Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 55

Discussion: Tour de France 2016

  1. #11
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 609
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 830 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Tour de France 2016

    Saint-Lô - Cherbourg, une 2e étape pour puncheurs

    Au lendemain de la victoire de Mark Cavendish à Utah Beach, la deuxième étape se termine par une côte de troisième catégorie.



    Le Tour de France reste dans le Cotentin dimanche 3 juillet, mais la deuxième étape devrait offrir un scénario différent de la première, notamment dans son final à Cherbourg. Le juge de paix sera en effet un mur de troisième catégorie, la côte de la Glacière, longue de 1,9 km à 6,5% de pente moyenne, avec un passage à 14 %.
    Point de sprint massif à attendre, donc, mais une bagarre entre costauds, entre puncheurs, à savoir le Slovaque Peter Sagan, les Français Tony Gallopin, Alexis Vuillermoz, Arthur Vichot et Julian Alaphilippe, les Espagnols Alejandro Valverde et Joquim Rodriguez, l'Irlandais Dan Martin, l'Australien Simon Gerrans, le Norvégien Edvald Boasson Hagen ou encore le Belge Greg Van Avermaet.
    Après le départ de Saint-Lô (fictif à 12h40, réel à 13h), trois côtes de quatrième catégorie sont au programme des 60 premiers km : celle de Torigny-les-Villes (sommet au km 10, 1,4 km de montée à 5,7%), celle de Montabot (km 23, 1,9 km, 5%) et celle de Montpinchon (km 52, 1,2 km, 5,9%). L'occasion pour l'Allemand Paul Voss de conforter son maillot à pois, mais surtout à ses adversaires de lui chiper. Arrivée prévue vers 17h20.

    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



  2. # ADS
    Tour de France 2016
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Localisation
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #12
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 609
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 830 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Tour de France 2016

    Sagan prive Alaphilippe du jaune, c'est tristoune...



    Saint-Lô -> Cherbourg-en-Cotentin (183km)
    1. Sagan
    2. Alaphilippe
    3. Valverde

    17h35: Voici le nouveau général:
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



  4. #13
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    algerie
    Messages
    7 002
    Thanks
    3
    Total, Thanks 13 190 fois
    Pouvoir de réputation
    132

    Re : Tour de France 2016


    Peter Sagan fait coup triple sur les routes du Tour_ 3/07/16 - 17h28


    Sensation sur les routes du Tour de France. Trois ans après, Peter Sagan (Tinkoff) tient enfin sa victoire d'étape sur la Grande Boucle. Le Champion du Monde s'est imposé au sprint, à Cherbourg, devant Julian Alaphilippe (Etixx). Il récupère du même coup le maillot jaune et le maillot vert. Le Belge Jasper Stuyven (Trek) a longtemps cru pouvoir s'imposer mais s'est fait rejoindre dans les derniers hectomètres. Il se consolera avec le maillot à pois et la combativité. De son côté, Greg Van Avermaet (BMC), qui misait beaucoup sur cette étape, n'est pas parvenu à se mêler au sprint pour la victoire, il termine 8ème et premier Belge. Les grands perdants du jour sont Alberto Contador et Richie Porte qui ont tous les deux perdus de préciseuses secondes dans cette 2ème étape.
    L'Allemand Paul Voss (Bora-Argon) a accéléré en tout début d'étape. Il a été suivi par Stuyven, Cesare Benedetti (Tek) et Vegard Breen (Fortuneo). Le quatuor allait se constituer une avance de cinq minutes sur le peloton, où l'Espagnol Alberto Contador était victime d'une nouvelle chute, au km 60. Le double vainqueur du Tour put retrouver le peloton.
    L'avance des hommes de tête rétrécissait à l'approche de la ligne d'arrivée. Stuyven a lâché ses compagnons d'échappée à 8,6 km de l'arrivée. Il a résisté au retour du peloton, mais il a été repris à environ 450 m du finish. Il endosse cependant le maillot à pois du meilleur grimpeur.
    Peter Sagan a lancé le sprint et s'est offert un premier bouquet au Tour depuis 2013, et son tout premier maillot jaune. Mark Cavendish ne sera resté qu'une seule journée à la 1e place du général. Le Slovaque s'impose devant le Français Julian Alaphilippe et l'Espagnol Alejandro Valverde. Lundi, la 3e étape mènera le peloton de Granville à Angers sur 223,5 km, pour la 2e étape la plus longue du Tour 2016.




    1 P. Sagan 8:34:42
    2 J. Alaphilippe +8
    3 Valverde +10
    4 Barguil +14
    5 Froome +14
    6 Van Avermaet +14
    7 Quintana +14
    8 Kreuziger +14
    9 Gerrans +14
    10 Martin +14

    Jasper Stuyven

    Peter Sagan

    Grag Van Avermaet
    demo geant 2500 hd new__demo T 800 tiger full hd__vu+__dreambox


  5. #14
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    algerie
    Messages
    7 002
    Thanks
    3
    Total, Thanks 13 190 fois
    Pouvoir de réputation
    132

    Re : Tour de France 2016



    Alberto Contador tombe à nouveau sur les routes du Tour


    L'Espagnol Alberto Contador (Tinkoff) a de nouveau chuté, dimanche lors de la 2e étape du Tour de France, qui relie Saint-Lô à Cherbourg-en-Cotentin sur 183 km. Le Madrilène a été impliqué dans une chute massive après 60 km de course.

    D'autres coureurs, comme Joaquim Rodriguez, Tony Martin, Warren Barguil et Michael Matthews ont aussi chuté. Contador, accompagné par ses équipiers, a pu reprendre sa place dans le peloton.
    L'Espagnol, candidat à la victoire finale à Paris, avait déjà chuté samedi lors de la 1e étape, après 107 km de course. Il s'était relevé avec des plaies visibles à l'épaule et à la hanche sur le côté droit, des érosions et dermabrasions.
    "C'est une journée difficile, j'ai passé une mauvaise nuit", déclarait Contador avant le départ de la 2e étape dimanche. "D'un autre côté, je peux être content puisqu'après cette mauvaise chute d'hier, je suis encore ici. Le final va être très compliqué, je peux perdre un peu de temps mais j'espère le moins possible. Il faut surtout que je passe correctement ces premières étapes".
    demo geant 2500 hd new__demo T 800 tiger full hd__vu+__dreambox


  6. #15
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    algerie
    Messages
    7 002
    Thanks
    3
    Total, Thanks 13 190 fois
    Pouvoir de réputation
    132

    Re : Tour de France 2016


    Cavendish s'impose et s'empare du maillot vert_ 4/07/16 - 17h21



    Le Britannique Mark Cavendish (Dimension Data) a remporté de toute justesse la 3e étape du 103e Tour de France cycliste, lundi.
    Cavendish s'est imposé à la photo-finish au terme des 223,5 km parcourus entre Granville et Angers. Il a devancé l'Allemand André Greipel (Lotto-Soudal), qui a cru s'imposer et s'est relevé un rien trop tôt. Le Français Bryan Coquard (Direct Energie) a pris la 3e place. C'est le 28e succès d'étape de Cavendish sur le Tour, le 2e en 2016 après son succès samedi à Utah Beach. Il s'empare du maillot vert de leader du classement par points. Premier Belge, Edward Theuns (Trek-Segafredo) a pris la 5e place.
    Le Slovaque Peter Sagan (Tinkoff), 4e lundi, a conservé le maillot jaune de leader du classement général.
    La 4e étape, mardi, sera la plus longue de cette année. Les coureurs relieront Saumur à Limoges où l'arrivée en faux-plat montant sera jugée après 237,5 km. Le parcours devrait convenir aux sprinters, à la veille de la 5e étape, Limoges-Le Lioran (216 km), qui comprendra cinq cols dans les cinquante derniers kilomètres et une première arrivée jugée au sommet (3,3 km à 5,8%).



    P. Sagan 14:34:36
    2 J. Alaphilippe +8
    3 Valverde +10
    4 Froome +14
    5 Barguil +14
    6 Quintana +14
    7 Kreuziger +14
    8 Gallopin +14
    9 Aru +14
    10 Martin +14
    demo geant 2500 hd new__demo T 800 tiger full hd__vu+__dreambox


  7. #16
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 609
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 830 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Tour de France 2016

    La quatrième étape du Tour de France 2016 relie Saumur à Limoges. Présentation des caractéristiques de cette journée.


    LE PARCOURS

    Pour l'arrivée du Tour de France 2016 dans le Limousin, les sprinteurs devraient encore une fois être à l'honneur. Mark Cavendish, double vainqueur (1ère et 3e étapes) et maillot vert va pouvoir à nouveau se frotter à Peter Sagan, maillot jaune et vainqueur de la 2e étape, ainsi qu'à André Greipel et Bryan Coquard, respectivement deuxième et troisième à l'arrivée à Angers hier. L'étape d'aujourd'hui relie Saumur (Maine-et-Loire) à Limoges (Haute-Vienne). Elle comporte un sprint intermédiaire à hauteur du Dorat (km 170) et un col de catégorie 4, la Côte de la Maison Neuve (km 182).
    Profil de la 3e étape du Tour (DR)








    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



  8. #17
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 609
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 830 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Tour de France 2016

    D'un souffle devant Bryan Coquard, Marcel Kittel remporte la 4e étape du Tour de France 2016
    a plus longue étape du Tour de France 2016, entre Saumur et Limoges (237,5 km), a été remportée mardi par Marcel Kittel (Etixx-Quick Step). Troisième la veille, Bryan Coquard (Direct Énergie) a été battu d'un boyau.

    Comme la veille, un sprint massif en guise d'épilogue semblait inévitable ce mardi à Limoges. Il l'a été, et le scénario de course le plus prévisible s'est déroulé sans la moindre péripétie sur cette nouvelle étape de plaine : une longue offensive, un peloton tout en contrôle fondant sur les hommes de tête dans les derniers kilomètres, et la victoire d'un candidat au maillot vert. Mais cette fois-ci, pas de Mark Cavendish (Dimension Data) surla plus haute marche du podium.
    Dans un final bosselé et sinueux, il a fallu faire preuve de fraîcheur et d'intelligence pour se placer à l'avant et lever les bras au bout d'une franche montée (5%) de près d'un kilomètre. Dans l'exercice, Marcel Kittel, pourtant peu à son aise depuis le départ, s'est montré le plus costaud. Au terme d'un incroyable duel épaule contre épaule face au Français Bryan Coquard, l'Allemand s'est imposé pour quelques centimètres, après confirmation de la photo-finish. «Je n'ai jamais été aussi proche de la victoire, ça c'est sûr», positivait malgré la frustration le jeune tricolore (24 ans), toujours à la recherche de son premier succès sur la Grande Boucle mais plus que jamais capable de battre les meilleurs.
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



  9. #18
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    algerie
    Messages
    7 002
    Thanks
    3
    Total, Thanks 13 190 fois
    Pouvoir de réputation
    132

    Re : Tour de France 2016


    Marcel Kittel a pleuré comme un enfant après sa victoire_ 5/07/16 - 21h59

    Marcel Kittel n'a pas pu retenir quelques larmes après sa victoire mardi à Limoges à l'arrivée de la 4e étape. "Je suis content d'avoir réussi à montrer que je suis de retour au plus haut niveau. Cela signifie énormément pour moi", a déclaré le sprinter allemand d'Etixx-Quick Step.
    "Je l'avoue, je suis très émotif. Je me sens comme après mon premier succès dans le Tour (en 2013). Je suis très fier de l'équipe. Nous nous sommes battus pour ce succès. Hier soir, nous avons parlé et analysé l'étape. J'ai retrouvé ma confiance. C'est normal car c'est une équipe incroyablement forte, avec peut-être le meilleur train de sprint, nous devions juste rester calmes."
    "Ces derniers jours, il nous a manqué une série de choses. Cette fois nous sommes restés calmes et le plan a fonctionné. Quand on peut gagner une étape de cette manière cela fait plaisir. Je suis content que l'avantage était pour moi. Ce succès signifie beaucoup pour moi. Je reviens d'une année horrible. J'ai travaillé dur pour retrouver le sommet. J'ai raté le Tour et d'autres courses l'an dernier. Cela a fait mal et maintenant je suis de retour, également dans le Tour, au plus haut niveau. Je sais le chemin que j'ai parcouru pour revenir, c'est pourquoi cette victoire m'émeut autant." .


    P. Sagan
    20:03:02
    2 J. Alaphilippe +12
    3 Valverde +14
    4 Barguil +18
    5 Froome +18
    6 Kreuziger +18
    7 N. Quintana +18
    8 Aru +18
    9 Matthews +18
    10 Rolland +18
    demo geant 2500 hd new__demo T 800 tiger full hd__vu+__dreambox


  10. #19
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    algerie
    Messages
    7 002
    Thanks
    3
    Total, Thanks 13 190 fois
    Pouvoir de réputation
    132

    Re : Tour de France 2016


    Tour de France: l’heure de la montagne a sonné_06/07/2016_07h45

    Après quatre premières étapes principalement réservées aux sprinteurs et puncheurs, la cinquième étape va complètement changer la donne. Une première course de montagne de 216 km entre Limoges et le Lioran qui en appelle d’autres.
    Fini le plat, la montagne reprend ses droits dans ce Tour de France. Plus tôt que prévu puisque, habituellement, ces étapes en montée ne sont réservées qu’à la deuxième voire troisième semaine de course. Cette année, on commence dès la 5e étape entre Limoges et Le Lioran et cela n’est pas prêt de s’arrêter. Pas moins de dix étapes en montagne, dont un contre-la-montre, attendent les coureurs durant ces trois semaines. «Les étapes de montagne ont été disséminées entre la 5ème et la 20ème étape, du Massif central aux Alpes, en passant par les Pyrénées et le Jura. Je fais le pari qu’une nouvelle fois, les massifs intermédiaires ne fourniront pas seulement des indications. Ils feront la sélection», avait annoncé Christian Prudhomme, le directeur du Tour, lors de la présentation du tracé de ce Tour. Pour le plus grand plaisir des grimpeurs. Et du public.
    Ça va monter haut
    Pendant trois semaines, les 198 coureurs du Tour vont rêver de montagnes. Une bonne chose pour certains, un véritable calvaire pour d’autres. La Grande Boucle retrouve ses classiques comme le Mont Ventoux, le Col du Tourmalet ou encore le Col d’Aspin mais en découvre d’autres avec un sommet inédit en Suisse au barrage de Finhaut-Emosson. Des difficultés quasi-impossibles à monter à vélo pour le commun des mortels. Ce n’est pas pour rien que ce tracé a été jugé comme l’un des plus compliqués dans l’histoire du Tour de France. 28 cols, côtes ou montées sont répertoriés pour cette 103e édition du Tour de France dont sept hors-catégories. La cinquième étape entre Limoges et Le Lioran marque le début de dix étapes de montagnes sur les 17 jours de course restants. Les Pyrénées sont bel et bien au rendez-vous avec trois jours d’étapes en Andorre, même chose pour les Alpes avec un enchaînement fou de trois étapes consécutives.
    Tout va se jouer en montagne
    Si les contre-la-montre vont être importants pour gagner ou récupérer du temps, ce sera lors des étapes de montagnes que tout se jouera. L’édition 2015 le confirme. C’est dans la première étape des Pyrénées, le 14 juillet, que Christopher Froome (Sky) avait écrasé la course pour finalement remporté le maillot jaune deux semaines plus tard. Ce jour-là, le Britannique s’était imposé au col du Soudet après une attaque tranchante à six kilomètres du sommet. Une accélération qui lui a permis de distancer ses concurrents pour le final que l’on connait. Cette année, les différences devraient encore se faire en montagne. A retenir notamment, la 18e étape qui est un contre-la-montre entre Sallanches et Megève. Une épreuve chronométrée de 37 km en haute altitude (plus de 1 000m) où tout pourrait se décanter si ce n’est pas encore le cas. Christopher Froome, Nairo Quintana, Alberto Contador ou encore Thibaut Pinot, la montagne attend les favoris au tournant. Et gare à celui qui lâchera dans les montées du Tour.
    demo geant 2500 hd new__demo T 800 tiger full hd__vu+__dreambox


