[QUOTE=morocco;120710]BALLON D'OR :FIFA BALLON D'OR
Cristiano Ronaldo, cinq ans après
Auteur de 69 buts, toutes compétitions confondues, en 2013, Cristiano Ronaldo a été désigné FIFA Ballon d'Or 2013 ce lundi soir à Zurich. Déjà lauréat en 2008, il devance Lionel Messi, deuxième, et Franck Ribéry.
[/QUOTE
Il le mérite mais se qui m’étonne c'est la 2eme place de Messi qui aurait due être attribuée à Ribery
cette année il le merite haut la main,du talent pur
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
Amplementttttttttt besttttttttttt CR7
Aujourd'hui on est tous des Ronaldo,chenana fel hassadines,cheh !
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
Les gars ce classement est injuste, Ribéry maritait au moins la deuxiéme place ! ou ce sont les votons qui connaissent rien au foot !
Charte du Forum , à lire et à approuver
Abonnez vous à notre page Facebook
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"
Tout a fait Rafik c'est pour cette raison que j'ai dis que Messi est et restera toujours favoriser par rapport aux autres comme les trois ou les quatre années passés.
C'est vrai voir Ribéry 3 eme derrière Messi c'est vraiment trés injuste il méritait d 'être deuxième, cela m'a vraiment surpris.
Je suis content de voir que Platini et Blatter n'ont pas osés magouiller ce ballon d 'or 2013 car ils étaient sous surveillance par la presse aprés le scandadale du tirage douteux de la coupe du monde concernant la France. Mais Platini ne s est pas gêné de faire encore sa jalouse en déclarant que Ribery aurait du avoir le Ballon d'Or ce même Platini qui a dit en 1998 que "Maradonna fait avec une orange ce que Zidane fait avec un Ballon" .
Moi je lui dirait que "Zidane fait avec une olive ce que toi tu fais avec un ballon".... BEH OUI QUAND ON EST JALOUX DE PAS AVOIR GAGNE LA COUPE DU MONDE ON DIT DES CONNERIES !
************************************************** ************************************************** ***********************
************************************************** ************************************************** ***********************
Dans les colonnes de L'Equipe, Neymar a confié que Cristiano Ronaldo, vainqueur du Ballon d'Or 2013, était également son idole.
eymar, présent à la cérémonie même s'il n'a pas remporté le prix Puskas (glané par Zlatan Ibrahimovic), n'a jamais caché son soutien pour l'international argentin, qui termine finalement deuxième.
Attention Neymar, Messi va te faire des problèmes à la E to'o et Zlatan...il va faire son caprice et exiger de Tata qu il te laisse sur le banc ou te faire gicler du club....Attention Neymar![]()
Dernière modification par xeres ; 14/01/2014 à 09h56.