Salut lako
on va sortir avec le Brasil !
Comme vous le savez déjà le tirage au sort pour la composition des groupes aura lieu le 6 decembre, a cette occasion je me suis amusé a pensé aux differentes possibilités pour le cas de l'algerie, avec evidemment les 4 chapeaux et imaginez le pire des scenarii:
Bresil
Italie
Algerie
Mexique
Vous conviendrez avec moi que ce n'est un cadeau pour aucune des 4 equipes.
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
Salut lako
on va sortir avec le Brasil !
Charte du Forum , à lire et à approuver
Abonnez vous à notre page Facebook
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"
Ce nest pas le fait de tomber d'entrée de jeu sur le pays organisateur qui me fait peur ( quoique...) , au moins là on aura des excuses mais sur des grosses cylindrées des 3 autres chapeaux, enfin à ce stade de la competition toutes les equipes se valent et fini le temps de "l'essentiel et participer et d'éviter de prendre des gamelles et participer dignement avec pour notre équipe l'objectif de passer au 2eme tour.
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
Zalut les Zenfants ou la Belgiqueet la c'est pas gagner
Mag 254
Surface pro- Galaxy S7 edge
LE BOUTON:
Merci
C'est comme un sourire ça ne coute rien et ça fait toujours plaisir.
vu+duo,blackhole 2.0.6 rev.c,Mag 256
Imac
iphone6
salut
Faire des tirages au sort soi-même sur le site :en cliquant sur simulate the draw**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Dernière modification par Mimiche ; 21/11/2013 à 16h27.
2 Cristors Atlas HD 200S
Bootloader version: 400
Mainsoftware version: 401
Salut les gars
Il y a pas photos le champion sera le brésil. Sinon, je pense que l'Algérie va tombe sur des grosses équipes.