Selon RMC et L'Equipe, Elie Baup n'est plus l'entraîneur de Marseille. L'ex-coach de Bordeaux ou encore de Nantes a été écarté après la défaite de vendredi soir contre Nantes (1-0)
![]()
Selon RMC et L'Equipe, Elie Baup n'est plus l'entraîneur de Marseille. L'ex-coach de Bordeaux ou encore de Nantes a été écarté après la défaite de vendredi soir contre Nantes (1-0)
![]()
VU+ SOLO 2 OpenPLI 6.2
Iphone Xs 256go - Ipad PRO 12" 256go - MacBook Pro Retina 15" i7 TouchBar
Samsung SmatTV 3D Led FullHD - IPTV Magsat
PRÉSENTEZ VOUS ICI
Ma galerie
OM : Labrune confirme le départ de Baup
Le président de l'OM, Vincent Labrune a confirmé ce samedi sa décision de se séparer de son entraîneur Elie Baup, au lendemain de la nouvelle défaite concédée à domicile face à Nantes (0-1). "Cette saison, il n'a pas obtenu les résultats attendus", a-t-il regretté.
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
moi j’attends que les Boss de Man U nous débarrasser de David Moyse![]()
Charte du Forum , à lire et à approuver
Abonnez vous à notre page Facebook
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"
il ne fout rien ce Moyes comme Mourihino au Chelsea
Frangin Xeres tu n'as pas remarqué que Rafik n'as pas réagit, je pense qu'il a largue Man-united un nouveau madridista est parmi nous bienvenue blanco Rafik
Rafy il est de toujours Madritiste il suit CR7 (CR9 à l'époque)
moi j aime bien Man U aussi mais franchement succéder à Fergu c'est très difficile mais bon HALAAAAAAAAAA MADRIDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
et CR7 BALLON D'ORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR