OUI
NON
Nan Malouki, tu risque de choquer quelques unE![]()
DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7
Salut
l’Algérie doit l'emporter par combien pour se qualifier ?, je veux parler du score
Merci !
Forever 7420 Plugin Oscam
MagSat Servers
1-0 fera l'affaire
Django rends moi l'autre mec au chapeau, il te va mieux lol
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
Et bien je plante et je beugue, je freeze, je je je .v.. .... ... . .. . . .
Jai retrouvé mon django
Dernière modification par harroudiroi ; 18/11/2013 à 18h47.
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
Salut
On va Gagner les doigts dans les nez inchallah 2-0
Les gars, on craint rien on a Messi avec nous
@+
LE BOUTON:
Merci
C'est comme un sourire ça ne coute rien et ça fait toujours plaisir.
vu+duo,blackhole 2.0.6 rev.c,Mag 256
Imac
iphone6
Salut,
Si on n'est pas capables de battre le Burkina à domicile, c'est qu'on ne mérite pas d'aller au brésil. Je pense que la mission de l'équipe de France ce soir face au ukrainiens est encore plus difficile. Une qualification ça se mérite et aucune équipe adverse ne va te l'offrir sur un plateau.
salam a tous..'
2 a 0 score final, ce soir on va leur donner une leçon inoubliable de foot,ils vont connaitre leur douleur et souffrance…….laarchia inchaallah !!
1394042_687662857924856_716635790_n.jpg
Ils sont fous les algeriens,ramenez tout les scientifiques du monde, les savants, les genies, les marabouts, les rakis , rien a faire rien a dire circulez y a rien a voir, ce que tout les politiciens, les dirigeants, les techniciens, les entraineurs essaient comme potion, remède, rien, walou, basta...une seule chose mes amis, une seule chose réussi à les unir " leur équipe nationale " .allez les verts.
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter