Page 1 sur 13 12311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 126
  1. #1
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    algerie
    Messages
    7 003
    Thanks
    3
    Total, Thanks 12 844 fois
    Pouvoir de réputation
    83

    Jeux Olympiques d'été

    Le logo de Rome 2024 dévoilé_14/12/2015 à 15h41



    Concurrente de Paris, la ville de Rome a dévoilé son logo pour les Jeux olympiques de 2024. Il met en scène le Colisée avec les couleurs verte-blanche et rouge du drapeau italien. Rappelons que les dossiers de candidature devront être remis au CIO au plus tard le 12 février.
    Dernière modification par zadhand ; 09/04/2016 à 11h17.
    demo geant 2500 hd new__demo T 800 tiger full hd__vu+__dreambox


  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Localisation
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    algerie
    Messages
    7 003
    Thanks
    3
    Total, Thanks 12 844 fois
    Pouvoir de réputation
    83

    Le logo de Paris 2024

    Le logo de Paris 2024 dévoilé le 9 février


    La discrétion ne sera bientôt plus de mise pour l’équipe de candidature de Paris aux Jeux de 2024. Les prochaines semaines verront le projet olympique français se glisser sur l’avant-scène de l’actualité. Le mois de février, notamment, est annoncé chargé et, déjà, déterminant dans la campagne pour les JO d’été.
    Premier temps fort: la révélation du logo officiel de la candidature. FrancsJeux en a eu la primeur de l’information: il sera dévoilé au public dans la soirée du mardi 9 février 2016. Les derniers détails sont encore en cours de discussion, mais la révélation de l’identité visuelle devrait être très digitale, résolument innovante et spectaculaire. Le logo de Paris 2024 a été confié à l’agence graphique Dragon Rouge à l’issue d’une procédure d’appel d’offres. Le public aura l’occasion de le découvrir en même temps que les médias.
    Deuxième étape: le dépôt du dossier de candidature au CIO, le 17 février à Lausanne. L’équipe de Paris 2024 devra, comme ses rivales Budapest, Los Angeles et Rome, rendre sa copie au siège de l’organisation olympique. Une démarche très symbolique sur la forme, mais ô combien décisive. En déposant leur dossier sur le bureau de Thomas Bach, les équipes de candidature révéleront également leur vision des Jeux de 2024. L’épais document qu’elles remettront le 17 février 2016 en dira donc beaucoup sur leur approche des Jeux, sur leurs atouts et sur la façon dont elles ont intégré les résolutions de l’Agenda 2020.
    Par un curieux hasard du calendrier, le dépôt des dossiers doit intervenir au beau milieu des Jeux olympiques de la Jeunesse d’hiver, organisés à Lillehammer, en Norvège, du 12 au 21 février 2016. Manque de coordination du CIO, ou volonté délibérée de l’institution olympique ne pas donner à cette procédure un éclairage trop visible? Les avis divergent. Une chose est sûre: il obligera les patrons des équipes de candidature à quitter les JOJ d’hiver le temps d’un aller-retour vers Lausanne.
    Pour Paris 2024, le dépôt du dossier de candidature devrait être accompagné d’une opération de mobilisation nationale autour du projet olympique. Au moment où la délégation frappera à la porte du CIO, le 17 février, une manifestation sera organisée à Paris. Le deuxième étage de la fusée, en somme.


    En attendant, les réunions se succèdent sans temps mort au siège du comité de candidature, boulevard Hausmann à Paris. Son Bureau doit se retrouver ce lundi 25 janvier, en milieu d’après-midi, en présence notamment de Patrick Kanner, le ministre des Sports, et de Thierry Braillard, le secrétaire d’Etat. Une réunion dirigée par Etienne Thobois, le directeur général de la Paris 2024, Bernard Lapasset et Tony Estanguet, les deux présidents de la candidature. Tout ce petit monde se retrouvera le lendemain matin, au ministère de la Ville, de la Jeunesse et des Sports, dans le 7ème arrondissement de Paris, pour un petit-déjeuner de travail. « Nous avons jusqu’à maintenant travaillé dans la discrétion, une démarche voulue et réfléchie », explique un directeur de Paris 2024. Une période révolue.

    Sujet fusionné.
    Dernière modification par zadhand ; 09/04/2016 à 11h19.
    demo geant 2500 hd new__demo T 800 tiger full hd__vu+__dreambox


  4. #3
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    algerie
    Messages
    7 003
    Thanks
    3
    Total, Thanks 12 844 fois
    Pouvoir de réputation
    83

    Le Japon et la Corée du Sud qualifiés pour les JO

    Le Japon et la Corée du Sud qualifiés pour les JO de Rio_26/01/16 - 20h57



    Le Japon et la Corée du Sud se sont qualifiés pour le tournoi olympique de football des Jeux de Rio, cet été, grâce aux places de finalistes de leur sélection des moins de 23 ans au Championnat d'Asie, à Doha.

    Mardi, en demi-finales, le Japon a battu l'Irak 2-1 grâce à un but de Riki Harakawa dans le temps additionnel (90+3). De son côté, la Corée du Sud a fait pleurer les 11.000 spectateurs en marquant deux buts dans les dernières minutes pour dominer 3-1 le Qatar.
    La finale aura lieu le 30 janvier alors que le match pour la troisième place, Irak-Oman, se déroulera la veille avec un dernier ticket olympique de la Confédération asiatique pour le vainqueur. Le Japon disputera ses 10e Jeux, et la Corée du Sud ses 7e.


    Sujet déplacé et fusionné.
    Dernière modification par zadhand ; 26/01/2016 à 23h14.
    demo geant 2500 hd new__demo T 800 tiger full hd__vu+__dreambox


  5. #4
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    algerie
    Messages
    7 003
    Thanks
    3
    Total, Thanks 12 844 fois
    Pouvoir de réputation
    83

    Re : Jeux Olympiques d'été

    L'Argentine jouera sans Messi _01/02/2016 à 18h05



    Lionel Messi ne disputera pas les Jeux Olympiques à Rio. Le sélectionneur de l’Albiceleste, Gerardo Martino, l’a annoncé ce lundi à la Radio argentine, La Red. Au début du mois de janvier, l’ancien entraîneur du FC Barcelone avait déjà indiqué «qu’il ne serait pas prudent» d’emmener la Pulga au Brésil. L’Argentine a un calendrier très chargé cet été, puisqu’elle disputera la Copa América du 3 au 26 juin puis les JO du 3 au 20 août.
    demo geant 2500 hd new__demo T 800 tiger full hd__vu+__dreambox


  6. #5
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    algerie
    Messages
    7 003
    Thanks
    3
    Total, Thanks 12 844 fois
    Pouvoir de réputation
    83

    Re : Jeux Olympiques d'été

    Paris 2024 : un logo pour conquérir le monde_09/02/2016 à 20h42



    L’identité visuelle de la candidature pour les JO a été dévoilée mardi soir sur l’Arc de triomphe. Un signe de ralliement énergique.


    À 20 h 24, mardi, il est apparu, s’est approprié l’Arc de triomphe, a éclaté à la face du monde. Le logo de Paris 2024. Son identité visuelle pour conquérir la planète, lui montrer sa force, sa vitalité, son amour. Avec un double sens immédiatement compréhensible. Un «24», comme 2024 (et 1924, date des derniers Jeux d’été organisés dans notre pays), qui forme une tour Eiffel, symbole de Paris et de la France. «C’est ce double sens qui a plu immédiatement au comité de candidature, raconte Jean-Baptiste Danet, le directeur général de l’agence Dragon Rouge, qui a signé ce visuel. C’est un symbole coloré, qui démontre l’énergie de la candidature, son ambition. On part du haut avec du bleu-blanc-rouge et plus on descend, plus on se rapproche des couleurs des anneaux olympiques. Et ensuite il y a le mot “Paris”, bien assis, en typo noire et forte.»



    Dragon Rouge, agence de design «pure player, chargée de créer des identités», a triomphé semble-t-il assez facilement de l’appel d’offres qui l’a opposée à cinq autres entreprises. La première présentation fut faite en novembre au comité de candidature, présidé par Bernard Lapasset et Tony Estanguet, trois jours après les attentats de Paris. «Nous nous sommes posé des questions sur le repositionnement de la candidature, comment lui redonner de l’énergie, de l’optimisme, comment remobiliser. Mais nous n’avons pas tout bouleversé, ni refrancisé, détaille Jean-Baptiste Danet. Et le 23 décembre, nous avons eu l’accord du comité de candidature.»

    Un ambassadeur charmeur
    Clin d’œil sûrement apprécié du monde sportif, c’est un créatif de 24  ans, l’un des plus jeunes de cette agence créée en 1984 et ayant imaginé notamment le logo de Roland-Garros et l’identité visuelle de l’équipe de France de football, de la FFF et dernièrement du Paris SG, qui a «mis le doigt sur cette idée-là» et en quelque sorte illustré le travail d’une équipe de sept personnes pendant près de mille heures. «C’est beaucoup de temps passé, mais on ne voulait pas tomber dans la facilité d’afficher juste une tour Eiffel, comme Rome a pu le faire avec le Colisée, explique le directeur général. Et puis il n’y a pas seulement le logo, il y a énormément de contraintes particulières, car il faut prévoir toutes les configurations d’exposition, avec ou sans les anneaux, sur ordinateur ou sur smartphone, en grand ou en petit. Il a fallu valider juridiquement le logo, le tester. Et on s’est d’ailleurs aperçu sur une version qu’il y avait un problème au Brésil avec un double sens qui nous échappait en France. Alors on l’a modifié, on ne pouvait pas prendre le moindre risque, sachant que Paris 2024 allait être très exposé lors des prochains JO de Rio


    Jusqu’à l’annonce du choix de la ville hôte des JO 2024 par le Comité international olympique, le 13 septembre 2017 à Lima, la candidature parisienne va donc vivre, respirer, partager, vibrer sous les traits de ce visuel coloré. Un ambassadeur réussi, rassembleur, charmeur et bien loin de ceux des candidatures malheureuses de 1992, 2008 et 2012. «L’enjeu était important, constate Tony Estanguet, coprésident du comité Paris 2024, car ce logo devait à la fois porter des valeurs fortes tout en restant très accessible. Le défi créatif a été relevé avec succès. Tout le monde peut se l’approprier et le reproduire facilement. En même temps, il évoque fidèlement notre projet et met en évidence ce qui rend unique la candidature de Paris. »


    Et que les opposants se rassurent. Selon Jean-Baptiste Danet, il n’aura pas coûté une fortune au comité de candidature. «C’est un budget très faible par rapport à ce que l’on pratique habituellement. Le comité fait très attention à ses dépenses.» Sur cet Arc de triomphe parisien, en ce mardi pluvieux et venté, la candidature française vient donc de franchir un cap important. Car visuel, donc déjà décisif dans notre monde d’images. Le suivant est déjà prévu pour la semaine prochaine, le 17 février exactement, avec l’annonce des sites retenus pour accueillir des épreuves olympiques. Paris se met en ordre de bataille. Los Angeles, Rome et Budapest, ses adversaires, peuvent s’inquiéter.
    demo geant 2500 hd new__demo T 800 tiger full hd__vu+__dreambox


  7. #6
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    algerie
    Messages
    7 003
    Thanks
    3
    Total, Thanks 12 844 fois
    Pouvoir de réputation
    83

    Re : Jeux Olympiques d'été

    Les tirages au sort auront lieu au Maracana_ 23/02/2016 à 15h56


    Le tirage au sort des groupes pour les tournois de football masculin et féminin des Jeux olympiques de Rio en août se tiendra le 14 avril dans le célèbre stade carioca du Maracana, a annoncé mardi la Fifa, organisatrice de ces compétitions. Ce tirage, à partir de 10h30 locales (15h30 françaises), répartira pour le tableau masculin 16 équipes en quatre groupes. Il ne reste plus qu'un billet à prendre, disputé dans un barrage en mars entre les Etats-Unis et la Colombie. Les équipes déjà qualifiées sont : Afrique du Sud, Algérie, Nigeria, Irak, Japon, Corée du Sud, Allemagne, Danemark, Portugal, Suède, Honduras, Mexique (tenant du titre), Fidji, Argentine et Brésil.

    Pour le tournoi féminin, les 12 sélections en lice seront versées dans trois groupes. Les noms des cinq derniers participants seront connus le 9 mars. Les sept équipes déjà qualifiées sont: Canada, Etats-Unis (tenants du titre), Nouvelle-Zélande, Allemagne, France, Colombie et Brésil. Le match d'ouverture de ce tournoi féminin, le mercredi 3 août au Stade olympique de Rio (surnommé Engenhão), donnera le coup d'envoi anticipé des JO, qui se tiennent officiellement du 5 au 21 août. Les finales auront lieu le vendredi 19 (dames) et le samedi 20 août (messieurs) au Maracana.
    Maracana
    demo geant 2500 hd new__demo T 800 tiger full hd__vu+__dreambox


  8. #7
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    algerie
    Messages
    7 003
    Thanks
    3
    Total, Thanks 12 844 fois
    Pouvoir de réputation
    83

    Re : Jeux Olympiques d'été

    Nike dévoile les chaussures de Durant pendant les Jeux_17/03/2016 à 09h37


    Nike ne traine pas. Mercredi, la marque a présenté les chaussures officielles que portera le basketteur américain Kévin Durant avec l’équipe des USA pendant les Jeux olympiques de Rio, en août. Il s’agit de la KD9, chaussure équipée d’une tige tissée et d’une semelle Zoom Air sur toute la longueur. La sortie du «soulier» est annoncée pour le 20 juin et sera également portée par Durant pendant la saison 2016-2017 de NBA.



    Fusion 09.04.16
    Dernière modification par zadhand ; 09/04/2016 à 11h22.
    demo geant 2500 hd new__demo T 800 tiger full hd__vu+__dreambox


  9. #8
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    12 944
    Thanks
    0
    Total, Thanks 15 291 fois
    Pouvoir de réputation
    103

    Post JO-2016 Foot-Ball_L'Algérie versée dans le pot 4

    A LA UNE / SPORTS_JO-2016
    09.04.2016


    TIRAGE AU SORT
    L'Algérie versée dans le pot 4

    La sélection algérienne des moins de 23 ans (U-23) sera versée dans le pot 4, lors du tirage au sort
    du tournoi de football des jeux Olympiques JO-2016 de Rio de Janeiro, prévu jeudi prochain
    au stade Maracana de Rio (14h30, heure algérienne), a annoncé hier la Fédération internationale
    de football (FIFA) sur son site officiel. Outre l'Algérie, le pot 4 comprend également les sélections de
    la Colombie, du Danemark, et de l'Allemagne. Les 16 équipes qualifiées seront réparties dans
    quatre groupes (A à D) et les pots ont été attribués selon les récentes performances des équipes avec
    un bonus pour chaque champion continental. La sélection algérienne avait composté son billet pour
    les JO-2016 en atteignant la finale du dernier championnat d'Afrique CAN-2015 disputé au Sénégal.
    Les Verts se sont inclinés en finale face au Nigeria (2-1). L'Algérie va retrouver ainsi le rendez-vous
    olympique, 36 ans après sa dernière participation qui remonte aux JO-1980 à Moscou (Russie).


    Composition des pots

    Pot 1 : Brésil, Argentine, Mexique, Japon
    Pot 2 : Nigeria, Corée du Sud, Honduras, Irak
    Pot 3 : Suède, Fidji, Portugal, Afrique du Sud
    Pot 4 : Algérie, Colombie, Danemark, Allemagne.

    Atlas-HD-200 B102 B118
    Icone I-5000

    ZsFa

  10. #9
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 626
    Thanks
    66
    Total, Thanks 51 459 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    J.O de RIO 2016, la ruée vers l'or est lancée









    Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre que le ballon commence à rouler. Ce 14 avril, a eu lieu dans l'auditorium du Maracanã le tirage au sort des groupes des Tournois Olympiques de Football masculin et féminin de Rio 2016. 58 matches au total jalonneront les deux compétitions, 32 pour les hommes, 26 pour les femmes. Cliquez ici pour consulter le calendrier complet.
    Hôtes de la compétition, les deux sélections brésiliennes connaissent donc leurs premiers adversaires dans leur tentative de décrocher la médaille d'or. Le parcours de l'équipe féminine commencera le 3 août à l'Estádio Olímpico de Rio de Janeiro, contre la RP Chine, dans le Groupe E. L'équipe masculine fera son entrée en matière face à l'Afrique du Sud, le 4 août, à l'Estádio Mané Garrincha de Brasília.
    La France féminine n'a pas été gâtée puisqu'elle affrontera les Etats-Unis, champions du monde en titre, ainsi que la Colombie, qui l'avait battue en phase de groupes de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, Canada 2015, ainsi que la Nouvelle-Zélande, toujours dangereuse et en progrès constant. Dans le tournoi masculin, on suivra avec attention le parcours de l'Algérie, qui devra se mesurer un gros morceau - l'Argentine, ainsi qu'au Portugal et au Honduras.
    Du beau monde
    La cérémonie du tirage au sort s'est déroulée avec l'aide de grandes personnalités du sport brésilien provenant de différentes disciplines. Le football a été bien représenté, avec Ronaldinho, élu à deux reprises Joueur de l'Année de la FIFA, en 2004 et 2005, et médaillé de bronze à Pékin 2008, et Aline Pellegrino, défenseuse et capitaine de la génération médaillée d'argent à Athènes 2004.
    Ont également participé au tirage Janeth Arcain, l'une des joueuses les plus prolifiques du basket international et médaillée d'argent à Atlanta 1996 et de bronze à Sydney 2000, et Maurren Maggi, première médaillée d'or brésilienne dans une discipline individuelle, le saut en longueur, à Pékin 2008, et supportrice du São Paulo FC, un club dont elle a porté les couleurs.
    L'auditorium du Maracanã était également garni de représentants des 28 délégations qui participeront à l'événement. Parmi les spectateurs, se trouvaient Dunga et Oswaldo Alvarez, sélectionneurs des deux équipes hôtes, masculine et féminine respectivement, Philippe Bergeroo, sélectionneur des Bleues, Bruno Bini, son prédécesseur, aujourd'hui entraîneur de la RP Chine, et le technicien suisse Pierre-André Schürmann à la tête de l'Algérie.
    Le Tournoi Olympique de Football débutera le 3 août. Les compétitions masculine et féminine se dérouleront sur cinq sites, outre celui de Rio : Belo Horizonte, Brasília, Manaus, Salvador et São Paulo. Les deux finales seront disputées au Maracanã, le 19 août pour les femmes et le 20 pour les hommes.
    "C'est un jour très important dans notre aventure jusqu'aux Jeux Olympiques de 2016. Le chemin de nos équipes nationales sont définies. En tant qu'ancien athlète, je n'aime pas parler de médailles, mais je sais que les supporters y pensent beaucoup. Je veux affirmer mon immense soutien pour nos deux équipes nationales, comme chaque Brésilien", confie Carlos Arthur Nuzman, président du COB (Comité Olympique Brésilien) et Président du Comité d'Organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques, Rio 2016™.
    "Il y a un peu moins de deux ans, le Brésil a accueilli une édition magique de la Coupe du Monde de la FIFA, et ce sera merveilleux de voir ces villes à nouveau au centre du monde de football en août. Voilà pourquoi je tiens à exprimer ma gratitude aux villes hôtes pour faire vivre l'héritage de cette Coupe du Monde. Il n'y a pas d'endroit pour le football tel que le Brésil, et je suis impatiente de voir ces six villes devenir une fois de plus une scène magnifique pour les fans de football du monde entier", ajoute Lydia Nsekera, Vice-Présidente du Comité d'organisation des Tournois Olympiques de Football, et membre du Comité Exécutif de la FIFA, et membre du CIO.
    Des billets pour assister aux Tournois Olympiques de football sont encore disponibles à la vente, cliquez ICI pour en savoir plus !
    Résultats du tirage au sort :
    Femmes
    Groupe E
    Brésil
    RP Chine
    Suède
    Afrique du Sud

    Groupe F
    Canada
    Australie
    Zimbabwe
    Allemagne

    Groupe G
    Etats-Unis
    Nouvelle-Zélande
    France
    Colombie

    Hommes

    Groupe A
    Brésil
    Afrique du Sud
    Irak
    Danemark

    Groupe B
    Suède
    Colombie
    Nigeria
    Japon


    Groupe C
    Fidji​
    République de Corée
    Mexique
    Allemagne

    Groupe D
    Honduras
    Algérie
    Portugal
    Argentine
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



  11. #10
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    algerie
    Messages
    7 003
    Thanks
    3
    Total, Thanks 12 844 fois
    Pouvoir de réputation
    83

    Re : J.O de RIO 2016, la ruée vers l'or est lancée

    tirage au sort du tournoi de Football de RIO 2016


    demo geant 2500 hd new__demo T 800 tiger full hd__vu+__dreambox


Page 1 sur 13 12311 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •