Microsoft annonce les tarifs de Windows 10
Les préparatifs au lancement de Windows 10, le prochain système d'exploitation de Microsoft, s'accélèrent. Après avoir annoncé une disponibilité au 29 juillet, Microsoft vient de confirmer le prix du système d'exploitation pour les personnes ne bénéficiant pas d'une mise à jour gratuite.
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Le dernier message à Sentenza pour Windows 10
Citation:
Envoyé par
sentenza
Les préparatifs au lancement de Windows 10, le prochain système d'exploitation de Microsoft, s'accélèrent. Après avoir annoncé une disponibilité au 29 juillet, Microsoft vient de confirmer le prix du système d'exploitation pour les personnes ne bénéficiant pas d'une mise à jour gratuite.
***Hidden content cannot be quoted.***
Salut Sentenza; a ce que je vois vous maintenez toujours vos créations pour windows 10?
C'est le dernier avertissement la prochaine fois je ne fusionne pas suppression direct , je suis désolé et saha bâad f'tourék.
Windows 10 est fini : la version RTM est signée (màj)
Attendu pour le 29 juillet sur une première vague limitée de PC, Windows 10 vient tout juste d'atteindre le statut de RTM. Le développement de l'OS est donc terminé : il ne reste plus qu'à le distribuer.
Un tout petit peu moins de 15 jours avant son lancement, Windows 10 vient d'être finalisé par Microsoft. Les équipes de développement de Redmond ont signées la RTM, ou Release To Manufacture, c'est à dire la version finale et définitive du système d'exploitation. Il s'agit de la build 10240 qui devrait donc être diffusée aux fabricants de PC pour que ceux-ci livrent le nouveau système d'exploitation avec leurs nouvelles machines.
L'information n'est pas officielle, mais confirmée par plusieurs sources dont The Verge. On ne sait d'ailleurs pas si Microsoft communiquera à ce sujet ou préférera ignorer dans sa communication cette étape du développement de son dernier Windows. Cette build pourrait par ailleurs commencer à se précharger sur les machines Windows 7 ou Windows 8 éligibles à la mise à jour gratuite mais ce dernier point n'est pas confirmé pour le moment. Et si Microsoft a bien fini le développement de Windows 10, l'éditeur doit maintenant plancher sur les inévitables patchs et correctifs qui accompagneront ce nouveau Windows lors de son lancement.
Les premiers utilisateurs qui disposeront de Windows 10 dans sa version RTM sont les testeurs du système, les Windows Insiders ainsi que les acheteurs de nouveaux PC. Microsoft a tout récemment indiqué que les acheteurs de nouveaux PC auront un accès prioritaire à la mise à jour vers Windows 10 dans son système de déploiement de la mise à jour.
Rappelons que Windows 10 proposera le retour du menu démarrer, l'assistante numérique Cortana, un nouveau navigateur Internet « Microsoft Edge » ou encore DirectX 12. Sans oublier bien sûr le nouveau modèle applicatif qui permet aux développeurs de créer une application Windows pour que celle-ci s'exécute tout aussi bien sur smartphone, tablette, PC ou Xbox.
Mise à jour : 21h12, Microsoft a démarré la distribution de la build 10240, la RTM donc, auprès de ses testeurs les Windows Insiders. Ceux-ci peuvent la télécharger pour peu qu'ils aient opté pour le canal Fast.
Windows 10 prêt pour sa mise en ligne définitive
http://s3.lprs1.fr/images/2015/07/16...0_autocrop.jpg
Microsoft a mis en ligne pour les membres de son programme de test la version finalisée (Build 10240) de son tout nouveau système d'exploitation multiplate-forme Windows 10. Il s'agit ici d'une version équivalente à la RTM (Release to Manufacturing), finalisée, celle qui est remise aux fabricants de PC pour qu'ils l'implantent dans leurs nouvelles machines.
Pour rappel, Windows 10 s'annonce compatible avec une multitude d'appareils, des PC aux consoles Xbox, en passant par les smartphones, les tablettes et même les objets connectés.
Windows 10 sera proposé dans 190 pays et en 110 langues à partir du 29 juillet 2015. Pour la première fois, ce système d'exploitation sera offert pendant un an comme une mise à jour gratuite pour les utilisateurs de Windows 7 et Windows 8.1. Les premiers PC équipés du nouveau système d'exploitation arriveront un peu plus tard en rayon en août. Quant aux nouveaux terminaux mobiles compatibles, ils ne sont pas attendus avant l'automne.
La biométrie va également faire son apparition, avec la reconnaissance faciale ou encore la lecture d'empreintes digitales, pour gagner en sécurité, à travers deux systèmes baptisés Hello (connexion au système et déverrouillage des appareils sans mot de passe) et Passport (pour les applications). L'idée est de ne plus avoir à stocker de mots de passe sur des serveurs externes, lesquels peuvent à tout moment être hackés.