-
Nu sous son short, il montre sa queue à l'arbitre
Lors d'un obscur tour préliminaire de Cup opposant Colliers Wood à l'AFC Croydon Athletic, il s'est passé à peu près tout et n'importe quoi.
La partie se déroule normalement jusqu'à la 66ème minute. C'est le moment choisi par le coach de Croydon pour faire entrer Louis Blake qui porte des sous-vêtements extrêmement moulants de type cycliste. Or, le règlement stipule que si la couleur du sous-vêtement est trop différente de celle du short, le joueur doit en changer . Le moule-bite de Blake est noir et son short marron. Blake explique alors qu'il n'a pas de slip de rechange et qu'il va devoir jouer tout nu sous son short. Le joueur revient quelques minutes plus tard les boulards en liberté. Tatillon, l'arbitre demande alors à Louis de lui prouver qu'il a bien enlevé son cycliste. Acculé et agacé, Louis lui montre alors de la plus crue des manières qu'il est bien cul-nu sous son short. Choqué, l'arbitre décide de sanctionner les talents exhibitionnistes de Blake en lui adressant un carton rouge direct.
Réaction de l'intéressé « J'ai simplement écarté mon short pour lui montrer qu'il n'y avait rien, et il m'a mis un rouge. Tout ce que je souhaitais, c'était de faire bonne impression pour mes débuts, et me voilà suspendu pour trois matches. »
Ça lui laissera au moins le temps d'aller s'acheter des caleçons de la bonne couleur. Pour ne pas se comporter une autre fois comme un gland.
-
-
Re : Nu sous son short, il montre sa queue à l'arbitre
-
Re : Nu sous son short, il montre sa queue à l'arbitre
merci pour se compte parfois une anecdote vos mieux qu'une video lol
Règles de messages
- Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
- Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
- Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
- Vous ne pouvez pas modifier vos messages
-
Règles du forum