Re : Pronostique Coupe des Confédérations... toujours avec classement !
Bonsoir tout le monde,
Tout d'abord je souhaite commencer ce message par une petite mise au point :
http://imageshack.us/a/img585/6056/wgq.pngPère Nno je n'ai personnellement jamais pensé que tu ne pouvais pas gagner, et je n'ai jamais rien écris qui tendrait à sous-entendre que tu ne serais pas bon en pronostique foot... ou alors à l'insu de mon plein grée ! voilà qui est dit... (la politique c'est mon truc :D).
~~@~~
http://imageshack.us/a/img189/9569/d784.jpg
Le classement, vous n'êtes plus que 5 sur la première marche. Bravo à vous pour ce démarrage sans faute 8 points sur 8 possibles :
http://imageshack.us/a/img23/6359/s9o1.jpg
Pas de matchs demain.
@ jeudi pour Brésil - Mexique à 21h00 et Italie - Japon à 00h00 (ou minuit c'est selon :D).
zalut les zenfants
Eh c'est pour rire :want: c'est juste pour le fun. En attendant me voila encore en tete. :o
Bon travail Atom surper les classements imédiast.
A jeudi pour la suite
bonne journée.
Citation:
Envoyé par
Père Nno
zalut les zenfants
Eh c'est pour rire :want: c'est juste pour le fun. En attendant me voila encore en tete. :o
Bon travail Atom surper les classements imédiast.
A jeudi pour la suite
bonne journée.
Salut,
Hé hé moi aussi c'est pour rire, parce que si tu te souviens bien "je l'ai écris que tu n'étais pas bon en pronostique foot" :XD::XD: ! Le Pinocchio c'est pour moi pas pour toi !
Mais c'est comme ça que font les politiques non ?! ils nient même devant l'évidence :p.
~~@~~
Par la même occasion, voici un petit tableau modifié à copier dans votre message et à compléter pour ceux qui souhaiteraient nous rejoindre dans cette danse des pronostiques :) :
Pseudo : |
- Matchs du groupe A - |
Date |
Heure (fr) |
Rencontres |
1 |
N |
2 |
19/06/2013 |
21H00 |
Brésil - Mexique |
|
|
|
20/06/2013 |
00H00 |
Italie - Japon |
|
|
|
22/06/2013 |
21H00 |
Italie - Brésil |
|
|
|
22/06/2013 |
21H00 |
Japon - Mexique |
|
|
|
- Matchs du groupe B - |
Date |
Heure (fr) |
Rencontres |
1 |
N |
2 |
20/06/2013 |
21H00 |
Espagne - Tahiti |
|
|
|
21/06/2013 |
00H00 |
Nigeria - Uruguay |
|
|
|
23/06/2013 |
21H00 |
Nigeria - Espagne |
|
|
|
23/06/2013 |
21H00 |
Uruguay - Tahiti |
|
|
|
* Pour le règlement voir message (1) en première page.
* Pour la manière de copier/coller le tableau voir message (10) en première page.
@++ bonne journée.
Bonjour tout le monde,
Le classement après ces 2 matchs du groupe A, on connais déjà les 2 qualifiés qui s'affronteront lors du dernier match de poule, Italie - Brésil :
http://imageshack.us/a/img6/5889/mrv8.jpg
Rendez-vous ce soir pour Espagne - Tahiti à 21h00 et Nigeria - Uruguay à Minuit.
@++ et bonne nuit :p !
Zalut les Footteux
Viva Italia équipe suprisse qui tiens toutes ses promesses.
Bravo aussi aux 4 premiers du concours le combat sera rude. je me demande toujours qui sera deuxieme :p
vivement ce soir
@+
Citation:
Envoyé par
Père Nno
Zalut les Footteux
Viva Italia équipe suprisse qui tiens toutes ses promesses.
Bravo aussi aux 4 premiers du concours le combat sera rude. je me demande toujours qui sera deuxieme :p
vivement ce soir
@+
Hello
pour moi la surprise c'est le Japon qui a produit du très bon jeu, mais vous connaissez les Zitaliens ..:die:, l'arbitre aussi n’étais pas au niveau , (mains de Giaccherini lorse qu'il récupère le ballon avant l'auto goal du défenseur nippon , et le pénalty pour l'italie avec une mains involontaire du captain de japon dans la surface alors qu'il taclé le Ballon)
alors connais mieux que moi le Foot :p
@ Pére Nno pour le classement, regarde qui est 2em ...
et la compétition n'est pas terminé ...
Big Up @atomik6 pour son sérieux et son impartialité
Good Game !
Bon résumé Django
Je te suis de pres.Et je sais que tu est toujours dans le parcourt et que tu est fort en foot.
Mais moi j'ai chat No. :onfire:
c'est vrais que Atomik est vigilant et vous défend tous les zenfants. ses arguments mon déja fait plier deux fois bravo
@+
salam a tous pas tout a fait d'accord avrc vous les zitaliens sont la et ne demerite pas leurs place il sont present dans toute les competition international bonne chance a tous les participant le chemin est encore long
Bonjour la compagnie,
J'aime voir cette bonne humeur qui règne autour de ce concours les gars, ça fait plaisir et ça motive ;) !
Le classement, ils ne sont plus que 3 en tête... et c'est tout simplement époustouflant ! 16 points sur 16 possibles, zéro fautes en huit matchs ! Un grand bravo à abdoulla_mansou1, jawed31 et Père Nno pour cette performance ! Mais attention, vous avez une meute derrière vous... pas de loups mais de fennecs :D !
http://imageshack.us/a/img824/1387/9nvs.jpg
Pas de matchs ce soir, on se retrouve samedi soir pour les derniers matchs du groupe A :
Italie - Brésil à 21h00 et Japon - Mexique à 21h00... aussi ! Je me demande bien quel match vous allez regarder ? ;)
Aller, bonne journée et à samedi !
Une meute de Fennecs ...Big Up et +1... Atom ;)