Page 3 sur 13 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 126
  1. #21
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    algerie
    Messages
    7 003
    Thanks
    3
    Total, Thanks 13 189 fois
    Pouvoir de réputation
    132

    Re : Jeux Olympiques d'été


    La cycliste Meares porte-drapeau de l'Australie_06/07/2016 à 08h48

    La cycliste sur piste Anna Meares, double championne olympique, sera le porte-drapeau de la délégation australienne pendant la cérémonie d'ouverture des JO de Rio, le 5 août, a annoncé sa chef de mission Kitty Chiller. Meares, également onze fois championne du monde, vise une troisième médaille d'or à Rio au cours de ses quatrièmes JO. «Toute ma vie, j'ai rêvé d'être une athlète olympique, une championne olympique, et de représenter l'Australie, mais je n'avais jamais caressé le rêve d'être un jour porte-drapeau», a déclaré Mearer.
    demo geant 2500 hd new__demo T 800 tiger full hd__vu+__dreambox


  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Localisation
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #22
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    algerie
    Messages
    7 003
    Thanks
    3
    Total, Thanks 13 189 fois
    Pouvoir de réputation
    132

    Re : Jeux Olympiques d'été

    **=-= **
    Grèce-Croatie et Lettonie-Porto Rico en vedettes_
    07/07/2016 à 05h41

    La Grèce, une place forte du basket européen, affrontera la Croatie en demi-finales du Tournoi de qualification olympique de Turin, alors qu'à Belgrade le match vedette mettra aux prises la Lettonie et Porto Rico. Les Grecs, premiers du groupe A avec deux victoires en autant de matches, auront donc pour adversaire la Croatie, deuxième du groupe B derrière l'Italie, qui affrontera de son côté le Mexique. A Belgrade, Porto Rico n'a pris que la deuxième place de son groupe derrière la favorite Serbie, après une défaite de six points (87-81) face au pays hôte. Son succès logique contre l'Angola (91-81) lui a finalement permis d'atteindre le dernier carré, où il faudra ferrailler contre les Lettons. Devant leur public, les Serbes sont eux largement capables de venir à bout de la République Tchèque et accéder à la finale. Seuls les vainqueurs des trois TQO (avec celui de Manille) obtiendront leur ticket pour les Jeux de Rio (5-21 août).

    Programme des demi-finales (vendredi, en heure GMT):
    A Turin
    12h30: Grèce - Croatie
    19h00: Italie - Mexique
    A Belgrade
    16h00: Lettonie - Porto Rico
    19h00: Serbie - République Tchèque










    Merritt prêt à aller défendre son titre olympique contre l'avis de ses médecins

    L'Américain Aries Merritt s'est dit prêt mercredi à aller défendre son titre olympique du 110 m haies aux JO-2016 de Rio, et ce contre l'avis de ses médecins qui redoutent les répercussions du virus Zika sur sa santé, alors qu'il a subi une greffe de rein en septembre. «Mes médecins sont inquiets, car je suis plus facilement exposé aux infections et virus que les autres athlètes», a expliqué Merritt, avant son entrée en lice aux sélections olympiques américaines à Eugene (Oregon). «Ils s'inquiètent vraiment, vraiment beaucoup. Ils m'ont demandé à plusieurs reprises «Avez vous songé à ne pas aller à Rio ?»et je leur ai répondu que si je décrochais ma qualification, ce n'était pas une option», a insisté Merritt. L'athlète, qui souffrait d'une maladie génétique, a reçu une transplantation rénale en septembre dernier et a repris l'entraînement en janvier alors que ses médecins lui conseillaient d'attendre 2017. Le détenteur du record du monde pointe à la 7e place du bilan annuel mondial, avec son chrono de 13 sec 24/100 réalisé le 18 mai lors de la réunion de Pékin, comptant pour la Ligue de diamant.
    demo geant 2500 hd new__demo T 800 tiger full hd__vu+__dreambox


  4. #23
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    algerie
    Messages
    7 003
    Thanks
    3
    Total, Thanks 13 189 fois
    Pouvoir de réputation
    132

    Re : Jeux Olympiques d'été

    Campbell et Berry qualifiées
    Amber Campbell

    Gwen Berry

    Amber Campbell s'est qualifiée pour les Jeux olympiques 2016 en remportant le concours de lancer de marteau des sélections américaines, devant Gwen Berry, tout juste de retour d'une suspension pour dopage, mercredi à Eugene (Oregon). Campbell, 35 ans, a réussi son meilleur jet de la journée, 74,03 m, lors de sa sixième et dernière tentative, améliorant de deux mètres son quatrième essai (72,02 m) qui lui valait d'occuper la troisième place du concours. Elle a devancé Gwen Berry et Deanna Price, respectivement 2e et 3e avec un jet chacune à 73,09 m. Berry a empoché son billet pour Rio, une semaine seulement après la fin d'une suspension de trois mois pour dopage. «Je voulais prouver au monde entier que j'étais à ce niveau grâce à mon talent et à Dieu, et non pas grâce à un inhalateur», a-t-elle expliqué, en référence à sa suspension pour un contrôle positif à une substance prohibée contenue dans un inhalateur.
    demo geant 2500 hd new__demo T 800 tiger full hd__vu+__dreambox


  5. #24
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    algerie
    Messages
    7 003
    Thanks
    3
    Total, Thanks 13 189 fois
    Pouvoir de réputation
    132

    Re : Jeux Olympiques d'été

    TQO :
    ***
    La Turquie élimine le Sénégal_07/07/2016 à 13h43


    La Turquie a battu le Sénégal 68 à 62 jeudi au Tournoi de qualification olympique (TQO) à Manille, et s'est qualifiée pour les demi-finales en terminant second du groupe A, derrière le Canada. La Turquie, peu convaincante, avait compté jusqu'à dix points d'avance au deuxième quart-temps (33-23). Mais le Sénégal est revenu à un point en fin de match, avant de laisser filer ses espoirs. Dans le groupe B, la France et la Nouvelle Zélande, déjà qualifiées pour les demi-finales, s'affrontent jeudi à 21H00 locales (15H00 en France). Le vainqueur du match sera opposé à la Turquie en demi-finale, et le second affrontera le Canada.
    demo geant 2500 hd new__demo T 800 tiger full hd__vu+__dreambox


  6. #25
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 611
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 830 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Jeux Olympiques d'été


    Brésil: manifestation à Rio pour le "boycott" des jeux Olympiques

    Quelques milliers de personnes ont manifesté mercredi à Rio De Janeiro pour demander plus d'investissements dans les services publics et appeler au "boycott" des jeux Olympiques (5 au 21 août).Les manifestants, principalement des professeurs en grève depuis trois mois, ont bloqué une grande avenue du centre-ville pour exiger le paiement des arriérés de salaires par le gouvernement de l'Etat de Rio."Ce gouvernement dit qu'il n'a pas d'argent pour la santé, pour l'éducation, mais il a l'argent pour les JO. C'est absurde ! C'est pour ça que nous, les fonctionnaires, nous sommes dans la rue, pour nous battre pour nos droits", a déclaré Edson Cunha, un professeur, cité par l'AFP.Les critiques visaient également le gouvernement régional et le président par intérim Michel Temer.Le gouvernement de l'Etat de Rio est au bord de la faillite, et a reçu récemment une aide fédérale de 870 millions de dollars.3.000 militaires supplémentaires pour assurer la sécurité des JOQuelque 3.000 soldats supplémentaires ont été renforcé le contingent de sécurité du Brésil pour les Jeux olympiques de Rio de Janeiro (5 au 21 août). Ces soldats seront responsables de la sécurité des infrastructures de transport, telles que l'aéroport international, les stations de métro et les routes, a indiqué mercredi le ministère brésilien de la Justice. "Si nécessaire, nous en mobiliserons davantage", a ajouté le ministre.Selon le gouvernement brésilien, 6.000 soldats ont déjà été déployés à Rio de Janeiro. Le nombre total de membres des forces de sécurité déployés lors des Jeux pourrait atteindre 88.000, avec 47.000 policiers et 41.000 militaires


    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



  7. #26
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    algerie
    Messages
    7 003
    Thanks
    3
    Total, Thanks 13 189 fois
    Pouvoir de réputation
    132

    Re : Jeux Olympiques d'été


    Bergeroo a dévoilé les 23 Bleues_07/07/2016 à 20h44


    Pour les Jeux olympiques de Rio, Philippe Bergeroo, le sélectionneur de l’équipe de France féminine, a dévoilé les 23 tricolores qui iront disputer les olympiades du 3 au 19 août prochain. Sans surprise, Laure Boulleau est absente de la liste, elle qui a déclarée forfait mardi.
    La liste

    Gardiennes :
    Bouhaddi (Lyon), Gérard (Lyon).
    Défenseures :
    Delannoy (Paris-SG), Houara (Lyon), Georges (Paris-SG), Majri (Lyon), Mbock (Lyon), Renard (Lyon).
    Milieux :
    Abily (Lyon), Bussaglia (Wolfsburg, ALL), Diani (Juvisy), Hamraoui (Lyon), Henry (Portland Thorns FC, USA), Lavogez (Lyon), Necib (arrêt après les Jeux), Thomis (Lyon).
    Attaquantes :
    Delie (Paris-SG), Le Sommer (Lyon).

    Les quatre réservistes :
    Dali (Lyon), Karchaoui (Montpellier), Le Bihan (Montpellier), Philippe (Montpellier).
    demo geant 2500 hd new__demo T 800 tiger full hd__vu+__dreambox


  8. #27
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    algerie
    Messages
    7 003
    Thanks
    3
    Total, Thanks 13 189 fois
    Pouvoir de réputation
    132

    Re : Jeux Olympiques d'été


    Usain Bolt sélectionné pour les 100 et 200 mètres_08/07/2016 à 13h38

    Actuellement à Munich pour se faire soigner à la cuisse gauche, Usain Bolt a été sélectionné dans l'équipe jamaïcaine pour les Jeux olympiques de Rio. Selon The Gleaner, quotidien de Kingston, Bolt défendra ses titres sur 100 et 200 mètres. Au Brésil, il visera bien sûr les médailles d'or sur les deux distances et il pourrait ainsi obtenir son septième et son huitième titre olympique.
    demo geant 2500 hd new__demo T 800 tiger full hd__vu+__dreambox


  9. #28
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    algerie
    Messages
    7 003
    Thanks
    3
    Total, Thanks 13 189 fois
    Pouvoir de réputation
    132

    Re : Jeux Olympiques d'été

    Sélections US : Merritt améliore sa MPM sur 200 mètres_ 09/07/2016 à 08h28

    LaShawn Merritt a amélioré sa propre meilleure performance mondiale de l'année sur 200 m avec un chrono de 19 sec 74/100e, vendredi à Eugene (Oregon) lors des sélections olympiques américaines. Merritt a amélioré de 4/100e le chrono de référence qu'il avait réalisé le 16 avril à Nassau.

    Le champion olympique 2008 du 400 m a devancé dans sa demi-finale Ameer Webb (19.97) et Tyson Gay (20.16) qu'il retrouvera en finale. Le grand favori Justin Gatlin a terminé à la 2e place de sa demi-finale derrière le prodige Michael Norman (20.21) et a signé le 5e meilleur chrono des demi-finales en 20 sec 23/100e. En revanche Walter Dix, médaillé de bronze sur 100 et 200 m lors des JO-2008, s'est arrêté en demi-finales (20.63).
    Déjà qualifié pour les JO-2016 sur 400 m, sa distance de prédilection, Merritt ne sait pas encore s'il s'alignera aussi sur 200 m à Rio en cas de qualification samedi. «On verra. Pour l'instant, je pense juste à la prochaine course, il faut que je travaille encore les virages», a-t-il insisté.







    demo geant 2500 hd new__demo T 800 tiger full hd__vu+__dreambox


  10. #29
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    algerie
    Messages
    7 003
    Thanks
    3
    Total, Thanks 13 189 fois
    Pouvoir de réputation
    132

    Re : Jeux Olympiques d'été

    Le n°2 mondial de golf renonce à Rio à cause du Zika_9/07/16 - 09h42

    L'Américain Dustin Johnson, récent vainqueur de l'US Open et 2e du classement mondial de golf, a renoncé lui aussi à participer aux Jeux Olympiques de Rio (5-21 août) en raison du virus Zika, a-t-il annoncé vendredi.
    "En tant que sportif, je ne peux pas imaginer plus grand honneur que de représenter les Etats-Unis lors des jeux Olympiques", a-t-il expliqué dans un communiqué.
    "Toutefois, après une longue période de réflexion avec ma famille et mon équipe, j'ai décidé de renoncer aux JO 2016, cela n'a pas été une décision facile à prendre, mais je ne peux ignorer mes craintes à propos du virus Zika", a poursuivi Johnson qui vient de remporter coup sur coup l'US Open, son premier titre du Grand Chelem, et le tournoi WGC d'Akron (Ohio), l'un des principaux rendez-vous du circuit professionnel.
    "Paulina (sa future épouse) et moi, nous prévoyons d'avoir d'autres enfants bientôt et j'ai le sentiment que cela serait irresponsable de prendre des risques, pour moi et ma famille", a-t-il estimé.
    Johnson n'est pas le premier joueur de premier plan à renoncer aux JO-2016 où le golf doit faire son retour au programme olympique après 112 années d'absence.
    Avant lui, le N.1 mondial, l'Australien Jason Day, le N.4 mondial, le Nord-Irlandais Rory McIlroy et plusieurs joueurs de renom ont décidé de déclarer forfait par peur du virus Zika qui sévit actuellement au Brésil.
    Cinq des dix meilleurs joueurs actuels ne seront pas à Rio et la liste pourrait s'allonger, puisque l'Américain Jordan Spieth, N.3 mondial, a avoué la semaine dernière qu'il s'interrogeait encore.
    Cette cascade de forfaits pourrait à terme remettre en cause l'appartenance du golf au programme olympique, décidée le 9 octobre 2009 par le Comité international olympique (CIO) et contestée par des nombreux sportifs et observateurs. Le golf était absent des JO depuis 1904.
    demo geant 2500 hd new__demo T 800 tiger full hd__vu+__dreambox


  11. #30
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    algerie
    Messages
    7 003
    Thanks
    3
    Total, Thanks 13 189 fois
    Pouvoir de réputation
    132

    Re : Jeux Olympiques d'été

    Voici la sélection des 105 athlètes belges pour Rio_12/07/16 - 12h04

    Le Comité Olympique et Interfédéral Belge (COIB) a annoncé sa liste des athlètes sélectionnés pour les Jeux Olympiques de Rio de Janeiro, qui se dérouleront du 5 au 21 août. Ils sont au nombre de 105 (dont 2 remplaçants) et participeront à 18 des 28 sports présents. Le choix des trois marathoniens sera décidé vendredi en début d'après-midi à l'issue du Conseil d'administration du COIB. Par ailleurs, il est possible que la fédération internationale d'athlétisme (IAAF) repêche un ou plusieurs athlètes d'ici au 18 juillet. Le nom des cinq cyclistes masculins retenus pour les épreuves sur route seront annoncés le 22 juillet.

    Athlétisme (24)
    Bashir Abdi, 5000m, 10000m - m
    Cynthia Bolingo, 200m - d
    Dylan Borlée, 4X400m - m
    Jonathan Borlée, 200m, 400m, 4X400m - m
    Kevin Borlée, 400m, 4X400m - m
    Olivia Borlée, 200m - d
    Michael Bultheel, 400m haies - m
    Louise Carton, 5000m - d
    Axelle Dauwens, 400m haies - d
    Veerle Dejaeghere, Marathon - d
    Renée Eykens, 800m - d
    Antoine Gillet, 4X400m - m
    Pieter-Jan Hannes, 1500m - m
    Philip Milanov, Disque - m
    Els Rens, Marathon - d
    Manuela Soccol, Marathon - d
    Nafissatou Thiam, Heptathlon, saut en hauteur - d
    Robin Vandenbemden, 4X400m - m
    Thomas Van der Plaetsen, décathlon - m
    Julien Watrin, 4X400m - m
    Anne Zagré, 100m haies - d

    Aviron (1)
    Hannes Obreno, Skiff - m

    Badminton (2)
    Lianne Tan, Simple - d
    Yuhan Tan, Simple - m

    Canoë - Kayak (course en ligne) (1)
    Artuur Peters (K1 1000) - m

    Cyclisme (14)
    Jasper De Buyst, Piste: Omnium - m
    Jolien D'hoore, Piste: Omnium - d
    Ann-Sophie Duyck, Route: Course en ligne et contre-la-montre - d
    Lotte Kopecky, Route: Course en ligne et contre-la-montre - d
    Anisha Vekemans, Route: Course en ligne - d
    Ruben Scheire, Mountainbike - m
    Jens Schuermans, Mountainbike - m
    Githa Michiels, Mountainbike - d
    Elke Vanhoof, BMX - d

    Equitation (5)

    Jérôme Guéry (Grand Cru vd Rozenberg), saut d'obstacles
    Nicola Philippaerts (H&M Zilverstar T), saut d'obstacles
    Karin Donckers (Fletcha van 't Verahof), concours complet
    Joris Vanspringel (Lully des Aulnes), concours complet
    Jorinde Verwimp (Tiamo), dressage

    Escrime (1)

    Seppe Van Holsbeke, Sabre individuel - m

    Golf (3)
    Nicolas Colsaerts - m
    Chloé Leurquin - d
    Thomas Pieters - m

    Gymnastique artistique (6)
    Senna Deriks, concours individuel, concours par équipes, d
    Nina Derwael, concours individuel, concours par équipes, d
    Axelle Klinckaert, concours individuel, concours par équipes, d
    Gaelle Mys, concours individuel, concours par équipes, d
    Laura Waem, concours individuel, concours par équipes, d
    Dennis Goossens, concours individuel, m

    Hockey (16)
    Vincent Vanasch
    Gauthier Boccard
    Tom Boon
    Thomas Briels
    Cédric Charlier
    Tanguy Cosyns
    Felix Denayer
    Sébastien Dockier
    John-John Dohmen
    Simon Gougnard
    Loick Luypaert
    Emmanuel Stockbroekx
    Jérôme Truyens
    Florent van Aubel
    Arthur Van Doren
    Elliot Van Strydonck

    Judo (5)
    Charline Van Snick (-48 kg) - d
    Jasper Lefevere (-66 kg) - m
    Dirk Van Tichelt (-73 kg) - m
    Joachim Bottieau (-81 kg) - m
    Tomas Nikiforov (-100 kg) - m

    Natation (9)
    Jasper Aerents, 50m libre, 4X100m - m
    Kimberly Buys, 100m papillon - m
    Louis Croenen, 200m papillon, 4X100m libre, 4X200m libre - m
    Dieter Dekoninck, 4X100m libre, 4X200m libre - m
    François Heersbrandt, 50m libre - m
    Fanny Lecluyse, 100m brasse, 200m brasse - d
    Glenn Surgeloose, 100m libre, 200m libre, 4X100m, 4X200m libre - m
    Pieter Timmers, 100m libre, 200m libre, 4X100m libre, 4X200m libre - m
    Emmanuel Vanluchene, 200m 4 nages, 4X100m libre, 4X200m libre - m

    Taekwondo (3)
    Raheleh Asemani (-57 kg) - d
    Si Mohamed Ketbi (-58 kg) - m
    Jaouad Achab (-68 kg) - m

    Tennis (3)
    Kirsten Flipkens - Simple dames
    David Goffin - Simple messieurs
    Yanina Wickmayer - Simple dames

    Tir (1)
    Maxime Mottet - m - Trap

    Tir à l'arc (1)
    Robin Ramaekers - m

    Triathlon (4)
    Jelle Geens - m
    Claire Michel - d
    Marten Van Riel - m
    Katrien Verstuyft - d

    Voile (4)
    Evi Van Acker (Laser Radial) - d
    Wannes Van Laer (Laser) - m
    Yannick Lefèbvre (49er) - m
    Tom Pelsmaekers (49er) - m

    demo geant 2500 hd new__demo T 800 tiger full hd__vu+__dreambox


Page 3 sur 13 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •