Singapour
Kerber vient à bout de Cibulkova

Dans un match de très haut niveau, Angelique Kerber (1ère WTA/N°1) a battu ce dimanche après-midi en trois sets (7/6(5) 2/6 6/3) la Slovaque Dominika Cibulkova (10ème WTA/N°7) pour leur entrée en lice au Masters de Singapour. Pour sa première participation au rendez-vous de fin d'année, la 10ème mondiale a livré un très bon match notamment au 2ème set, où elle était au dessus de son adversaire. La Slovaque a même fait le break en début de 3ème set, mais la numéro 1 mondiale a fini par prendre le dessus. Cette dernière rejoint la Roumaine Simona Halep (4ème WTA/N°3) en tête de la poule rouge.

Moscou

Carreno Busta titré

Pablo Carreno Busta (36ème ATP/N°6) a remporté ce dimanche après-midi le tournoi ATP 250 de Moscou, en battant en trois sets (4/6 6/3 6/2) l'Italien Fabio Fognini (50ème ATP). L'Espagnol a été plus réaliste que son adversaire en concrétisant 50 % de ses balles de break, contre seulement 29 % à son adversaire. C'est le 2ème titre de sa saison et de sa carrière.

Singapour
Kerber : "Heureuse de m'en être sortie"

Victorieuse dans la douleur ce dimanche après-midi de Dominika Cibulkova (10ème WTA/N°7) au Masters de Singapour, Angelique Kerber (1ère WTA/N°1) s'est exprimée sur le court juste après sa victoire : "Je suis tellement heureuse de revenir ici (à Singapour), l'atmosphère a été excellente et le public a été très bon. Dominika (Cibulkova) est une joueuse très difficile à jouer, il fallait que je joue mon meilleur tennis. Je suis très heureuse de m'en être sortie et de gagner" a déclaré la numéro 1 mondiale.

Vidéo :
Les moments forts
Kerber/Cibulkova

Les moments forts Gasquet/Schwartzman