Les Bulls de Jordan, Pippen et Rodman écraseraient les Warriors de Curry_3/04/16 - 20h32



Les Chicago Bulls de 1995-96 écraseraient les Golden State Warriors, la meilleure équipe actuelle de NBA qui collectionne les records cette saison, a assuré Scottie Pippen, l'ancien lieutenant de Michael Jordan. "Les Bulls en quatre matches", a répondu lors du "Dan Patrick Show", une émission de radio diffusée cette semaine, à la question "Qui gagnerait une finale de rêve entre les Bulls de 1995-96 et les Warriors de 2015-16?" "Je ne pense pas qu'on aurait un jour sans contre eux", a-t-il ajouté.
Pippen se charge de Curry
Pippen, 50 ans, a par ailleurs assuré que s'il était en charge du marquage de Stephen Curry, le meneur de Golden State et meilleur marqueur de NBA avec une moyenne de 30 points par match, il limiterait son apport à moins de 20 points par match. "Je pense que ma taille (2,03 m alors que Curry mesure 1,91 m, NDLR) et mon envergure le gêneraient un petit peu", a expliqué Pippen qui a remporté six titres NBA avec les Bulls.
Golden State survole le championnat
Golden State, champion NBA en titre, réalise une saison 2015-16 exceptionnelle et a amélioré plusieurs records détenus, jusque là par les Bulls de 1995-96. Malgré leur défaite à domicile contre Boston vendredi, la première depuis quatorze mois qui a porté leur bilan à 68 victoires et huit défaites, ils peuvent encore réaliser la meilleure saison régulière de l'histoire, record détenu justement par Chicago avec 72 victoires et dix défaites en 1995-96