-
Re : Virus : désinfection
salut,
avant de parcourir n'importe où ou bien de mettre n'importe quoi dans l'ordi ne sera t'il pas plus simple de tout scanné avant de vous mettre dans l'embarras prenez au minimum un antivirus a jour et un pare feu et chaque fois qu'on veut mettre un logiciel ou une clé USB toujours scanné, on évite beaucoup de problème.
Les tags pour cette discussion
Règles de messages
- Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
- Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
- Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
- Vous ne pouvez pas modifier vos messages
-
Règles du forum