Re : L'Algérie va-t-elle se qualifier pour la Coupe du monde 2014 ?
Citation:
Envoyé par
Sam221
Salut,
Si on n'est pas capables de battre le Burkina à domicile, c'est qu'on ne mérite pas d'aller au brésil.
Salut
c'est exactement ce que je dis dans mon entourage, si on arrive pas a gagner une équipe modeste burkinabé , que ce qu'on pourra faire en coupe du monde, franchement j'aimerais pas revoir le scénario de 2010 ou on n'a pas pu marquer méme pas un but !
et si on gagne haut la main, là je serais content :)
@vous
Allez soyez pas pessimiste on va gagner ce match inchallah et on fera la fête sur la tchatbox inchallah
Le match Algérie-Burkina Faso prévu mardi au stade Mustapha-Tchaker à Blida (19h15) comptant pour les barrages (retour) qualificatifs au Mondial-2014, sera retransmis en direct uniquement sur la chaîne terrestre, a indiqué l’Etablissement public de télévision (EPTV).
"Le match Algérie-Burkina Faso sera retransmis en direct uniquement sur la chaîne terrestre, les détenteurs de droits ayant décidé de garder la diffusion par satellite", a fait savoir l’EPTV dans un communiqué lundi.
À l'étranger le match sera visible sur Canal + Sport et Al Jazeera Sport 1
DZfoot avec APS
A quelques heures du match face au Burkina Faso, le sélectionneur national, préfére toujours prolonger le suspense en cachant ses cartes. Selon les informations qui nous sont parvenus, voilà le onze type qui devrait débuter le match
M’bolhi, Ghoulam, Khoualed, Medjani, Bougherra, Lacen, Mostefa, Brahimi, Feghouli, Soudani, Slimani
le Buteur
Citation:
Envoyé par
malouki
Si l algerie gagne comme j'ai dit dans mon 1ere message 2 a 1
Je sort tout nu dehors
et si on PERD je mange tous les ballons qui sont chez moi pour m étouffer
Optimiste tu veux dire miche ?
A midi le stade est quasiment rempli. C’est dejà des dizaines de milliers de supporters qui ont pris place dans les gradins de Tchaker, en témoigne le reportage de l’ENTV que nous vous invitons à visionner.
Pour meubler ces sept heures avant le match, la direction du stade a prévu diverses festivités qui permettront aux supporters transis par le froid qui règne au pied des montagnes de l’Atlas, de prendre leur mal en patience.
http://www.youtube.com/watch?feature...;v=sy81Td31MtQ
Citation:
Envoyé par
MagSat
Optimiste tu veux dire miche ?
Oui Mag c'est ca :)
Salam et salut : 18 votants ce n'est pas beaucoup , le foot n'interesse pas grand monde?
Moi j'ai voté, et j'aimerai voir mellouki nu comme un ver, avant qu'il ne mange et s'étouffe achevé les ballons