-
3 pièce(s) jointe(s)
Re : Tennis
Serena Williams titrée
Serena Williams a conservé son titre à l'US Open en dominant en finale Victoria Azarenka (7-5, 6-7 [6], 6-1) en 2h45', dimanche soir à New York. L'Américaine signe son 5e succès à New York, son 17e en Grand Chelem.
Pièce jointe 4768
Programme d'aujourd'hui
Pièce jointe 4770
Novak Djokovic et Rafael Nadal se retrouvent pour la troisième fois en finale de l'US Open.
A voir à partir de 22h heure algérienne
-
Tres belle partie qui m'as tenu coller a la tele juspue a 2h du mat, dur le reveil a 6h :o
Domage pour azarenka, j'aurais preferer qu'elle gagne, mais la williams a su meriter son titre.
-
3 pièce(s) jointe(s)
Rafael Nadal remporte l'US OPEN en battant Novak Djokovic (6-2,3-6,6-4,6-1) et décroche son deuxième Grand Chlem de l'année, le treizième de sa carrière.
Pièce jointe 4790
Nadal est vraiment un durAprès un gros combat, Rafael Nadal a pris le dessus sur Novak Djokovic . Le roi de New York, le roi du dur, c'est lui !
Pièce jointe 4791 Pièce jointe 4792
-
Comme je l'esperais un superbe match, un djokovic qui s'est completement retrouvè, a partir du 1° point du 2° set, mettand au cordes Nadal. Le 3° set Djokovic a eu a plusieur reprise l'occasion de l'emporter il a menè largement le jeu et les point j'usqua la fin, mais c'est sa le charme du tennis, un point n'est jamis conquis jusque au dernier coup de raquette et sur cela Nadal est maitre.
Le 4° set n'as pas eu d'histoire, Djoko completement pompè, essayant de reduire l'echange au stric minimum, 2 ou 3 coups, et cela lui a ramenè des erreur a repetition.
Un Nadal absolument imbattable actuellement.
Memorable un 15 avec 54 echanges remporter par djoko, je n'avais jamais vu un echange comme celui la, superbe e irrepetible je crois.
Seulement 3 eures de sommeil cette nuit, heureusement que c'est finis, ses conneries ne sont plus de mon age :dizzy:
-
Nadal, encore plus fort qu'avant
En face, c'est un monstre du jeu qui a achevé le conte de fée de sa saison du retour. Se déplaçant comme à sa belle époque, le coup droit dévastateur, Rafael Nadal a également démontré d'énormes progrès sur dur : ce revers a pris du volume et a fait très mal, lâché à fond en court-croisé ou alors utilisé en slice pour casser le rythme du Serbe. La géométrie du court imprimée dans la tête, il a contré l'agression adverse et a ramené toujours une balle de plus. Collé à sa ligne autant sinon plus que ''Nole'', il a su prendre les bons risques pour s'imposer.
Cette victoire a peut-être également décidé du nom du n°1 mondial de la fin de saison, en toute logique. Nadal a repris la main dans sa seule véritable rivalité du moment et va pousser le Djoker à poursuivre sa remise en question. Il est sur la bonne voie avec ce jeu vers l'avant, mais va devoir empêcher sa tête de le plomber. Nadal, lui, a monté son niveau de jeu d'un nouveau cran. A la meute de venir le chercher. Celui qui reste mathématiquement n°2 mondial a au passage empoché son million de dollars de bonus en tant que vainqueur des US Open Series (3,6M au total). Invaincu sur dur, vainqueur de cinq Masters 1000 et donc de deux Majeurs : ''Rafa'' a réalisé un come-back à la hauteur de sa légende. Allongé, en larmes, sur le court : il pouvait enfin se laisser aller.
-
-
Ce week-end se disputent les demi-finales et les barrages de la Coupe Davis.
Demi-finales 13 sept. - 15 sept.
Serbie - Canada
République Tch - Argentine
BARRAGES 13 sept. - 15 sept.
Espagne - UKRAINE
Autriche - PAYS-BAS
CROATIE - Grande-Bretagne
SUISSE - EQUATEUR
Allemagne - BRÉSIL
POLOGNE - AUSTRALIE
Belgique - ISRAËL
JAPON - COLOMBIE
-
Coupe Davis, résultats au duxième jour
1/2 Finales
Barrages
L'Espagne, les Pays bas et la Suisse sont déjà qualifiés
Pour les autres il faut attendre les résultats de demain dimanche
-
Coupe Davis, résultats finals
1/2 Finales
Barrages
-
1 pièce(s) jointe(s)
Federer : et maintenant ?
Roger Federer vit une saison cauchemardesque compte-tenu de ses ambitions. Son naufrage à New York a achevé une année de Grand Chelem décevante. Et le voilà en difficulté dans la course au Masters. Année à oublier ? Dos en vrac ? Début de la fin ? Tentatives de réponses.
Pièce jointe 4913