Ferrari a débuté 2016 en retard
Bonjour
Pour les passionner de formule 1.
Ferrari a commencé en retard la conception et le développement de sa monoplace de 2016, selon son président Sergio Marchionne, afin de développer entièrement sa SF15-T de 2015. Il est toutefois convaincu que cela n’aura aucune conséquence sur leurs chances de succès cette saison.
"Maurizio (Arrivabene, le directeur d'équipe de Ferrari, ndlr) vous dira que nous avons retardé un certain nombre de choses pour permettre de finir le développement de notre voiture de 2015", révèle Marchionne. "J’espère qu’il ne râlera pas trop cette année à cause de cette décision, mais nous avons pu tester certaines solutions de 2016 sur notre voiture de 2015 à la fin de la saison dernière. Cela ne devrait donc pas trop nous affecter, assure-t-il. Nous avons les ressources nécessaires pour bien faire. Je suis donc persuadé que nous en donnerons à Mercedes pour son argent cette année."
Bonsoir; sujet fusionné.
Bon courage.
Renault tente de recruter Alonso (Saison 2016)
Bonjour
Pour les passionner de formule 1.
FORMULE 1 - C'est Giancarlo Minardi qui l'affirme : Renault fait le forcing pour faire revenir Fernando Alonso une deuxième fois. Dès 2016.
Giancarlo Minardi, le premier patron de Fernando Alonso en Formule 1, en 2001, affirme que Renault essaie de recruter l'Espagnol.
Alonso a remporté ses deux titres de champion du monde avec le Losange, en 2005 et 2006, et pourrait, selon Minardi, retourner à Enstone dans le futur.
"Maldonado est soutenu par les pétrodollars vénézuéliens, ce qui convient à l'équipe pour le moment. En revanche, la situation est plus difficile pour Palmer", déclare-t-il. "D'après les informations qui me parviennent de France, le président [de Renault] Carlos Ghosn tente d'arracher Alonso à McLaren."
Alonso est sous contrat avec McLaren jusqu'à la fin de la saison 2017 et a plusieurs fois indiqué cette année qu'il terminerait sa carrière à Woking.
Bonsoir; sujet fusionné.
Bon courage.