  11. #20
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    algerie
    Messages
    7 002
    Thanks
    3
    Total, Thanks 13 190 fois
    Pouvoir de réputation
    132

    Re : Tour de France 2016


    L'étape et le jaune pour un Greg Van Avermaet royal sur les routes du Tour!_06/07/2016 à 16h55

    Incroyable numéro de Greg Van Avermaet sur les routes du Tour de France. Sur une étape de moyenne montagne, la première étape accidentée de ce 103e Tour de France entre Limoges et le Lioran, le Belge de l'équipe BMC a fait sensation. Parti dans l'échappée matinale (qui a compté jusqu'à 15 minutes d'avance sur le peloton), en compagnie de 8 autres coureurs, dont 2 Belges (De Gendt et Pauwels), Van Avermaet a très vite décidé de prendre la poudre d'escampette. Accompagné par Thomas De Gendt et Andriy Grivko, le coureur BMC a su être patient avant de s'isoler en tête à 17km de l'arrivée. Au bout d'un grand numéro, Van Avermaet s'offre donc une magnifique victoire d'étape sur les routes du Tour. Cerise sur le gâteau, il s'offre également le premier maillot jaune de sa carrière. Deuxième de l'étape, Thomas De Gendt n'a pas non plus perdu sa journée puisque c'est lui qui portera le maillot à pois, jeudi matin. C'était, plus que jamais, la journée des Belges sur le Tour de France.
    Il s'agit du premier doublé belge au Tour de France, depuis 2007, quand Gert Steegmans avait devancé Tom Boonen à Gand. Le Polonais Rafal Majka (Tinkoff) a pris la 3e place à 5:04.
    Van Avermaet décroche son 2e succès dans le Tour après la 13e étape l'an dernier à Rodez. Il s'agit de sa 4e victoire de la saison après le Circuit Het Nieuwsblad, une étape et le classement final de Tirreno-Adriatico.
    "C'est le plus beau moment de ma carrière. Une victoire dans le Tour et le maillot jaune c'est pas mal. Mon Tour de France est déjà réussi", a confié Van Avermaet après sa victoire.
    Au classement général, Van Avermaet s'empare du maillot jaune que portait le champion du monde le Slovaque Peter Sagan depuis dimanche. Il possède 5:11 d'avance sur le Français Julian Alaphilippe (Etixx-Quick Step) et 5:13 sur l'Espagnol Alejandro Valverde (Movistar).
    Jeudi, retour d'un parcours pour sprinters lors de la 6e étape entre Arpajon-sur-Cère et Montauban (190,5 km).


    Van Avermaet 25:34:46
    2 J. Alaphilippe +5:11
    3 Valverde +5:13
    4 Joa. Rodríguez +5:14
    5 Froome +5:17
    6 Barguil +5:17
    7 N. Quintana +5:17
    8 Aru +5:17
    9 Rolland +5:17
    10 Martin +5:17





    Le maillot à pois pour De Gendt_06/07/2016 à 16h56

    2e de la 5eme étape entre Limoges et le Lorian , la première étape de montagne de ce Tour 2016, le Belge Thomas De Gendt (Lotto-Soudal) endosse le maillot à pois de meilleur grimpeur cédé par son compatriote Jasper Stuyven (Trek-Segafredo).
    demo geant 2500 hd new__demo T 800 tiger full hd__vu+__dreambox


Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •