Affichage des résultats du sondage: L'Algérie va-t-elle se qualifier pour la Coupe du monde 2014 ?

Votants
18. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • OUI

    14 77.78%
  • NON

    4 22.22%
Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 567
Affichage des résultats 61 à 64 sur 64
  1. #61
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    Tizi-Ouzou Algérie
    Messages
    883
    Thanks
    2
    Total, Thanks 2 165 fois
    Pouvoir de réputation
    141

    Re : L'Algérie va-t-elle se qualifier pour la Coupe du monde 2014 ?



    TIRAGE AU SORT !



    Dunes, palmiers, lacs, rivières, diversité de l'Atlantique côte à côte : voilà entre autres ce qui fait de Costa do Sauípe, à Bahia, un endroit rêvé pour les vacances. En décembre 2013, le complexe touristique situé sur le littoral de Bahia, à 76 km de Salvador, accueillera un événement qui mobilisera au moins 32 personnes. Nous parlons évidemment du tirage au sort des groupes de Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014™ et de ses conséquences pour les sélectionneurs des 32 équipes qualifiées.

    Le tirage au sort aura lieu à 13h00 (heure locale). À partir de ce moment, pour les entraîneurs et les joueurs, mais aussi et surtout pour tous les amoureux de football, c'est-à-dire des millions de personnes dans le monde entier, l'heure sera aux projections et à l'examen des groupes pour commencer à rêver d'une campagne triomphante.

    "Ce jour-là, la planète entière aura les yeux tournés vers Costa do Sauípe, à Bahia. Le tirage au sort est un événement en soi, avec plusieurs centaines de millions de téléspectateurs à travers le monde, c'est-à-dire autant que pour un match de Coupe du Monde de la FIFA", écrivait le Secrétaire général de la FIFA, Jérôme Valcke, dans l'un de ses éditoriaux lors de la période de préparation du tournoi.

    FIFA.com fera évidemment une couverture complète du Tirage au sort final et de tout ce qui se passera à Costa do Sauípe durant les jours qui précèdent. En plus d'un suivi en temps réel de chaque détail de l'événement, nous vous offrirons de nombreux entretiens exclusifs avec des personnalités du monde du football et des analyses des groupes. Vous pourrez en outre interagir avec les autres internautes de notre site dans l'espace réservé à cela.

    N'oubliez pas : le 6 décembre 2013, la Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014™ commencera vraiment à prendre forme !
    Graphiste - Web Designer - Web Développeur - Photographe


  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Localisation
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #62
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    762
    Thanks
    33
    Total, Thanks 1 661 fois
    Pouvoir de réputation
    130

    Re : L'Algérie va-t-elle se qualifier pour la Coupe du monde 2014 ?

    salam a tous je lance un appel SOS ma femme a cacher la clef de la porte aider MOI a sortir SVP

    A ST EUGENE bologhine 2 chameaux
    Dernière modification par malouki ; 20/11/2013 à 08h31.
    Atlas HD-200Se - Boot F400 Soft F402_1
    STARSAT SR 2000 HD HYPER V 2.46
    SAMSAT 80 HD
    TV LED 55" SAMSUNG.TV LED 42" SAMSUNG
    PC SAMSUNG 17" i7
    TABLETTE SAMSUNG 10.1"
    SMARTPHONE SAMSUNG GALAXY S5
    SMARTPHONE SAMSUNG GALAXY S20 FE 5G

  4. #63
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    France
    Messages
    522
    Thanks
    0
    Total, Thanks 1 826 fois
    Pouvoir de réputation
    138

    Re : L'Algérie va-t-elle se qualifier pour la Coupe du monde 2014 ?

    Bonjour,

    Grande joie hier soir mais après une heure et demie de stress et beaucoup de cigarettes. C'est pour des occasions comme ça qu'on aime le foot. Pour des sensations fortes ou on passe part tous les états. Concernant le match, le facteur chance a beaucoup joué et l'arbitre a fermé les yeux sur pas mal de fautes commises (comme celle de Bougherra). L'essentiel est que l'on sera au brésil en juin 2014 et il se passera ce qu'il se passera là-bas.

    Mabrouk Alina.

    Bonne journée.

  5. #64
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Alger centre
    Messages
    5 383
    Thanks
    7 137
    Total, Thanks 9 967 fois
    Pouvoir de réputation
    145

    Re : L'Algérie va-t-elle se qualifier pour la Coupe du monde 2014 ?

    Citation Envoyé par malouki Voir le message
    salam a tous je lance un appel SOS ma femme a cacher la clef de la porte aider MOI a sortir SVP

    A ST EUGENE bologhine 2 chameaux









  6. #65
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    NAPOLI it
    Messages
    12 607
    Thanks
    1 546
    Total, Thanks 19 548 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : L'Algérie va-t-elle se qualifier pour la Coupe du monde 2014 ?

    J'ais regardè un contrerendu de la partie hier apres le match de la france, l'arbitre aurait permis aux autre ce qu'il a permis aux algeriens je n'ose immaginer les commantaires ici

    Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

    Woody Allen

    Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE


    Mutant HD51 - GT Media V8UHD

  7. #66
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    788
    Thanks
    90
    Total, Thanks 399 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Re : L'Algérie va-t-elle se qualifier pour la Coupe du monde 2014 ?

    Citation Envoyé par malouki Voir le message
    Si l algerie gagne comme j'ai dit dans mon 1ere message 2 a 1
    Je sort tout nu dehors

    et voila mon frere malouki j'attend tes photoi en tenu d'adam il aut tenir la parole donner ( NEDHER)

  8. #67
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    144

    Re : L'Algérie va-t-elle se qualifier pour la Coupe du monde 2014 ?

    image.jpg La sambaaaaaaa
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

  9. #68
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    NAPOLI it
    Messages
    12 607
    Thanks
    1 546
    Total, Thanks 19 548 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : L'Algérie va-t-elle se qualifier pour la Coupe du monde 2014 ?

    Citation Envoyé par harroudiroi Voir le message
    image.jpg La sambaaaaaaa
    .............

    Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

    Woody Allen

    Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE


    Mutant HD51 - GT Media V8UHD

  10. #69
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    271
    Thanks
    0
    Total, Thanks 113 fois
    Pouvoir de réputation
    139

    Re : L'Algérie va-t-elle se qualifier pour la Coupe du monde 2014 ?

    salem,

    1, 2, 3 viva L ALGERIE............

  11. #70
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    France
    Messages
    522
    Thanks
    0
    Total, Thanks 1 826 fois
    Pouvoir de réputation
    138

    Re : L'Algérie va-t-elle se qualifier pour la Coupe du monde 2014 ?

    Sangaré dépose plainte à la Fifa et fait de graves accusations : «On a été sauvagement agressés et ils ont envoyé des supporters à notre hôtel pour nous empêcher de dormir»

    PUBLIE LE : 23-11-2013 | 00:00 | PAR LEBUTEUR

    «Bougherra ne devait pas jouer» «Lors de l’entraînement, la direction du stade a coupé l’électricité»






    Apparemment, l’élimination des Etalons mardi dernier au stade Mustapha-Tchaker a du mal à passer chez les responsables de la Fédération burkinabée. Contrairement à la population locale qui a digéré plus ou moins cette élimination, les dirigeants du football continuent, eux, à se lamenter sur leur sort et surtout à se trouver des prétextes pour justifier la défaite enregistrée. Avant-hier soir, le président de la fédération burkinabée, Sita Sangaré, a organisé un point de presse pour revenir sur le match et dévoiler surtout le contenu de la plainte que sa tutelle a déposée contre l’Algérie à la Fifa, il y a trois jours de cela. Sangaré a accusé bien évidemment l’arbitre d’être derrière l’élimination de sa sélection, mais aussi, porté des réserves notifiées sur Bougherra, qui, d’après lui, ne devait pas jouer ce match, puisqu’il devait purger une suspension pour cumul de cartons. Sangaré ne s’est pas arrêté là, puisqu’il a ensuite porté des accusations très graves à l’encontre de la Fédération algérienne de football et du referee sénégalais qui a officié la partie.
    «Aucune équipe burkinabée n’a déjà été aussi sauvagement agressée. Je déplore ce comportement inamical qui a consisté à convoyer des supporters à notre hôtel pour faire du vacarme et empêcher nos joueurs de se reposer», a-t-il déclaré, et repris hier par le site local, le faso.net

    «Lors de l’entraînement, la direction du stade a coupé l’électricité»
    Sangaré ne s’est pas arrêté là, puisqu’il est même allé jusqu’à dire que la direction du stade Mustapha- Tchaker lui a coupé l’électricité de manière précipitée lors de la séance d’entraînement de veille de match.
    «Pire, le bus qui transportait les Etalons pour leur entraînement a été bloqué sur la route. Et à la fin de l’entraînement, la direction du stade a coupé l’électricité. Le commissaire de la Fifa était là. Il avait même dit qu’il noterait tout cela dans son rapport», a-t-il ajouté.

    «On a mis 3 heures pour arriver à notre hôtel après le match»
    Et d’enchaîner : «A la fin de la rencontre, le bus des joueurs a encore été bloqué par des supporters algériens. Pour une distance d’environ 3 km, l’équipe a mis plus de 3 heures pour la parcourir. Même le ministre des Sports et des Loisirs, Yacouba Ouédraogo, n’a pas été épargné. Le ministre et moi avons dû abandonner notre véhicule en cours de route pour rejoindre l’hôtel à pied.»

    «L’arbitre n’était pas maître de lui»
    Sangaré a aussi accusé l’arbitre d’avoir prémédité la défaite de sa sélection. «L’arbitre n’était pas maître de lui. Il nous refuse un but clair en début de partie et valide un but douteux pour les Algériens», a-t-il dit, lui qui veut se reposer surtout sur les textes de la Fifa qui autorisent à faire une réclamation sur la base du temps de match non achevé.

    «Il a sifflé la fin du match, alors qu’il restait encore 3 minutes de temps additionnel à jouer»
    «Tout le monde l’a vu à la télévision. J’ai même demandé la cassette du match que j’ai visionnée à tête reposée. J’ai remarqué que l’arbitre a mis fin au match au bout d’une minute de temps additionnel alors que le chrono en affichait 4. Je me suis posé des questions de savoir si c’est parce que les Burkinabés étaient en train de pousser pour égaliser ou est-ce parce qu’on sait que les Burkinabés ont l’habitude de marquer en fin de partie ? Vraiment je n’en sais rien. Curieusement il a sifflé la fin après que la balle ait frappé le poteau algérien.»

    «Bougherra ne devait pas jouer»
    Le deuxième volet de la plainte de la FBF porte sur Madjid Bougherra. Pour le président Sangaré, même si les recherches se poursuivent, Bougherra ne devait pas disputer le match contre le Burkina car il avait un cumul de cartons jaunes. «Je dis bien que les recherches se poursuivent», a insisté Sita Sangaré.
    Dans la salle, le président de l’Association des journalistes sportifs du Burkina (AJSB), Alexis Konkobo, a apporté des informations qui battaient en brèche l’argument de la FBF. «J’ai essayé de vérifier l’information. Mais je me suis rendu compte que c’est face au Mali que Bougherra a écopé d’un jaune à la 83e minute. Face au Burkina, trois Algériens ont pris des cartons jaunes mais Bougherra n’en fait pas partie. Comme l’a dit le président de la FBF, les recherches se poursuivent», a-t-il indiqué.

    La Fédération burkinabée veut rejouer le match sur terrain neutre
    A la question : qu’espérez-vous de cette plainte et de ces réserves portées à l’encontre de l’Algérie ? Le président Sangaré a affirmé qu’il espère que l’instance internationale prendra en compte les arguments de sa fédération et qu’elle fasse rejouer le match sur terrain neutre.

    ----------

    Il était où Sangaré, au match aller ?
    Heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon on aurait eu beaucoup de soucis pour le président de la Fédération burkinabée, Sita Sangaré. Ce dernier a, en effet, tiré à boulets rouges sur la FAF et sur tout ce qui est algérien avant-hier lors d’une conférence de presse tenue à Ouagadougou. Le patron du football burkinabé n’a pas manqué aussi de fustiger l’arbitre sénégalais, Badara Diatta, qui, selon lui, a tout fait pour priver les Etalons d’une qualification certaine pour la prochaine Coupe du monde. Il a assuré que son équipe a été lésée par l’arbitrage, qui ne lui a pas accordé un but valable en début de match et qui, par contre, a validé le but de Bougherra, alors qu’il y avait selon lui un doute. L’on est tenté de dire : mais où était Sangaré au match aller, lorsque l’arbitre zambien a tué la sélection algérienne par ses décisions partiales et un penalty inexistant sifflé en faveur de son équipe en toute fin de match, qui lui a donné la victoire ? A ce moment-là, Sangaré n’avait pas manqué de féliciter l’arbitre pour son match, et à présent, que l’élimination lui fait mal, tous les prétextes sont bons pour trouver le coupable.

    La FAF les avait prévenus contre une réservation à l’hôtel de Blida
    Pour ce qui est des accusations portées à l’encontre de la FAF au sujet des supporters algériens qui se sont massés devant l’hôtel Ville des Roses, qu’avait choisi la délégation burkinabée pour son séjour en Algérie. Sangaré devrait se rappeler que la FAF lui avait déconseillé cet établissement, non pas pour son manque de sécurité, mais surtout pour éviter l’attroupement des supporters justement aux alentours, vu que ce match était assez spécial, mais aussi vu l’emplacement de l’hôtel, en plein quartier populaire. La FAF avait suggéré un hôtel tranquille dans la capitale, qui aurait assuré une tranquillité certaine aux joueurs burkinabés, mais cela n’a pas été bien perçu par la délégation qui a dépêché Sangaré à Alger pour préparer le séjour des Etalons, un mois avant. Celle-ci avait insisté pour l’hôtel de Blida et elle n’a qu’à assumer.

    L’élimination fait perdre la raison aux Burkinabés
    Certains peuvent comprendre la réaction de Sangaré, qui voulait à tout prix rentrer dans l’histoire de son pays en envoyant la sélection nationale à une première participation au Mondial. Ses tentatives de déstabilisation et de guerre psychologique n’ont pas eu l’effet escompté et l’élimination concédée au bout, lui a fait perdre la raison tout simplement. La FAF, qui s’était plaint de l’accueil très froid des responsables burkinabés lors du match aller, notamment lors de l’arrivée à l’aéroport, aurait pu faire de même pour ce match retour, mais au contraire, elle a envoyé pas moins de trois de ses responsables pour veiller à ce que nos invités ne manquent de rien et surtout quittent l’aéroport d’Alger sans contraintes et sans perte de temps. Un effort qui avait été souligné par le ministre des Sports burkinabé sur place, qui s’était félicité de l’accueil chaleureux qui leur a été réservé.

    Les règlements de la Fifa sont clairs, l’Algérie ne risque rien
    Pour ce qui est de cette histoire de réserves portées à l’encontre de Bougherra, qui d’après Sangaré était suspendu pour ce match retour, c’est juste une rigolade. Au départ, la FBF croyait, à travers la vidéo du match aller que Boughy avait reçu un carton, son deuxième après celui du Mali, lors de la journée précédente, mais au final, ils ont constaté qu’ils ont fait erreur et que sur la feuille de match de l’arbitre, il n’était nullement mentionné le nom de Bougherra parmi les joueurs avertis. Sangaré ne s’est pas avoué vaincu pour autant, lui qui a assuré que les recherches se poursuivent pour trouver un deuxième carton de Bougherra, lors des matchs du 2e tour. Evidemment, l’Algérie ne risque rien de tout ça et sa qualification au Mondial ne pourra en aucun cas être remise en cause.

Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 567

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •