Page 95 sur 197 PremièrePremière ... 45859394959697105145195 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 941 à 950 sur 1961

Discussion: Tennis

  1. #941
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    algerie
    Messages
    7 003
    Thanks
    3
    Total, Thanks 13 190 fois
    Pouvoir de réputation
    132

    Re : Tennis

    Quand Federer s’enflamme pour Sharapova (vidéo)_22 janvier 2016 à 19h18



    Plutôt introverti en tant que joueur, Roger Federer sait s’enflammer dans la peau du supporter. En tout cas lorsque Maria Sharapova conclut un point marathon !

    Scène amusante cette nuit dans les coulisses de l’Open d’Australie. Dans l’attente de leur match comptant pour le troisième tour du premier Majeur de l’année, Roger Federer et Grigor Dimitrov s’étaient posés un instant devant la rencontre qui opposait Maria Sharapova et Lauren Davis.

    Généralement peu expressif sur le court, le Bâlois s’est alors passionné pour un échange en particulier – un rallye de 27 coups en plein tie-break du deuxième set - exultant littéralement à son dénouement, favorable à la Russe qui s’imposera finalement (6-1, 6-7, 6-0).


    Dans la foulée, Roger Federer a lui assuré sa 300e victoire en Grand Chelem aux dépens du Bulgare, vainqueur en quatre manches (6-4, 3-6, 6-1, 6-4) de celui qui a un temps partagé la vie de Maria Sharapova…

    demo geant 2500 hd new__demo T 800 tiger full hd__vu+__dreambox


  2. # ADS
    Tennis
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Localisation
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #942
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    347
    Thanks
    62
    Total, Thanks 565 fois
    Pouvoir de réputation
    138

    Re: Tennis

    Australian Open sur la télévision par satellite

    Name: Australian Open
    Category: Grand Slam (2000 points)
    Place: Melbourne, Australia
    Date: 18.01.2016-31.01.2016
    Draw Size: S-128 D-64
    Surface: Hard
    Total Financial Commitment: $19,703,000


    Bein Sport 8 HD, 10 HD et 12 HD (26 E et 7 W)
    Eurosport 1 et 2 (75 E, 45 E, 39 E, 31.5 E, 28.2 E, 23.5 E, 19.2 E, 16 E, 19 E, 9 E, 7 E, 4.8 E, 1 W, 4 W, 5 W, 30 W)
    Eurosport 360 1-8 (19.2 E)
    Multideporte 1,2,5,7,9 (19.2 E et 30 W)
    RSI 2 (13 E)
    RTS 2 (13 E)
    SRF 2 (13 E)


    Tiniebla

  4. #943
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    algerie
    Messages
    7 003
    Thanks
    3
    Total, Thanks 13 190 fois
    Pouvoir de réputation
    132

    Re : Tennis

    Kanner dédouane la Fédération française_23/01/2016 à 12h27




    Accusée vendredi de pretendues malversations, information délivrée par Le Parisien, la Fédération française de tennis a reçu le soutien de Patrick Kanner : «Rien n'est semble-t-il venu étayer avec des preuves tangibles les accusations portées, écrit le ministre des Sports dans Le Parisien (...) Il appartient désormais au ministre si ce rapport doit faire l'objet ou non d'investigations supplémentaires.»






    Le point complètement fou de Robert contre Monfils_23/01/2016 à 12h16


    Stéphane Robert

    Face à Gaël Monfils, Stéphane Robert a amusé la galerie avec un point spectaculaire : un coup derrière le dos, un autre entre les jambes, avant de conclure l'échange avec un revers à deux mains, sous les applaudissements du public de Melbourne.





    Ivanovic, secouée par le malaise de son coach, perd face à Keys_23/01/2016 à 13h38


    Alors qu'Ana Ivanovic avait le match en main avant l'interruption brutale de la rencontre la Serbe tête de série numéro 20 s'est inclinée finalement en trois sets face à l'Américaine Madison Keys (4-6, 6-4, 6-4). L'Américaine affrontera, en huitièmes de finale, le vainqueur de la rencontre Lepchenko/Zhang.


    Simple dames (3e tour):

    Beck (All) - Siegemund (All) 6-0, 6-4
    Azarenka (Blr/14) - Osaka (Jpn) 6-1, 6-1
    Strýcová (Cze) - Muguruza (Esp/3) 6-3, 6-2
    Konta (G-B) - Allertová (Cze) 6-2, 6-2
    Makarova (Rus/21) - Plísková (Cze/9) 6-3, 6-2
    Kerber (All/6) - Brengle (E-U) 6-1, 6-3
    Keys (E-U/15) - Ivanovic (Srb/20) 4-6, 6-4, 6-4









    Murray vient à bout de Sousa_23/01/2016 à 11h55

    Andy Murray, la tête de série numéro 2, est venu à bout de Joao Sousa en quatre sets (6-2, 3-6, 6-2, 6-2) lors du troisième tour de l'Open d'Australie. Murray, dont le beau pére a été victime d'un malaise , affrontera le vainqueur de Tomic/Millman en huitièmes de finale.


    Simple messieurs (3e tour)

    Ferrer (Esp/8) - Johnson (E-U/31) 6-1 6-4 6-4
    Wawrinka (Sui/4) - Rosol (Cze) 6-2 6-3 7-6(3)
    Isner (E-U) - Lopez (Esp/18) 6-7(8) 7-6(5) 6-2 6-4
    Raonic (Canada/13) - Troicki (Ser/21) 6-2 6-3 6-4
    Monfils (Fra/23) – Robert (Fra) 7-5, 6-3, 6-2
    Murray (Gbr/2) - Sousa (Por) 6-2, 3-6, 6-2, 6-2






    Zhang poursuit sa belle aventure_23/01/2016 à 13h44

    Tombeuse au premier tour de la numéro 2 mondiale, Simona Halep, puis au tour suivant d'Alizé Cornet, 33e mondiale et vainqueur du tournoi d'Hobart la semaine dernière, Zhang Shuai, 133e mondiale et issue des qualifications, continue de surprendre à Melbourne. Elle a dominé ce samedi, lors du 3e tour l'Américaine Varvara Lepchenko (51e) au classement WTA (6-1, 6-3). Avant son beau parcours australien, Zhang n'avait pas gagné un seul match dans un tournoi du Grand Chelem depuis ses débuts à l'US Open en 2008, soit quatorze défaites d'affilée au premier tour. Dans son huitième de finale, Zhang affrontera l'Américaine Madison Keys, 17e mondiale et tête de série N.15.



    Simple dames (3e tour):

    Beck (All) - Siegemund (All) 6-0, 6-4
    Azarenka (Blr/14) - Osaka (Jpn) 6-1, 6-1
    Strýcová (Cze) - Muguruza (Esp/3) 6-3, 6-2
    Konta (G-B) - Allertová (Cze) 6-2, 6-2
    Makarova (Rus/21) - Plísková (Cze/9) 6-3, 6-2
    Kerber (All/6) - Brengle (E-U) 6-1, 6-3
    Keys (E-U/15) - Ivanovic (Srb/20) 4-6, 6-4, 6-4
    Zhang (Chi) - Lepchenko (E-U) 6-1, 6-3













    Dernière modification par chenoui70 ; 23/01/2016 à 12h43.
    demo geant 2500 hd new__demo T 800 tiger full hd__vu+__dreambox


  5. #944
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    https://t.me/pump_upp
    Messages
    2 936
    Thanks
    128
    Total, Thanks 6 341 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Tennis

    open-australie-2016-pronostics-favoris-L-8NmvR3.png

    Tous les résultats de samedi:
    3 ème tour hommes



    Wawrinka S [4] bat Rosol L 62 63 763
    Tomic B [16] bat Millman J 64 764 62
    Isner J [10] bat Lopez F [18] 678 765 62 64
    Monfils G [23] bat Robert S [Q] 75 63 62
    Raonic M [13] bat Troicki V [21] 62 63 64
    Murray A [2] bat Sousa J [32] 62 36 62 62
    Ferrer D [8] bat Johnson S [31] 61 64 64
    Kuznetsov A bat Sela D 75 36 61 764

    ************************************************** ******
    Programme des matchs du dimanche 24 janvier 2016


    Hommes : Simple – 4e tour



    Jo-Wilfried TSONGA (FRA) vs Kei NISHIKORI (JPN) – A partir de 01h00
    Jo_Wilfried_Tsonga_87.jpg VS KEI NISHIKORI.jpg
    Novak DJOKOVIC (SRB) vs Gilles SIMON (FRA) – A partir de 04h00
    Novak DJOKOVIC.jpg VS GILLES SIMON.jpg
    Roberto BAUTISTA AGUT (ESP) vs Tomas BERDYCH (CZE)
    ROBERTO BAUTISTA AGUT.jpg VS TOMAS BERDYCH.jpg
    Roger FEDERER (SUI) vs David GOFFIN (BEL)
    ROGER FEDERER.jpg VS DAVID GOFFIN.jpg


    Dames :
    Simple – 4e tour


    Belinda BENCIC (SUI) vs Maria SHARAPOVA (RUS) – A partir de 01h00
    Belinda_Bencic_94.jpg VS Maria_Sharapova_38.jpg
    Serena WILLIAMS (USA) vs Margarita GASPARYAN (RUS)
    Serena_Williams_91.jpg VS Margarita_Gasparyan_24.jpg
    Agnieszka RADWANSKA (POL) vs Anna-Lena FRIEDSAM (GER) – A partir de 07h00
    Agnieszka_Radwanska_25.jpg VS Anna_Lena_Friedsam_6.jpg
    Suarez Navarro C [10] face à Gavrilova D A partir 09:00 HF

    Carla_Suarez_Navarro_41.jpg VS Daria_Gavrilova_65.jpg

  6. #945
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    https://t.me/pump_upp
    Messages
    2 936
    Thanks
    128
    Total, Thanks 6 341 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Tennis

    open-australie-2016-pronostics-favoris-L-8NmvR3.png

    RESULTATS
    Dimanche 24 Janvier


    Messieurs
    HF Djokovic N [1] bat Simon G [14] 63 671 64 46 63
    HF Federer R [3] bat Goffin D [15] 62 61 64
    HF Nishikori K [7] bat Tsonga J [9] 64 62 64
    HF Berdych T [6] bat Bautista Agut R [24] 46 64 63 16 63


    Dames
    HF Sharapova M [5] bat Bencic B [12] 75 75
    HF Williams S [1] bat Gasparyan M 62 61
    HF Suarez Navarro C [10] bat Gavrilova D 06 63 62
    HF Radwanska A [4] bat Friedsam A 676 61 75
    ************************************************** ***************
    LE PROGRAMME DE LUNDI
    Lundi 25 Janvier : Huitièmes de finale


    Messieurs


    Raonic M [13] face à Wawrinka S [4]
    MILOS RAONIC.jpg VS STANISLAS WAWRINKA.jpg
    Tomic B [16] face à Murray A [2]
    BERNARD TOMIC.jpg VS ANDY MURRAY.jpg
    Ferrer D [8] face à Isner J [10]
    DAVID FERRER.jpg VS JOHN ISNER.jpg
    Kuznetsov A face à Monfils G [23]
    ANDREY KUZNETSOV.jpg VS GAEL MONFILS.jpg
    Dames


    Kerber A [7] face à Beck A
    Kerber Angelique.jpg VS Annika_Beck_58.jpg
    Azarenka V [14] face à Strycova B
    Azarenka Victoria.jpg VS Barbora_Zahlavova_Strycova_53.jpg
    Keys M [15] face à Zhang S [Q]
    Keys Madison.jpg VS Shuai_Zhang_17.jpg
    Konta J face à Makarova E [21]
    Johanna_Konta_38 (1).jpg VS Makarova Ekaterina.jpg
    Dernière modification par rachidbeo55 ; 24/01/2016 à 16h59.

  7. #946
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    algerie
    Messages
    7 003
    Thanks
    3
    Total, Thanks 13 190 fois
    Pouvoir de réputation
    132

    Re : Tennis

    "David a ramassé un raz-de-marée"_24/01/16 - 18h59



    Thierry Van Cleemput, le coach de David Goffin (ATP 16), était partagé entre deux sentiments après la défaite assez sévère de David Goffin en huitième de finale à l'Open d'Australie contre Roger Federer (ATP 3). D'un côté, le coach du Liégeois était frustré d'avoir vu le tournoi s'achever de manière aussi cruelle. De l'autre, il comprenait les difficultés que son protégé avait pu rencontrer dans la Rod Laver Arena

    "On peut éventuellement reprocher à David ne pas être rentré tout de suite dans le match, mais c'est très relatif quand on ramasse un tel raz de marée", explique-t-il. "On a pu constater ce soir pourquoi Roger Federer est ce champion-là. Vous avez vu le nombre de pas qu'il faisait pour s'ajuster sur la balle ? Il était dans le timing parfait. Il n'a pas laissé à David l'occasion d'exprimer son jeu. Ce n'était pas prévu au programme. J'avais dit à David qu'il devait saisir les quelques opportunités. Mais Federer a fait le match parfait. Et puis, David n'est pas Karlovic. Il n'a pas un service qui lui permet de s'exprimer. Pour résumer, je dirais que malheureusement il y avait une victime et c'était un beau spectacle".

    Le bilan de l'Open d'Australie de David Goffin est néanmoins très positif pour Thierry Van Cleemput. "Sincèrement, oui ! Pourquoi ? Parce que David a encore avancé. On savait qu'en arrivant ici cela allait être compliqué. Cela ne marchait pas en Australie, c'était difficile. Il est passé par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel et donc, oui, pour moi il a encore progressé".

    Et le coach hennuyer sait aussi ce qui doit encore être travaillé. "L'attitude, le bagage offensif. On a vu à deux ou trois reprises quand il malmenait Federer qu'il faudrait peut-être venir encore plus vite au filet. Dans le sport de haut niveau, et donc dans le tennis, il faut chercher à avancer tout le temps. Sinon, si on ne contente de ce que l'on a, on recule... ", conclut-il.


    Federer: "David doit plus lâcher ses coups"_24/01/16 - 18h04




    Roger Federer (ATP 3) s'est qualifié dimanche pour la 12e fois de sa carrière pour les quarts de finale à l'Open d'Australie Open et la 47e fois dans une levée du Grand Chelem. Dans la Rod Laver Arena, sous les yeux de Rod Laver himself, le Suisse a joué avec une précision horlogère pour ne faire qu'une bouchée de David Goffin (ATP 16), qu'il a balayé 6-2, 6-1 et 6-4 en 1h28.
    "Je suis surpris que les choses soient allées si vite, car j'avais pris ce match très au sérieux", expliqua-t-il, satisfait du devoir accompli. "Empocher les deux premiers sets en 50 minutes était la meilleure chose qui puisse m'arriver lors d'une soirée tardive et contre un très bon joueur. J'espérais pour lui qu'il fasse un meilleur match. Il n'est vraiment pas bien rentré dans la partie. Ce n'est qu'à la fin qu'il a réussi à lâcher ses coups. Je ne sais pas pourquoi il a mis tant de temps. Ou peut-être que moi je ne lui en ai pas laissé l'occasion. En tout cas, moi j'ai eu une très bonne soirée. J'ai bien tapé la balle, j'ai bien servi. Cela me donne de la confiance pour la suite", dit le Suisse.

    Roger Federer, qui court depuis près de quatre ans après un 18e titre en Grand Chelem, défiera désormais Tomas Berdych, mardi, pour une place en demi-finale d'un tournoi qu'il a déjà remporté à quatre reprises. Avant de se projeter vers ce match contre le Tchèque, le Bâlois a prodigué un dernier conseil à David Goffin, qu'il tient en haute estime.

    "Je pense qu'il doit plus lâcher ses coups, surtout au début du match. Avec son jeu, il ne doit pas commencer un match en jouant de manière trop timorée, en se contentant de garder la balle simplement dans le terrain. Il a trop de capacités pour ça. Je suis convaincu qu'il fait du très bon travail avec Thierry (NdlR : Van Cleemput, son coach). Il est très sérieux. C'est ce que j'apprécie chez lui. Maintenant, les conseils, je les garde pour eux et pas pour les journalistes...", sourit-il.


    Le lapsus sexuel d'une tenniswoman: "Je suis bonne par derrière"_24/01/16




    Daria Gavrilova a simplement voulu dire qu'elle était capable de se surpasser quand elle était menée au score.
    Vendredi dernier, Daria Gavrilova a puisé dans ses dernières ressources pour battre Kristina Mladenovic (tête de série N.28) au troisième tour de l'Open d'Australie en trois sets 6-4, 4-6, 11-9. Un match qui aura duré 2h51 minutes.

    À l'issue du match, Daria Gavrilova a involontairement amusé le public de Melbourne. Une phrase qui n'est pas passée inaperçue...

    "C'était dur pour les nerfs, ça hurlait entre chaque point et aussi entre les deux services. C'était difficile de rester dans ma bulle. Je n'avais jamais joué dans un tel bruit. J'ai su remonter la pente après avoir été menée. Je suis bonne par derrière", s'est justifiée Daria Gavrilova, une Australienne née à Moscou, avant d'éclater de rire.
    demo geant 2500 hd new__demo T 800 tiger full hd__vu+__dreambox


  8. #947
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    algerie
    Messages
    7 003
    Thanks
    3
    Total, Thanks 13 190 fois
    Pouvoir de réputation
    132

    Re : Tennis

    Raonic élimine Wawrinka et attend Monfils_25/01/2016 à 08h40


    Milos Raonic

    Stanislas wawrinka

    Le Canadien Milos Raonic a réussi une belle performance en écartant Stanislas Wawrinka en 8e de final de l'Open d'Australie. Tête de série n°13 à Melbourne, Raonic a disposé du Suisse en cinq manches (6-4, 6-3, 5-7, 4-6, 6-3) et retrouvera Gaël Monfils pour une place en demi-finale.

    Résultats des 8es de finale:
    Monfils (Fra, 23) - Kuznetsov (Rus) 7-5, 3-6, 6-3, 7-6
    Raonic (Can, 13) - Wawrinka (Sui, 4) 6-4, 6-3, 5-7, 4-6, 6-3





    Monfils a eu peur de s'être cassé le doigt_ 25/01/2016 à 08h43


    «On a eu peur que je me sois cassé le doigt, mais il n'y a rien de ça. Le médecin m'a dit qu'avec la compression, la glace et des antidouleurs ça irait mieux dans quelques jours. J'ai une entaille assez profonde. (Les médecins) ont même hésité à mettre des points de suture. J'ai un bel hématome et mon doigt a bien gonflé»

    Bartoli : «Monfils peut aller chercher un Grand Chelem»_25/01/2016 à 09h01

    «Avec les qualités et les capacités qu’il a, Gaël peut aller chercher un Grand Chelem. Je l’ai rarement vu aussi serein et posé. Il est bien et peut aller loin», a déclaré Marion Bartoli sur Eurosport au sujet de Gaël Monfils, quart de finaliste à Melbourne.
    demo geant 2500 hd new__demo T 800 tiger full hd__vu+__dreambox


  9. #948
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    https://t.me/pump_upp
    Messages
    2 936
    Thanks
    128
    Total, Thanks 6 341 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Tennis

    open-australie-2016-pronostics-favoris-L-8NmvR3.png

    Les Résultats:
    Lundi 25 Janvier huitièmes de finale


    Messieurs


    Raonic M [13] bat Wawrinka S [4] 6-4 6-3 5-7 4-6 6-3
    Murray A [2] bat Tomic B [16] 6-4 6-4 7-6(4)
    Ferrer D [8] bat Isner J [10] 6-4 6-4 7-5
    Monfils G [23] bat Kuznetsov A 7-5 3-6 6-3 7-6(4)


    Dames
    Kerber A [7] bat Beck A 64 60
    Azarenka V [14] bat Strycova B 6-2 6-4
    Zhang S [Q] bat Keys M [15] 3-6 6-3 6-3
    Konta J bat Makarova E [21] 4-6 6-4 8-6
    ************************************************** *****
    Le programme de Mardi 26 Janvier QF


    Dames
    01:00
    Radwanska A face à Suarez Navarro C
    Radwa?ska Agnieszka.jpg VS suarez_navarro_recadree.jpg
    02:45
    Williams S face à Sharapova M
    Williams Serena.jpg VS Sharapova Maria.jpg


    Messieurs
    04:30
    Federer R face à Berdych T
    ROGER FEDERER.jpg VS TOMAS BERDYCH.jpg
    09:15
    Djokovic N face à Nishikori K
    Novak DJOKOVIC.jpg VS KEI NISHIKORI.jpg

  10. #949
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    algerie
    Messages
    7 003
    Thanks
    3
    Total, Thanks 13 190 fois
    Pouvoir de réputation
    132

    Re : Tennis

    Djokovic: «Contre Federer, c'est toujours un grand défi»_26/01/2016 à 11h54




    A l'issue de sa victoire face à Kei Nishikori, Novak Djokovic a déclaré : «Merci d'avoir choisi de venir au tennis en ce jour important pour l'Australie (Australia Day, NDLR). On s'est joué plusieurs fois avec Kei ces dernières années, j'ai perdu deux fois, donc je savais le danger contre lui. J'ai tout fait pour éviter la défaite, même de prendre un set et je m'en suis bien sorti. Je n'ai pas tapé une balle hier, j'avais besoin de me reposer après le match contre Gilles Simon. J'avais besoin de faire le vide, de couper un peu. Depuis le début de ma préparation cet hiver, j'ai joué quasiment tous les jours. J'ai affronté Rafa 45 fois, Roger 44. Ce sont les deux qui symbolisent le mieux notre époque. Contre Roger, c'est toujours un grand défi. C'est un grand champion, quelqu'un que je respecte. Ce sera un beau match».



    demo geant 2500 hd new__demo T 800 tiger full hd__vu+__dreambox


  11. #950
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    algerie
    Messages
    7 003
    Thanks
    3
    Total, Thanks 13 190 fois
    Pouvoir de réputation
    132

    Re : Tennis

    Sharapova met en colère la fédération russe_26/01/2016 à 14h21



    Maria Sharapova, éliminée par Serena Williams en quarts de finale à Melbourne, a laissé entendre qu'elle ne jouerait pas au 1er tour de la Fed Cup contre les Pays-Bas (6-7 février à Moscou), provoquant la colère de la Fédération russe de tennis qui menace de la priver de jeux Olympiques à Rio cet été. «Je vais aller à Moscou, je ferai partie de l'équipe, mais je pense que je ne jouerai pas», a déclaré la n°5 mondiale avançant des douleurs persistantes à un avant-bras qui l'avaient déjà poussée au forfait à Brisbane en début d'année. Maria Sharapova a précisé qu'elle ne rejouerait «vraisemblablement pas avant Indian Wells (du 9 au 20 mars)».


    Williams écrase Sharapova, les chiffres d’une domination sans fin


    La n°1 mondiale, implacable, a une nouvelle fois dominé la tête de série n°5 pour s’offrir une 7e demi-finale à l’Open d’Australie. «Simply the best.»

    La force de l’habitude. Serena Williams (13 aces dont un flashé à 202 km/h, 31 points gagnants, 4 balles de break converties sur 10) a semblé davantage souffrir de la chaleur que de l’opposition proposée par Maria Sharapova. L’Américaine, agressive, n’a jamais desserré l’étreinte et s’est imposée sans trembler 6-4, 6-1 en 1h32 (dont 55’ pour la 1e manche). Pour donner au cauchemar qu’elle inspire à Sharapova encore davantage de poids. «C’est frustrant mais c’est motivant. Elle vous oblige à travailler et c’est une source d’inspiration. Je pense que si vous servez à 180 contre n’importe quelle autre joueuse cela peut être un ace mais l’une des forces de Serena, c’est le retour. Elle est très explosive, toujours posée près de la ligne de fond, elle joue la balle très tôt, elle n’offre pas d’angle, c’est une des raisons pour lesquelles je donne tant de points gratuits contre elle…», a glissé la Russe qui contrairement à ces précédents matches à Melbourne a été limitée à 3 aces (elle avait servi 52 aces lors de ses 4 précédents matches, une réussite qui lui laissait espérer disposer d’une nouvelle arme pour contrarier la n°1 mondiale) et ses coups n’ont, comme souvent, pas gênés la solide Américaine qui a souligné : «J’aime la façon dont elle frappe la balle. Lorsque je la rencontre, je sais que je dois élever mo niveau de jeu et cela me fait mieux jouer». Pour une place en finale, la tenante du titre qui vise une 7e couronne à Melbourne (après des titres en 2003, 2005, 2007, 2009, 2010 et 2015) ce qui lui permettrait de rejoindre Steffi Graf avec 22 sacres en Grand Chelem, affrontera la Polonaise Agnieszka Radwanska (n°4), qu'elle a toujours battue en huit rencontres. Et lorsque Serena Williams s’accroche à une stat’, elle lâche rarement… Serena Williams qui, au fil des ans s’est imposée comme le calvaire de Maris Sharapova. La preuve en quelques chiffres.


    0. Maria Sharapova n’a jamais battu Serena Williams à Melbourne. La Russe s’est inclinée en demi-finales en 2005, en finale en 2007, en finale en 2015 et en quarts de finale en 2016.

    1. Le nombre de set arraché par Maria Sharapova lors de leurs 13 derniers affrontements. Depuis la finale du tournoi de Miami en 2013, Maria Sharapova a terminé ses 7 derniers duels battue en deux sets secs.
    7. Serena Williams reste sur une série de 7 victoires consécutives en Grand Chelem contre sa rivale.



    19. Serena Williams a compilé sa 19e victoire contre Maria Sharapova dans une série lancée en 2004. Elle ne déplore que 2 défaites (en finale de Wimbledon en 2004 et en finale à Los Angeles en 2004).

    4008. Le nombre de jours qui séparent maintenant Maria Sharapova de sa dernière victoire contre Serena Williams. Soit près de 12 ans. En 2004, lors de son dernier succès, Lindsey Davenport était n°1 mondiale (à la retraite depuis 2008), Amélie Mauresmo était n°2… Roger venait de remporter son 2e tournoi du Grand Chelem, Gaël Monfils n’avait pas disputé le moindre tournoi du Grand Chelem. Loin si loin…
    Simple dames (Quarts de finale) :
    S. Williams (E-U,1) - Sharapova (Rus, 5) 6-4, 6-1
    Radwanska (Pol, 4) - Suárez (Esp, 10) 6-1, 6-3
    demo geant 2500 hd new__demo T 800 tiger full hd__vu+__dreambox


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •