Page 2 sur 191 PremièrePremière 12341252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 1962

Discussion: Tennis

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    237
    Thanks
    1
    Total, Thanks 509 fois
    Pouvoir de réputation
    136

    Re : Tennis

    Last updated: 04/09/2013

    Andy Murray into another Grand Slam quarter-final

    Andy Murray by Getty Images



    Andy Murray has moved into the men's singles quarter-finals at the US Open after a four set over Denis Istomin on Tuesday night in New York.
    The world No.3 beat his Uzbekistani opponent 6-7(5), 6-1, 6-4, 6-4 to set up a last eight encounter with Stanislas Wawrinka, who upset Tomas Berdych in four sets in the last 16.
    The win means the British No.1 has reached the quarter-finals or better of the last 11 Grand Slam singles events he has taken part in.
    Murray holds an 8-5 head to head record over the Swiss No.2 although at their last match up at the US Open in 2010 Wawrinka won in the third round.
    In the men's doubles event Jamie Murray & John Peers were defeated in the quarter-finals by No.2 seeds Alexander Peya & Bruno Soares, going down 6-4, 6-7(4), 6-4.
    The remaining British player in the men's doubles event in Dominic Inglot who, alongside Treat Huey, will take on Ivan Dodig & Marcelo Melo [10] for a place in the semi-finals on Wednesday at 4pm BST.
    In the junior singles event there were round one wins on Tuesday for British girls Katy Dunne and Katie Boulter.



    - See more at: Andy Murray into another Grand Slam quarter-final - LTA

    Last updated: 04/09/2013

    Andy Murray into another Grand Slam quarter-final

    Andy Murray by Getty Images



    Andy Murray has moved into the men's singles quarter-finals at the US Open after a four set over Denis Istomin on Tuesday night in New York.
    The world No.3 beat his Uzbekistani opponent 6-7(5), 6-1, 6-4, 6-4 to set up a last eight encounter with Stanislas Wawrinka, who upset Tomas Berdych in four sets in the last 16.
    The win means the British No.1 has reached the quarter-finals or better of the last 11 Grand Slam singles events he has taken part in.
    Murray holds an 8-5 head to head record over the Swiss No.2 although at their last match up at the US Open in 2010 Wawrinka won in the third round.
    In the men's doubles event Jamie Murray & John Peers were defeated in the quarter-finals by No.2 seeds Alexander Peya & Bruno Soares, going down 6-4, 6-7(4), 6-4.
    The remaining British player in the men's doubles event in Dominic Inglot who, alongside Treat Huey, will take on Ivan Dodig & Marcelo Melo [10] for a place in the semi-finals on Wednesday at 4pm BST.
    In the junior singles event there were round one wins on Tuesday for British girls Katy Dunne and Katie Boulter.



    - See more at: http://www.lta.org.uk/fans-major-events/US-Open/News/2013/Andy-Murray-into-another-Grand-Slam-quarter-final/#sthash.dHxjf5hN.d

  2. #2
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    https://t.me/pump_upp
    Messages
    2 936
    Thanks
    128
    Total, Thanks 6 342 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Tennis

    Résultat des finales
    ATP Pékin:
    Djokovic - Nadal 6-3 , 6-4

    WTA de Pékin:
    Williams Ja,kovic 6-2 , 6-2

    ATP de Tokyo:
    DelPotro - Raonic 7-6, 7-5

    Le classement au lundi 07/10/2013


    WTA



    NADAL N°1, C'est officiel
    Rafael Nadal a repris officiellement lundi la place de n°1 mondial. Richard Gasquet a lui effectué un retour prometteur pour le Masters. Juan Martin Del Potro est 5e, Roger Federer 7e.
    Nadal N° 1, c'est officiel.jpg

    Cette fois, c'est officiel : Rafael Nadal, assuré du trône depuis samedi, est de retour lundi matin au sommet du classement ATP. L'Espagnol (11160pts) éjecte Novak Djokovic (11120pts), dont le compteur s'arrête donc pour le moment à 101 semaines dans la peau du patron.
    Dernière modification par rachidbeo55 ; 07/10/2013 à 10h00.

  3. #3
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    https://t.me/pump_upp
    Messages
    2 936
    Thanks
    128
    Total, Thanks 6 342 fois
    Pouvoir de réputation
    0

  4. #4
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    https://t.me/pump_upp
    Messages
    2 936
    Thanks
    128
    Total, Thanks 6 342 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Tennis
















    Surprises du jour :
    Federer, Ferrer et Berdych OUT !
    Bravo Monfils, Mayer et Almagro





    Programmes de vendredi 1/4 de finales
    Nadal vs Wawrinka
    Djokovic vs Monfils
    DelPotro vs Almagro
    Tsonga vs MAyer
    Dernière modification par rachidbeo55 ; 10/10/2013 à 18h45.

  5. #5
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    https://t.me/pump_upp
    Messages
    2 936
    Thanks
    128
    Total, Thanks 6 342 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Tennis

    ATP Shangai résultats des 1/4 de finales
    Tsonga bat Mayer 6/2, 6/3
    DelPotro bat Almagro 6/3,6/3
    Djokovic bat Monfils 6/7,6/2,6/4
    Nadal bat Wawrinka 7/6,6/1

    Le programme de demain
    1/2 finales:
    10h
    Djokovic vs Tsonga

    à 14h
    Nadal vs DelPotro

  6. #6
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    https://t.me/pump_upp
    Messages
    2 936
    Thanks
    128
    Total, Thanks 6 342 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Tennis

    ATP de Shangai, résultats ,
    demi finales
    Djokovic bat Tsonga 6/2,7/5 et se qualifie pour la finale
    Del Potro bat Nadal 6/2, 6/4 et rencontrera Djokovic en finale demain dimanche 13 octobre

    Dernière modification par rachidbeo55 ; 12/10/2013 à 14h41.

  7. #7
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    https://t.me/pump_upp
    Messages
    2 936
    Thanks
    128
    Total, Thanks 6 342 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Tennis

    Aprés Pékin,Djokovic s'impose à Shangai
    nole.jpg
    Le numéro 2 à l'ATP, Novak Djokovic a dominé l'Argentin Juan Martin Del Potro en trois manches (6-1, 3-6, 7-6) pour remporter le Masters 1000 de Shanghai.

  8. #8
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    3 879
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 479 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Re : Tennis

    zalut rachidbeo55

    te sens tu l'ame d'organisez des concours tennis ?

    @toi
    Mag 254

    Surface pro- Galaxy S7 edge
    TOUS ENSEMBLE ON EST INVINCIBLE

    Apprendre à se connaitre

  9. #9
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    https://t.me/pump_upp
    Messages
    2 936
    Thanks
    128
    Total, Thanks 6 342 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Tennis

    Federer fait son mea culpa

    A la veille de "son" tournoi de Bâle, Roger Federer a confessé dimanche plusieurs erreurs de programmation dans sa saison 2013. Le Suisse écarte en tout cas toute idée de retraite et affiche son ambition pour la fin de saison.
    Roger Federer a le Masters en ligne de mire. (L'Equipe)

    Depuis onze années, Roger Federer n'avait plus été aussi mal classé. Désormais septième auclassement ATP et huitième de la Race, le Suisse vit une saison 2013 très compliquée, ce qu'il explique par des mauvais choix de programmation. «J'ai joué des matches que je n'aurais jamais dû jouer, a justifié l'ex n°1 mondial. J'aurais dû déclarer forfait à Indian Wells (en mars) avant mon quart de finale (perdu contre Rafael Nadal alors qu'il souffrait du dos), et cet été, je n'aurais pas dû disputer les tournois sur terre battue de Hambourg et de Gstaad». Un enchaînement que son corps n'a pas supporté et qui l'a entrainé dans «une spirale négative». Mais à la veille du tournoi de Bâle, qu'il a remporté à cinq reprises, Federer retrouve un élan d'optimisme et d'ambition.

    «Jouer aux Jeux olympiques de Rio est quelque chose que j'aimerais bien réaliser»
    «Je veux me battre pour Londres, et je vais tout donner pour y arriver», a-t-il annoncé, écartant au passage toutes rumeurs de départ à la retraite. «Tant que mon corps et mon esprit sont prêts à voyager, je suis heureux de faire ce que je fais. Je jouerai encore quelque temps, et ce ne sont pas six mois difficiles qui m'ont fait changer d'avis, détaille le Suisse. Jouer aux Jeux olympiques de Rio est quelque chose que j'aimerais bien réaliser. Cela ne veut pas dire que je mettrai un terme à ma carrière là-bas, ou avant, c'est juste une idée». Federer est également revenu sur sa séparation la semaine dernière avec son coach Paul Annacone, après trois ans et demi de collaboration : «Nous avons vécu une excellente relation de travail et amicale, a-t-il dit. Nous avons beaucoup parlé, et lui et moi avons estimé qu'il fallait changer quelque chose et nous en tenir là».

  10. #10
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    https://t.me/pump_upp
    Messages
    2 936
    Thanks
    128
    Total, Thanks 6 342 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Tennis

    Un pas de plus pour le nouveau stade

    Sans grande surprise, la Cour administrative d'appel de Paris a confirmé ce jeudi la possibilité de poursuivre le projet d'extension et de modernisation du stade Roland-Garros.
    L
    La FFT se réjouit de la décision de la Cour administrative d'appel. (L'Equipe)


    LLa FFT se réjouit de la décision de la Cour administrative d'appel.

    La Fédération Française de Tennis (FFT) et la Mairie de Paris ont le sourire. «Les juges d'appel confirment dans leur arrêt que la Fédération Française de Tennis (FFT) est en droit de construire le court qu'elle a prévu de réaliser dans le Jardin des Serres d'Auteuil, sous réserve bien sûr que le projet emporte l'adhésion des différentes autorités administratives concernées, explique la FFT dans un communiqué. Elle se réjouit tout particulièrement de cette décision, qui la conforte dans sa conviction que son projet est parfaitement réalisable, et doté d'une grande solidité juridique. Certes, la Cour administrative d'appel confirme l'annulation de la délibération autorisant le Maire de Paris à signer la convention initiale avec la FFT, et en demande la résiliation, au motif de son désaccord sur ses termes. Mais la FFT se félicite, à la lecture des attendus de la Cour, d'avoir conclu avec la Ville de Paris, le 23 avril dernier, une nouvelle convention qui a pris en compte les motifs du Tribunal Administratif, confirmés par la Cour d'Appel ce jeudi.»

    «L'arrêt précise en ce sens que la protection au titre des monuments historiques ne s'appliquait pas à la partie du sol sur laquelle est prévue la construction du nouveau court semi-enterré»
    En d'autres termes, le tribunal administratif de Paris a suivi les préconisations du rapporteur public, rejetant deux points jugés négatifs - les conseillers de Paris n'étaient pas suffisamment informés et la redevance perçue par la Ville de Paris était jugée trop faible - mais corrigés lors d'une nouvelle convention signée au printemps 2013. La partie des serres visée par le projet n'avait, en revanche, pas été jugée intouchable de par son caractère historique. Et cette considération n'a évidemment pas été remise en cause. «L’arrêt précise en ce sens que la protection au titre des monuments historiques ne s’appliquait pas à la partie du sol sur laquelle est prévue la construction du nouveau court semi-enterré. Sur les éléments protégés du Jardin des Serres, la Cour a estimé que le projet ne les modifiait pas de manière notable. Quant au site du bois de Boulogne, les juges rappellent que le projet ne s’étend pas dans les parties libres du bois, classées "site pittoresque"» a encore expliqué la Mairie. Une décision de la Cour administrative d'appel somme toute "logique", donc.
    Dernière modification par rachidbeo55 ; 22/10/2013 à 00h57.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •