Page 5 sur 197 PremièrePremière ... 345671555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 1961

Discussion: Tennis

  1. #41
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    https://t.me/pump_upp
    Messages
    2 936
    Thanks
    128
    Total, Thanks 6 341 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Tennis

    Tsonga affirme avoir "mis carrière en péril" pour la Coupe Davis

    892544-14946335-640-360.jpg

    Absent des courts depuis son abandon au deuxième tour de Wimbledon le 26 juin dernier, Jo-Wilfried Tsonga fait son retour cette semaine pour l’Open de Moselle, dont il est double tenant du titre. A 28 ans, le numéro un français veut tout changer. Son système d'entraînement, son jeu, et même son implication en Coupe Davis.

    Ce qu’il n’avait jamais dit
    Jo-Wilfried Tsonga n’a jamais caché son affection pour la Coupe Davis. Une compétition pour laquelle le Manceau n’a jamais ménagé ses efforts. En avril dernier, contre l’Argentine en quart de finale, c’est lui qui a inscrit en simple les deux points de l’équipe de France avant que Gilles Simon ne perde le combat décisif face à Carlos Berlocq. Il en était reparti très déçu. Mais cette fois, le ton est différent. Dans les colonnes du Républicain Lorrain, "Jo" a, pour la première fois, laissé apparaître une certaine lassitude. "J’ai mis ma carrière en péril pour en enlevant des semaines de repos à mon calendrier pour la jouer", lance-t-il.

  2. # ADS
    Tennis
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Localisation
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #42
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    3 880
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 479 fois
    Pouvoir de réputation
    141

    Re : Tennis

    zalut rachidbeo55

    Bravo mon amis pour les efforts de présentation et le suivit des membres c'est pourquoi on a rendu ton post important

    Continue comme ca

    @+
    Dernière modification par Père Nno ; 17/09/2013 à 16h11.
    Mag 254

    Surface pro- Galaxy S7 edge
    TOUS ENSEMBLE ON EST INVINCIBLE

    Apprendre à se connaitre

  4. #43
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    https://t.me/pump_upp
    Messages
    2 936
    Thanks
    128
    Total, Thanks 6 341 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Tennis

    OK Père Nno .

    Voici l'Affaire DROUET (Français)/TOMIC (Australien)
    Le lien:
    Tennis - ATP - L'enfer vécu par Drouet chez les Tomic

    L'enfer vécu par Drouet chez les Tomic
    Sparring-partner de Bernard Tomic de novembre 2012 à mai dernier, Thomas Drouet a raconté son quotidien au Herald Sun. Pendant sept mois, le Français a vécu un calvaire33b10.jpg
    Entre novembre 2012, moment où il a rejoint le clan Tomic en Australie pour débuter son travail de sparring-partner du jeune Australien, et mai dernier, quand John Tomic, le père du joueur, lui a cassé le nez en lui assénant un coup de tête, Thomas Drouet a vécu un enfer. Il l'a raconté au Herald Sun. «Un jour (de décembre), après sept heures passées sur le court, John pète un plomb. Il me demande de jouer un set contre Bernard, de le jouer à fond, de l'embêter le plus possible. Il me dit que si je gagne plus de trois jeux, Bernard devra rentrer de l'entraînement en courant. Coincé entre ma compassion pour Bernard et ma peur de John, je joue à fond, craignant les représailles. Je gagne le set, Bernard est furieux contre moi, casse une raquette et rentre en courant», explique-t-il.
    «On va voir qui est le plus fort, on va se tirer dessus ! Tu dois le faire, sinon tu n'es pas un homme»Au fil des mois, John Tomic baisse le salaire de Drouet, qui a quitté son poste de manager au Monte-Carlo Country Club pour assister les Tomic. Pris au piège, il est très angoissé : «Ça fait quatre mois que je suis dans l'équipe, et je suis vraiment stressé. Je ne sais jamais comment John va réagir d'un jour à l'autre. Tous les jours, il est différent, il peut être gentil ou pas. Mais il y a toujours de la pression.» En mars, l'achat d'une arme à air comprimé pour la chasse provoque une scène peu commune. «On revient à l'hôtel et Bernard dit en rigolant ''on va voir qui est le plus fort, on va se tirer dessus ! Tu dois le faire, sinon tu n'es pas un homme''. John se tire dans la jambe, il saigne un peu, puis Bernard l'imite, ils tirent ensuite sur Salva (le préparateur physique) puis ils me disent ''à ton tour !''.» Deux mois plus tard, la collaboration entre les deux parties se terminera par une violente agression du père sur Drouet à Madrid. John Tomic sera suspendu par l'ATP pour son coup de tête - deux ans de prison ont été requis - alors que Thomas Drouet a accompagné Marion Bartoli dans son sacre à Wimbledon.

    Tennis - ATP - L'enfer vécu par Drouet chez les Tomic

    le-4-mai-dernier-thomas-drouet-etait-agresse-par-john_619687_510x255.jpg
    Thomas Drouet
    ALeqM5juRaHhHjE9JCPcv4IdVgDHeoUsTg.jpg
    John Tomic le père de Bernard

    John Tomic regrette de ne pas avoir "vraiment frappé" Drouet
    (AFP) – Il y a 34 minutes
    Sydney — Récemment condamné à huit mois de prison pour agression, le père du tennisman australien Bernard Tomic, a regretté mercredi dans la presse australienne ne pas avoir "vraiment frappé" Thomas Drouet, le partenaire d'entraînement de son fils qui l'avait "mérité".
    John Tomic a été condamné à huit mois de prison par la justice espagnole pour avoir agressé le Franco-Monégasque Thomas Drouet en mai à Madrid, lui cassant notamment le nez. Le père de Bernard Tomic, actuellement 50e joueur mondial à l'ATP, n'a pas été incarcéré et devrait vraisemblablement faire appel de cette décision.
    "Je sais que je n'ai pas fait cela. Et maintenant je regrette de ne pas l'avoir frappé, quand je vois cette campagne contre Bernard, contre moi", a déclaré John Tomic au Sydney Morning Herald (SMH).
    "Je regrette vraiment de ne pas l'avoir frappé parce que je pense qu'il l'avait mérité. Je sais que mes problèmes seraient encore plus grands maintenant mais quand je vois comment il a menti...", a-t-il poursuivi.
    Le père de Tomic réfute toujours avoir agressé Thomas Drouet: "c'était un choc tête contre tête, quand il m'a frappé je l'ai juste attrapé et c'était un choc tête contre tête"
    "Je dois tirer les conséquences de cette histoire et j'accepterai la décision du tribunal et ce que j'aurai à faire, mais je n'ai pas fait cela", a-t-il encore déclaré.
    La presse australienne a publié ce week-end un journal de bord de Thomas Drouet dans lequel il affirme que John Tomic aurait frappé son fils à Monte Carlo, avant l'incident de Madrid. "Jamais. Je n'ai jamais touché mon fils, mes enfants. Je suis un père très fier et mes enfants m'aiment", a assuré John Tomic au SMH.
    John Tomic a été banni de tout événement organisé par l'ATP après cet incident mais continue de s'occuper de son fils, avec lequel il doit préparer les tournois de Bangkok, Pékin et Shanghai.

    Le lien:
    AFP: Tennis: John Tomic regrette de ne pas avoir "vraiment frappé" Drouet
    Dernière modification par rachidbeo55 ; 18/09/2013 à 08h57.

  5. #44
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    https://t.me/pump_upp
    Messages
    2 936
    Thanks
    128
    Total, Thanks 6 341 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Tennis


    TENNIS ATP METZ

    Le programme de mercredi 18/09/2013

    Beaucoup de Français sont attendus sur les courts ce mercredi à Metz.
    Jo-Wilfried Tsonga fait sa rentrée, contre Edouard Roger-Vasselin, près de trois mois après sa blessure au genou. Benoît Paire, Nicolas Mahut, Paul-Henri Mathieu et Albano Olivetti jouent aussi.

    Central
    A partir de 11h00 (10h algérienne)
    Mischa Zverev (ALL/Q) - Albano Olivetti (FRA/WC)
    Nicolas Mahut (FRA) - Leonardo Mayer (ARG)

    Pas avant 16h00 (15h algérienne)
    Sam Querrey (USA/N°6) - Paul-Henri Mathieu (FRA/WC)

    Pas avant 18h00 (17h algérienne)
    Jo-Wilfried Tsonga (FRA/N°1) - Edouard Roger-Vasselin (FRA)
    Benoît Paire (FRA/N°5) - Benjamin Becker (ALL)

    Court 1
    A partir de 12h00 (11h algérienne)
    Carlos Berlocq (ARG) - Jiri Vesely (RTC): 0-0
    Un double

    Pas avant 16h00(15h algérienne)

    Tobias Kamke (ALL) - Marton Fucsovics (HON): 0-0
    Deux doubles

  6. #45
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    https://t.me/pump_upp
    Messages
    2 936
    Thanks
    128
    Total, Thanks 6 341 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Tennis

    Le programme de jeudi

    Court central, à partir de 11 heures (HF)
    Sergiy Stakhovsky (UKR) - Joao Sousa (POR)
    Konstantin Kravchuk (RUS/Q) - Dmitry Tursunov (RUS/n°4)
    Jurgen Zopp (EST) - Ernests Gulbis (LET/n°6) 0-0

    Pas avant 17h (HF)

    Roberto Bautista Agut (ESP) - Evgeny Donskoy (RUS)

    Court 1, à partir de 11 heures (HF)
    Karen Khachanov (RUS/WC) - Lukas Rosol (RTC/n°7)
    Fabio Fognini (ITA/n°1) - Michal Przysiezny (POL)

  7. #46
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    https://t.me/pump_upp
    Messages
    2 936
    Thanks
    128
    Total, Thanks 6 341 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Tennis

    Andy Murray va devoir subir dans les jours qui viennent une opération du dos. Sa fin de saison pourrait être plus proche que ce qu'il avait prévu.
    23e04.jpg

    La saison d'Andy Murray est-elle finie ? Les médias britanniques ont annoncé jeudi que le n°3 mondial allait subir une opération qualifiée de mineure au dos la semaine prochaine. L'Ecossais, vainqueur de Wimbledon cette saison, est d'ores et déjà forfait pour la tournée asiatique. Sa présence au Masters - et donc à Bercy juste avant - est mise en doute. Il pourrait tirer un trait sur cette fin 2013 afin d'être fin prêt en 2014. Roger Federer, Stanislas Wawrinka, Richard Gasquet et Jo-Wilfried Tsonga pourraient tirer profit d'un forfait de ''Muzz'' à Londres.
    Pour Lire la suite :Tennis- ATP - Murray opéré du dos, saison finie ?

    ATP METZ: Le programme de Vendredi:

    Court central, à partir de 13 heures H.Alg
    Benjamin Becker (ALL) - Nicolas Mahut (FRA) 0-0

    Pas avant 14 heures H. Alg

    Sam Querrey (USA/n°6) - Gilles Simon (FRA) 0-3

    Pas avant 17h30 H. Alg

    Jo-Wilfried Tsonga (FRA/n°1) - Tobias Kamke (ALL) 1-0
    Philipp Kohlschreiber (ALL) ou Carlos Berlocq (ARG) - Florian Mayer (ALL/n°8)

  8. #47
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    https://t.me/pump_upp
    Messages
    2 936
    Thanks
    128
    Total, Thanks 6 341 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Tennis

    Aujourd'hui ATP METZ
    Trois bleus sur le pont.
    Jo-Wilfried Tsonga (opposé à Tobias Kamke), Gilles Simon (Sam Querrey) et Nicolas Mahut (Benjamin Becker) jouent pour une place en demi-finales, ce vendredi. A partir de 13h00 Alg
    c1c95.jpg
    Jo-Wilfried Tsonga va essayer de poursuivre son chemin à Metz

  9. #48
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    https://t.me/pump_upp
    Messages
    2 936
    Thanks
    128
    Total, Thanks 6 341 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Tennis

    ATP METZ
    Comme face à Tobias Kamke vendredi, Jo-Wilfried Tsonga a eu besoin d'un set pour prendre la mesure de Florian Mayer (4-6, 6-2, 6-3).
    Le numéro un français est en finale, où il retrouvera Gilles Simon dimanche.
    simon.jpg VS Tsonga.jpg

  10. #49
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    https://t.me/pump_upp
    Messages
    2 936
    Thanks
    128
    Total, Thanks 6 341 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Tennis

    Le programme de dimanche 22/09/2013
    Finale à 13h30 heure algérienne ( 14h30 h FR)

  11. #50
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    https://t.me/pump_upp
    Messages
    2 936
    Thanks
    128
    Total, Thanks 6 341 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Angry Re : Tennis

    ATP Metz - Simon met fin au règne de Tsonga

    47755.jpg
    Gilles Simon s'est imposé en finale du tournoi de Metz en battant Jo-Wilfried Tsonga à la régulière (6-4, 6-3).
    31642.jpg
    Jo-Wilfried Tsonga ne fera pas le triplé à Metz. Dimanche, le Manceau a vu Gilles Simonlui voler la vedette en perdant la finale de l'Open de Moselle (6-4, 6-3). Sans perdre un set de la semaine, le Niçois, seizième mondial, décroche son premier titre de la saison, le deuxième à Metz.





Page 5 sur 197 PremièrePremière ... 345671555105 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •