Bonsoir les amis
Mes pronos pour cette soirée League Europa sont :
Pièce jointe 2280
Bonne chance à tous ;)
Hala Madrid ..............Oleeeeeeeeeeee
Version imprimable
Bonsoir les amis
Mes pronos pour cette soirée League Europa sont :
Pièce jointe 2280
Bonne chance à tous ;)
Hala Madrid ..............Oleeeeeeeeeeee
Bonsoir les footeux,
Avant tout un grand bravo à tout ceux qui rivalisent d'imagination pour proposer une belle présentation de leurs pronostiques, cela donne de la couleur au post :D.
Bon, le seul enseignement que je tire de ces rencontres... C'est que rifton va-t-être dur à déloger ! Il marque à chaque fois l'asticot. Notons aussi le retour de xeres sur le podium (un sacré client mon pote) !
les résultats du jour
- Personne n'ayant trouvé le score exact, les joueurs suivants marquent 1 point sur le match Fenerbahçe - Benfica : elek, rifton, jawed31, tayrie et xeres.
- Les joueurs suivants ont donnés le score exact du match FC-Bâle - Chelsea et marquent donc 2 points : Atomik6, Rafik15, rifton et xeres.
- Les joueurs suivants marquent 1 point pour avoir donnés le gagnant du match FC-Bâle - Chelsea : malvo, mimiche et GS-Network.
Le classement des 5 premiers (en attendant dimanche pour le classement complet) :
1er - rifton - 14pts
2e - Atomik6 - 12pts
--- - xeres - 12pts
4e - jawed31 - 11pts
5e - morocco - 9pts
@ dimanche pour le classement complet et mardi prochain pour les pronostiques des matchs retour !
Pièce jointe 2293
Au sujet de la présentation personnellement je m'efforce avec un réel plaisir à faire honneur à ton post (ta géniale idée) et à toi kho ;)
et je pense qu il en va de même pour les autres membres créatifs ou pas, l'essentiel c est que tout le monde participe !
Hala Madrid OLEEEEEEEEEEEEE
Si ça continue comme ça, tu risque de finir avec moi Atomik6 lol.
Zalut les Zenfants
Moi je suis un diesel je démarre doucement reste encore beaucoup point a prendre.
Félicitations a tous et a Atomik vous votre votre sérieux et bonne humeur.
C'est un peu pour ca que je vous laisse gagner :want:.
Bonne journée
Bon dimanche à tous,
Comme promis, voici le classement complet du concours au terme des matchs aller des coupes d’Europe.
Pièce jointe 2358
@ demain pour le lancement des pronostiques pour les matchs retour !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C'est parti, lancement des pronostiques pour les matchs retour de ligue des champions mardi 30 Avril et mercredi 1er Mai.
Je vous propose de donner vos pronostiques pour les deux matchs de ligue des champions :
Bien, il faut que je me refasse ;)
Pièce jointe 2366
@ vous de jouer !
Pièce jointe 2369
Le Classement établit par Atomik6 :
http://www.maghreb-sat.com/forum/att...-28_153653.jpg
PRONOSTIQUES DE ATOMIK6 :
http://www.maghreb-sat.com/forum/att...sans-titre.jpg
ATOMIK6
Salut,
Barcelona 3- 1 Bayern München
Real Madrid 5-1 Borussia Dortmund
Merci.
zalut les zenfants
C'est mon chat qui a pronostiquer aujourd'hui il ma dit que j'étais trop nul.:TT TT:
Barcelona 2- 2 Bayern München
Real Madrid 3-1 Borussia Dortmund
Bonne journée
Chat No
Real Madrid 3 - 0 Borussia Dortmund
Barcelona 3- 1 Bayern München