Rapidos, rapidus Antonio, lapinos
la FIFA dispose de statistiques intéressantes sur chaque équipe et chaque joueur. Ce qui permet de dresser un top 10 des joueurs les plus rapides du monde.
Et le joueur le plus véloce de la planète est … Antonio Valencia ! Si la puissance physique athlétique et la vitesse de pointe du joueur équatorien de Manchester United font (parfois) des ravages, force est de reconnaître qu’on ne s’attendait pas à ce qu’il décroche la première place.Podium
A en croire les chiffres dévoilés par la FIFA, aucun autre footballeur ne court aussi vite qu’Antonio Valencia: 35.1 km/h. Respectivement joueurs du Real Madrid et de Tottenham, Gareth Bale (34.7km/h) et Aaron Lennon (33.8 km/h) complètent le podium.Cristiano 4e, Messi 6e
Cristiano Ronaldo (33.6 km/h) et Theo Walcott (32.7 km/h) font partie du top 5. Lionel Messi ne prend que la sixième place avec 32.5 km/h. Wayne Rooney, Franck Ribéry, Arjen Robben et Alexis Sanchez se classent parmi les dix joueurs les plus rapides de la planète. A noter que tous les footballeurs cités ci-dessus dépassent les 30km/h.
Dernière modification par sindbad001 ; 16/12/2013 à 19h37.
N’oubliez pas, plus on partage, plus on possède...
Rapidos, rapidus Antonio, lapinos
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
Vamos Antonio ! Speedy Valenciales latéraux souffre avec lui lol
Charte du Forum , à lire et à approuver
Abonnez vous à notre page Facebook
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"
Ou est CR7 ?lol
Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk
CR7 is the best !
Zgemma S2 openATV 6.0 hybrid c est l avenir
.
Non c est speedy gonzales
jE L AI U A LA TELE
A+
Ah, s'ils avaient connu Djebbar l'ex ailier droit de la JSK et de l'EN des années 70 , le joueur le plus rapide de l'histoire du foot algerien 10"4 au 100 m de l'époque.
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
je pense messi
viark sat 4.viark droid 4k , gigalbue ultra ue 4k gigablue trio 4k,edision piccolino , gtmedia vh8