Affichage des résultats du sondage: L'équipe d'Algérie va-t-elle se qualifier pour la Coupe du monde 2014 ?

Votants
13. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui

    9 69.23%
  • Non

    4 30.77%
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 35
  1. #11
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    Tizi-Ouzou Algérie
    Messages
    883
    Thanks
    2
    Total, Thanks 2 165 fois
    Pouvoir de réputation
    141

    Re : L'équipe National D'Algérie

    Dernier entrainement des verts avant le départ au Bénin



    Les joueurs de l’équipe nationale ont effectué ce jeudi en fin d’après midi leur dernière séance d’entrainement au stade Farid Chekroun de Beni Messous avant leur départ vendredi pour le Bénin où ils devront affronter l’équipe locale pour le compte de la quatrième journée des qualifications de la Coupe du Monde, Brésil 2014.



    Le sélectionneur national a programmé plusieurs ateliers pour cette séance d’entrainement qui s’est déroulée dans de très bonnes conditions en présence des 26 joueurs présents au stage des verts.



    Les verts rallieront ce vendredi la ville béninoise de Cotonou à bord d’un vol spécial.



    Le match Bénin- Algérie est prévu ce dimanche à 16h00 au stade Charles de Gaulles de Porto Novo.

    Graphiste - Web Designer - Web Développeur - Photographe


  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Localisation
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #12
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    Tizi-Ouzou Algérie
    Messages
    883
    Thanks
    2
    Total, Thanks 2 165 fois
    Pouvoir de réputation
    141

    Re : L'équipe National D'Algérie

    Qualifications Mondial 2014: Victoire de l'Algérie devant le Bénin (3-1)



    L’équipe nationale a battu son homologue du Bénin sur le score de 3 à 1, (mi-temps 2-1) en match comptant pour la 4e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2014, groupe H, disputé dimanche au stade "Charles de Gaulle" de Porto Novo.

    Les buts de l’Algérie ont été inscrits par Islam Slimani (38 et 42), et Nabil Ghilas (78). Le Bénin avait ouvert le score par Rudy Gestede (31).

    Après cette journée, l’Algérie occupe la tête du classement avec 9 pts pour 4 matches, devant le Mali (6 pts-3 m), le Bénin (4 pts-4 m) et le Rwanda (1 pt - 3m).

    L’autre rencontre du groupe H, opposant le Mali au Rwanda à Bamako, s'est solde par un match nul.



    Déclarations recueillies à l’issue du match Bénin-Algérie (1-3) disputé dimanche à Porto-Novo pour le compte de la quatrième journée des éliminatoires de la coupe du monde 2014 au Brésil.

    Madjid Bougherra (capitaine Algérie) : "Nous sommes très contents bien sûr pour cette victoire qui nous permet de garder notre place de leader. Elle est le fruit de la solidarité de tout un groupe, car les joueurs, notamment les nouveaux, ont commencé à comprendre l’importance de la sélection nationale pour le pays. Nous avons beaucoup travaillé tactiquement, et ça a porté ses fruits. Maintenant, il ne faut pas s’enflammer, car il nous reste encore un match important à gagner à Kigali, pour ne pas revenir à la case départ. Je pense que si nous préparons cette rencontre de la même manière que celle d’aujourd’hui, nous n’aurons pas de peine pour gagner. A propos de ma prestation personnelle, pour ma première rencontre officielle avec les Verts depuis une année, jour pour jour, je dois dire que j’en suis entièrement satisfait. Je sens que j’ai retrouvé mes capacités, et c’est le plus important".

    Saphir Taider (Milieu Algérie) : "Malgré l’état du terrain très difficile, nous avons dépensé beaucoup d’énergie et nous sommes allés chercher la victoire avec les tripes. Le chemin est encore long et nous devons poursuivre sur cette lancée en allant s’imposer à Kigali".

    Nabil Ghilas (Attaquant Algérie) : "Je ne peux qu’être content pour mon premier but en sélection et ce, pour mon premier match officiel aussi pour moi avec les Verts. Cela va m’encourager bien sûr davantage pour réaliser d’autres buts."

    Islam Slimani (Attaquant Algérie) : "L’expérience de la dernière coupe d’Afrique des nations m’a beaucoup servi. Il fallait marquer pour gagner et nous l’avons fait et ce, grâce à un effort collectif. Maintenant, il nous faut l’emporter à Rwanda, sinon la victoire d’aujourd’hui ne sera d’aucune utilité".

    Stephane Sessegnon : "Nous n’avons pas à rougir de cette défaite, car nous avons fait un bon match devant une équipe plus expérimentée que nous. Nous avons beaucoup péché par des erreurs défensives qui nous ont coûté cher. Nous devons continuer à travailler avec ce groupe de jeunes qui est en train de gagner en expérience".
    Graphiste - Web Designer - Web Développeur - Photographe


  4. #13
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    Tizi-Ouzou Algérie
    Messages
    883
    Thanks
    2
    Total, Thanks 2 165 fois
    Pouvoir de réputation
    141

    Re : L'équipe National D'Algérie

    Dernière modification par GS-Network ; 15/06/2013 à 12h34.
    Graphiste - Web Designer - Web Développeur - Photographe


  5. #14
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    59820
    Messages
    1 214
    Thanks
    10
    Total, Thanks 3 666 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Re : L'équipe National D'Algérie

    CM 2014 : Les modalités du tirage du dernier tour connues


    La FIFA a communiqué aujourd'hui les modalités du tirage au sort du dernier tour des éliminatoires zone Afrique pour la Coupe du Monde 2014 prévue au Brésil.
    Un tirage au sort qui aura lieu le 16 septembre au siège de la Confédération Africaine de Football (CAF), situé au Caire (Egypte).
    L'intance footballistique internationale a confirmé sa décision de classifier les dix équipes qualifiées au dernier tour selon le classement FIFA du mois de septembre, qui sera publié le 12 septembre prochain. Les cinq premières nations africaines à ce moment-là seront désignées têtes de série.
    Dans l'actuel classement FIFA, l'Algérie occupe la cinquième place d'un point de vue continental. En cas de qualification, elle devrait conserver sa place parmi le top cinq des meilleures nations africaines.

  6. #15
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    france reims
    Messages
    229
    Thanks
    42
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    139

    Re : L'équipe National D'Algérie

    salam bonne nouvelles ca nous evitera les gros bonnets mais a ce stade les equipes sont tous de bonne qualite inchallah on se qualifie et on evite l'egypte
    atlas hd100 dreamox 500s

  7. #16
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    14
    Thanks
    9
    Total, Thanks 32 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : L'équipe National D'Algérie

    inchallah on se qualifiera
    avec cette equipe on peux aller loin

  8. #17
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    Tizi-Ouzou Algérie
    Messages
    883
    Thanks
    2
    Total, Thanks 2 165 fois
    Pouvoir de réputation
    141

    Re : L'équipe National D'Algérie

    CM 2014 : Rwanda 0-1 Algérie



    Objectif atteint pour les Verts, le six sur six est obtenu ! Avec deux matches en déplacement, les hommes de Vahid Halilhodzic devaient réaliser une première en remportant deux rencontres de suite à l'extérieur, c'est chose faite.

    Après l'avoir emporté (3-1) à Porto Novo dimanche dernier contre le Bénin, l'Algérie devait enchaîner un second succès de rang à Kigali cet après-midi contre le Rwanda. Mission réussie pour l'Equipe nationale, victorieuse (1-0) sur une réalisation de Saphir Taïder, l'un des hommes forts de la sélection nationale depuis son arrivée chez les Verts. Retour en images sur cette rencontre. Vidéo.





    CM 2014 : Mali 2-2 Bénin, L'Algérie 5e qualifié aux barrages



    Les Ecureuils ont tenu en échec à Bamako les Aigles par 2 buts à 2. L’Algérie jouera donc les barrages, dernière étape des qualifications pour le Mondial 2014.

    Le Bénin a ouvert la marque grâce à Sessègnon à la 8e minute avant que Samassa n’égalise sur penalty à la 15e pour les Maliens. Ommotoyossi a redonné l'avantage aux siens à la 32e. En seconde période le, Mali est revenu à la marque par Diabaté à la 69e.

    Avec ce résultat, l’Algérie ne peut plus être rejointe en tête du groupe et disputera donc les barrages. Le match face au Mali ne comportera donc pas d’enjeu.
    Graphiste - Web Designer - Web Développeur - Photographe


  9. #18
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    3 880
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 479 fois
    Pouvoir de réputation
    141

    Re : L'équipe National D'Algérie

    Zalut les Zenfants

    bravo a l'Algerie encore un concurent facile pour la Belgique.

    vivement le Mondial

    @+
    Mag 254

    Surface pro- Galaxy S7 edge
    TOUS ENSEMBLE ON EST INVINCIBLE

    Apprendre à se connaitre

  10. #19
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    Tizi-Ouzou Algérie
    Messages
    883
    Thanks
    2
    Total, Thanks 2 165 fois
    Pouvoir de réputation
    141

    Re : L'équipe National D'Algérie

    Belfodil signe avec l’Inter de Milan, Belkalem officiellement prêté à Grenade



    Le désormais ancien joueur du FC Parme, Ishak Belfodil, vient, officiellement, de signer un contrat de cinq ans avec le prestigieux club de l’Inter de Milan (Italie). Après de longues négociations, l’international algérien a trouvé un terrain d’entente avec le club milanais et entamera la reprise avec le club Nerazzuri dès la semaine prochaine.

    Belfodil, actuellement en vacances, a dû interrompre son séjour à Dubaï pour rejoindre Milan. Au cours de la matinée d’aujourd’hui, il a passé avec succès son contrôle médical, avant de rejoindre la table de discussions qui ont abouti à la concrétisation du rêve du joueur algérien, qui voulait revêtir le maillot milanais. Même si aucune information n’a filtré quant aux conditions financières de ce contrat, l’on croit savoir que Belfodil percevra un salaire annuel de 800 000 euros.

    Après la signature, Belfodil, cité par le site de l’Inter de Milan, s’est dit : « très heureux de défendre les couleurs de l’Inter ». « J’espère être à la hauteur de ce qu’attendent de moi les supporters Nerazzuri », a-t-il ajouté.

    Belkalem officiellement prêté à Grenade

    Selon le quotidien espagnol AS, le défenseur des Verts, Said Belkalem, jouera officiellement durant la prochaine saison à Grenade FC. L’ancien joueur de la JS Kabylie sera prêté par son club employeur, Udinese, pour renforcer le compartiment défensif du club andalous, surtout après les départs de son stoppeur Enigo Lopez et du défenseur latéral Borja Gomez, et la baisse de forme du Malien Diakité.

    Belkalem, qui a signé un contrat de 5 ans avec Udinese, doit rejoindre les entraînements du club italien le 18 Juillet, c’est à dire, juste après la fin du championnat du Monde militaire, qui se déroule actuellement en Azerbeidjan, et auquel notre équipe prend part.

    Rappelons que l’entraîneur de Udinese avait, dès le début des négociations, affirmé qu’il n’écartait pas l’idée de prêter Belkalem, sachant que l’actionnaire majoritaire de Udinese, Bouzou, est aussi l’actionnaire majoritaire de Grenade FC.
    Graphiste - Web Designer - Web Développeur - Photographe


  11. #20
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    Tizi-Ouzou Algérie
    Messages
    883
    Thanks
    2
    Total, Thanks 2 165 fois
    Pouvoir de réputation
    141

    Re : L'équipe National D'Algérie

    Soudani ouvre son compteur en championnat avec le Dinamo



    El Arbi Hillel Soudani a ouvert son compteur-but avec le Dinamo Zagreb pour le compte de la première journée du championnat de Croatie lors de la victoire de son club contre Osijek (3-1). L'ailier algérien a ouvert le score pour son équipe à la 12ème minute après un une-deux à l'entrée de la surface suivi d'un petit pont sur le défenseur qui le tacle.

    Graphiste - Web Designer - Web Développeur - Photographe


Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •