir de réputation
    132

    Re : Tour d'Espagne la Vuelta





    Meersman s’adjuge la 2e étape, Kwiatkowski nouveau maillot rouge

    Gianni Meersman (Etixx-Quick Step) a remporté au sprint la deuxième étape de la Vuelta qui reliait Ourense et Baiona (160,8 km). Le coureur belge devance Michael Schwarzmann (Bora-Argon) et Magnus Cort Nielsen (Orica). Quatrième de l’étape, Michal Kwiatkowski s’empare du maillot rouge. Premier Français Lorenzo Manzin (FDJ) termine à la 10e place de l’étape.



    Barguil abandonne


    La Vuelta est déjà terminée pour Warren Barguil (Giant-Alpecin). Le Breton a mis pied à terre lors de la 3e étape du Tour d’Espagne qui relie Marin à Mirador de Ezaro. Il souffrait d’une sinusite depuis le début de la quinzaine.
    demo geant 2500 hd new__demo T 800 tiger full hd__vu+__dreambox


  4. #3
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    algerie
    Messages
    7 002
    Thanks
    3
    Total, Thanks 13 190 fois
    Pouvoir de réputation
    132

    Re : Tour d'Espagne la Vuelta




    Ruben Fernandez s'empare du maillot rouge à la Vuelta_22/08/16 - 17h57

    Le Français Alexandre Geniez (FDJ) a remporté la 3e étape du Tour d'Espagne, qui reliait Marin au Mirador d'Ezaro sur 176,4 km lundi. Il a lâché Pieter Serry, son dernier compagnon d'échappée, à 1 km de l'arrivée, pour s'imposer en solitaire avec 21 secondes d'avance sur l'Espagnol Ruben Fernandez (Movistar), qui s'empare du maillot rouge de leader.
    Troisième à 26 secondes, l'Espagnol Alejandro Valverde (Movistar) termine 3e devant le Britannique Chris Froome (Sky) et les Colombiens Esteban Chaves (Orica) et Nairo Quintana (Movistar). L'Espagnol Alberto Contador (Tinkoff) est 9e à 54 secondes.
    Bart De Clercq a terminé 12e et meilleur Belge à 56 secondes du vainqueur. Mardi, la 4e étape ira de Betanzos à San Andres de Teixido sur la distance de 118,5 km. Il y aura deux côtes de 3e catégorie et une côte de 2e catégorie au programme.
    demo geant 2500 hd new__demo T 800 tiger full hd__vu+__dreambox


  5. #4
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    algerie
    Messages
    7 002
    Thanks
    3
    Total, Thanks 13 190 fois
    Pouvoir de réputation
    132

    Re : Tour d'Espagne la Vuelta



    Trois ans après, Alexandre Geniez récidive_22/08/2016 à 18h32


    Absent du Tour de France, Alexandre Geniez a offert, ce lundi, la première victoire d’étape française sur le Tour d’Espagne. Un succès que le coureur FDJ est allé chercher après avoir passé une bonne partie de la course dans l’échappée.
    Qu’elle est belle cette victoire ! Après un Tour de France compliqué en termes de victoire d’étape française (une seule), Alexandre Geniez a ouvert le compteur des Bleus sur la Vuelta dès le troisième jour de course et s'empare même du maillot à pois du meilleur grimpeur. Un deuxième succès pour le coureur FDJ sur le Tour d’Espagne après celui obtenu en 2013. Echappé, le Français a maintenu son avance sur ses poursuivants dans le dernier kilomètre avec une rude montée à 14% de moyenne. Une côte où les favoris ont attaqué en espérant revenir sur le coureur FDJ. Les Movistar notamment avec les Ruben Fernandez, Alejandro Valverde et Nairo Quintana qui ont voulu gagner du temps sur Christopher Froome sans réellement y parvenir. Pire, alors qu’il semblait lâché, le Britannique est revenu pour finalement gagner six secondes sur Nairo Quintana et pointer à la troisième place du classement général. Des temps dérisoires comparés au retard du grand perdant du jour : Alberto Contador. Après seulement trois étapes, l’Espagnol compte déjà 1’20’’ de retard sur Christopher Froome et 1’14’’ sur Nairo Quintana. Même si rien n’est perdu pour «El Pistolero», les mauvais souvenirs du Tour de France refont surface…
    Les Français commencent bien
    Si les Français ont réalisé un Tour de France compliqué malgré la deuxième place et la victoire d’étape de Romain Bardet, cette Vuelta vient les rassurer. Après seulement trois étapes, les Bleus comptent déjà une victoire d’étape et un Top 10 avec celui de Lorrenzo Manzin (2e étape). Cette victoire d’Alexandre Geniez arrive d’ailleurs très tôt comparé à la précédente édition où il avait fallu attendre la 19e étape avec le succès d’Alexis Gougeard. Seules ombres au tableau, l’abandon de Warren Barguil (Giant-Alpecin) qui est le premier à quitter les routes d’Espagne à cause d’une sinusite mais aussi l’absence de Français en haut du classement général. Le premier Bleu étant Kenny Elissonde (FDJ) et qui pointe à la 25e place… Mais si les victoires d'étapes tricolores s’enchaînent, cette Vuelta sera définitivement une réussite pour la France.
    demo geant 2500 hd new__demo T 800 tiger full hd__vu+__dreambox


  6. #5
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    algerie
    Messages
    7 002
    Thanks
    3
    Total, Thanks 13 190 fois
    Pouvoir de réputation
    132

    Re : Tour d'Espagne la Vuelta


    A. Geniez : «J'ai beaucoup travaillé»

    Vainqueur de la troisième étape du Tour d'Espagne, Alexandre Geniez était satisfait de sa course, lui qui revient de loin après avoir loupé le Tour de France : «J'ai beaucoup travaillé, et je suis arrivé en bonne forme à la Vuelta. Le groupe n'a mis la pression que très tard, et après ils n'ont pu rien faire. En France on n'a pas de montée avec ces caractéristiques, mais j'étais persuadé que je pouvais faire quelque chose de celle-ci. Avec tout ce public, cette montée était comme un petit Alpe-d'Huez. J'ai travaillé très dur pour arriver en forme à la Vuelta après la chute pendant le Giro. Et ce travail m'a permis de gagner ici. C'est ma dernière Vuelta avec l'équipe, parce que la saison prochaine je roulerai avec AG2R.»
    demo geant 2500 hd new__demo T 800 tiger full hd__vu+__dreambox


  7. #6
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    algerie
    Messages
    7 002
    Thanks
    3
    Total, Thanks 13 190 fois
    Pouvoir de réputation
    132

    Re : Tour d'Espagne la Vuelta



    Miguel Angel Lopez au départ de la 4e étape de la Vuelta avec trois dents cassées_23/08/16 - 12h46

    Miguel Angel Lopez (Astana) prendra mardi le départ de la 4e étape du Tour d'Espagne avec trois dents cassées, a indiqué l'équipe Astana. Le coureur colombien de 22 ans a chuté lundi dans la finale de la 3e étape.
    Lopez a perdu près de 12 minutes lundi. On a un moment craint une fracture de la clavicule. Les examens médicaux n'ont pas décelé de blessure grave, mais il a laissé trois dents dans l'aventure.
    Le Colombien, vainqueur du Tour de Suisse, était un des candidats aux places d'honneur de la Vuelta.
    demo geant 2500 hd new__demo T 800 tiger full hd__vu+__dreambox


  8. #7
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    algerie
    Messages
    7 002
    Thanks
    3
    Total, Thanks 13 190 fois
    Pouvoir de réputation
    132

    Re : Tour d'Espagne la Vuelta



    Lilian Calmejane remporte la quatrième étape_23/08/2016 à 18h36

    Le Français Lilian Calmejane a remporté en solitaire la 4e étape du Tour d'Espagne (WorldTour) disputée sur 163,5 km entre Betanzos et la montée de San Andrès de Teixido, mardi.
    Pour son premier grand Tour, le néo-pro de l'équipe Direct Energie s'offre sa première victoire professionnelle devançant de 14 secondes le Colombien de la formation BMC, Darwin Atapuma qui en profite pour endosser le maillot rouge de leader au détriment de l'Espagnol Ruben Fernandez (Movistar).
    Dans l'ascension finale vers le sommet du Mirador de Vixia, à du 7,3 % sur les 4 derniers kilomètres, Lilian Calmejane a faussé compagnie à 9 km de l'arrivée à un groupe de 21 coureurs (échappé après 30km de course) dont faisait partie Thomas de Gendt (Lotto-Soudal), l'Allemand Nikias Arndt (Giant-Alpecin), le Français Pierre Rolland (Cannondale-Drapac) ou l'Italien Enrico Battaglin (LottoNL-Jumbo).
    "C'est un très bon sentiment", s'est réjoui Lilian Calmejane. "J'avais des idées en tête, mais gagner aussi tôt dans la Vuelta c'est incroyable. Je ne suis pas un gros grimpeur, mais sur des ascensions comme celle-là sur une dizaine de minutes, je peux me défendre."
    Les favoris sont eux restés au chaud mardi au sein du peloton, qui a un peu recollé en fin de course pour terminer à 2 minutes et 6 secondes, après avoir oscillé entre quatre et cinq minutes de retard toute la journée.
    Ce qui profite tout de même aux favoris Alejandro Valverde (Movistar), qui passe 2e du général derrière Atapuma (à 29 secondes), Chris Froome (Sky, désormais 3e à 33 secondes) et Nairo Quintana (Movistar, 5e à 39 secondes). Alberto Contador, distancé après les premières étapes, pointe à la 13e place, à 1 minute 53 secondes du maillot rouge.
    Mercredi, la 5e étape de cette Vuelta 2016 proposera de la plaine aux coureurs, sur 171,3 km entre Viveiro et Lugo, toujours dans le nord-ouest du pays.
    demo geant 2500 hd new__demo T 800 tiger full hd__vu+__dreambox


  9. #8
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    algerie
    Messages
    7 002
    Thanks
    3
    Total, Thanks 13 190 fois
    Pouvoir de réputation
    132

    Re : Tour d'Espagne la Vuelta



    Meersman brille dans la Vuelta_24/08/16 - 17h01

    Le Belge Gianni Meersman (Etixx) a signé sa deuxième victoire sur le Tour d'Espagne, en remportant au sprint la 5e étape disputée sur 171,3 km de plat entre Viveiro et Lugo, sans incidence sur le classement général, le Colombien Darwin Atapuma restant maillot rouge.
    Gianni Meersman s'était déjà adjugé le sprint de la 2e étape, à Baiona. Très en forme et bien lancé dans les derniers hectomètres sinueux et difficiles qui ont provoqué plusieurs chutes dans le peloton, il a réglé assez facilement l'arrivée, en "puncheur".
    Le peloton avait auparavant repris, à 14,5 km de l'arrivée à Lugo, le Portugais Tiago Machado (Katusha), qui a animé toute l'étape en s'échappant en compagnie de Julien Morice (Direct Energie) dès le kilomètre 3, avant de lâcher le Français à 74 km du terme.
    demo geant 2500 hd new__demo T 800 tiger full hd__vu+__dreambox


  10. #9
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    algerie
    Messages
    7 002
    Thanks
    3
    Total, Thanks 13 190 fois
    Pouvoir de réputation
    132

    Re : Tour d'Espagne la Vuelta




    Steven Kruijswijk (Lotto NL) abandonne

    Le cycliste néerlandais Steven Kruijswijk a dû abandonné le Tour d'Espagne ce mercredi en raison d'une clavicule cassé, lors d'une lourde chute au cours de la cinquième étape de la Vuelta. C'est son équipe, Lotto NL, qui l'a annoncé dans un communiqué. Le coureur a «heurté un poteau métallique dans les trois derniers kilomètres et s'est cassé la clavicule gauche, ce qui l'oblige à abandonner», a expliqué l'équipe des Pays-Bas. «J'ai très mal à la clavicule et aux côtes. C'est terrible de quitter la course comme ça, alors que ce poteau n'aurait pas dû se trouver là. Je rentre chez moi demain. Après le Tour d'Italie, c'était mon deuxième grand objectif et je suis vraiment déçu de devoir partir comme ça», s'est désolé le principal intéressé. «Cet accident est un énorme revers. Le classement général de Steven était le principal objectif de l'équipe dans cette course. Maintenant nous devons changer nos plans», a expliqué son équipe.
    demo geant 2500 hd new__demo T 800 tiger full hd__vu+__dreambox


  11. #10
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    algerie
    Messages
    7 002
    Thanks
    3
    Total, Thanks 13 190 fois
    Pouvoir de réputation
    132

    Re : Tour d'Espagne la Vuelta




    La chute de Kruijswijk à la Vuelta scandalise le peloton_25/08/16 - 12h04

    Les organisateurs du Tour d'Espagne ont présenté leurs excuses au Néerlandais Steven Kruijswijk après la chute dont a été victime celui-ci mercredi dans la 5e étape de la Vuelta. Le leader de la formation LottoNL-Jumbo a chuté à cause d'un potelet placé sur le bord de la route mercredi. Le potelet n'était pas signalé par l'organisation. Beaucoup de coureurs s'en sont plaints après la course. Steven Kruijswijk d'une souffre d'une fracture de la clavicule. Jan Bakelants a aussi chuté à cause de ce potelet.
    "Les organisateurs de la Vuelta regrettent énormément les chutes de Steven Kruijswijk et Jan Bakelants. Nous allons enquêter en interne pour savoir pourquoi nous n'avons pas été prévenus de cette obstacle sur la route. Nous avons pris contact avec les directeurs sportifs des deux équipes et avec le manager de LottoNL-Jumbo pour présenter nos excuses", indiquent les organisateurs de la Vuelta.
    Selon Richard Plugge, manager de LottoNL-Jumbo, des excuses ne répareront pas les torts causés. "On ne peut pas compenser cela. On est ici pour les prestations sportives", dit-il au journal AD Sportwereld.
    demo geant 2500 hd new__demo T 800 tiger full hd__vu+__dreambox


Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •