Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 507
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 505 fois
    Pouvoir de réputation
    223

    Belfodil explique son arrivée à l'Inter Milan et son échec à l'OL

    Belfodil explique son arrivée à l'Inter Milan et son échec à l'OL

    Ishak Belfodil va découvrir un cador européen cette saison, lui qui a rejoint l'Inter Milan, après avoir pourtant connu des débuts en pro poussifs à l'OL.



    Il faut parfois savoir tout plaquer pour repartir de l'avant, et ce n'est assurément pas Ishak Belfodil qui dira le contraire. Rapidement présenté comme l'un des plus grands espoirs de l'Olympique Lyonnais, l'attaquant n'a pourtant jamais vraiment eu l'occasion de faire étalage de ses qualités entre Rhône et Saône. Prenant le taureau par les cornes, le buteur a donc quitté l'Hexagone direction l'Italie, avec deux expériences réussies à Bologne puis Parme. Une saison dernière aboutie qui lui a valu d'attirer l'attention de l'Inter Milan, qui n'a pas lésiné sur les moyens pour le recruter cet été.

    Interrogé par L'Équipe, l'avant-centre savoure : « J'avais ce rêve, et c'était un objectif. Mais aussi tôt ? Dans un si grand club ? Non. Franchement, c'est beau. Le jour où j'ai signé, j'étais ému, mais il ne faut pas s'arrêter à ça. Dès le lendemain, c'était oublié, et je me suis mis au travail. Il ne faut pas croire que Belfodil = 10 M€ + Cassano. Il avait un gros contrat, et ça a permis à l'Inter de libérer de l'argent. Mais il a une plus grosse valeur que moi. En France, ça peut choquer, mais en Italie,ça va assez vite. Si tu es un jeune prometteur, les clubs sont prêts à miser sur toi ».

    Ce qui n'a pas été le cas à l'OL : « À Lyon, tout le monde me disait qu'il croyait en moi. Mais le problème, c'est qu'il n'y a pas eu d'actes qui allaient avec les mots. À la fin, je n'avais presque plus de temps de jeu. Malgré tout, je n'en veux à personne là-bas. Je ne suis pas rancunier ». Peu importe, Belfodil n'est pas du genre à se focaliser sur le passé, et se tourne vers l'avenir : « Mon seul objectif, c'est de gagner du temps de jeu parce que si tu es sur le banc, tu ne peux rien faire. Je pense que Milito et Palacio partent avec de l'avance. Après, c'est sur le terrain que ça se décidera ». À lui de jouer.

  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    149
    Thanks
    0
    Total, Thanks 71 fois
    Pouvoir de réputation
    138

    Re : Belfodil explique son arrivée à l'Inter Milan et son échec à l'OL

    Il doit vraiment progresser pour que l'Inter en difficultés économiques puisse mettre 10ME sur lui, j'espere pour lui qu'il sera à la hauteur car il a un gros potentiel.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •