Actuellement à Los Angeles, aux Etats-Unis, afin de préparer la nouvelle saison avec le Real Madrid, Cristiano Ronaldo a tenu une conférence de presse. Le temps pour la star portugaise de faire le point sur son avenir.


Alors que la presse espagnole affirme qu'un accord de principe a été trouvé en le président du Real Madrid, Florentino Perez, et Cristiano Ronaldo, l'ailier portugais de 28 ans ne "veut rien confirmer". Les deux hommes se seraient rencontrés à Los Angeles seraient ombés d'accord pour un nouveau contrat courant jusqu'en 2018 avec à la clé une nette revalorisation salariale. 17 millions d'euros annuels, un record pour le club madrilène!


"Ce n'est pas le bon moment"

Mais lors d'un point presse, CR7 a préféré calmer les ardeurs des journalistes. "Rien n'est encore fait. Je ne veux pas encore parler de ça parce que ce n'est pas le bon moment. Je me concentre sur la préparation et sur le jeu. Je fais mon travail comme je l'ai toujours fait. Je ne veux donc rien confirmer car je ne connais pas mon avenir. J'en dirai peut-être plus un peu plus tard quand il y aura quelque chose de plus concret. Je suis actuellement un joueur du Real Madrid. Nous allons voir ce quil se passe, mais actuellement je me sens bien où je suis"





Cristiano Ronaldo a refusé des offres astronomiques du PSG, de Monaco et de City!


Cristiano Ronaldo va-t-il prolonger au Real Madrid? Si la question brûle les lèvres de beaucoup de personnes, il est intéressant de savoir que le Portugais a repoussé des offres du Paris Saint-Germain, de l'AS Monaco et de Manchester City.


Cristiano Ronaldo veut prolonger au Real Madrid. Mais pas à n'importe quel prix. La star portugaise veut une (belle) revalorisation de son contrat. La presse espagnole évoque un souhait de passer de 10 millions d'euros annuels à 13 M€ par an. Florentino Perez, le président du Real, désire que CR7 "termine sa carrière au club" mais pour le moment, il y a un trop gros écart entre l'offre et la demande. Le quotidien espagnol ABC estime pourtant que Perez va accéder à la requête de son ailier de 28 ans.


"Heureux à Madrid"

Car Ronaldo ne partira pas pour l'argent, écrit le quotidien espagnol. Il est heureux à Madrid. Il a mûri et se sent désormais aimé du peuple madrilène. Ronaldo veut poursuivre sa carrière chez les Merengues car c'est le club qui l'a rendu meilleur. Et il veut continuer à battre les records sous la tunique blanche de la Casa Blanca, poursuit ABC.