-
Mon PC ne démarre pas normalement[Résolu]
Bonsoir,
Avant lorsque le courant électrique part et qu'il revient après,j'allume mon PC,un tableau noir sort où c'est écrit Phoenix-AwardBios v6.00PG An Energie star ally. j'appuie sur F1 pour continuer,et ça redémarre.Puis j'ai découvert qu'il fallait rentrer dans le BIOS pour éviter de taper à chaque fois sur F1 en appuyant avant qu'il s'ouvre sur la touche SUPPR.Un tableau sort "Phoenix-AwardBios CMOS setup".Je sélectionne "Standard CMOS features"je clique sur F10 puis je réponds à la question qui m'a été posée par Y qui veut dire Yes(oui) et je clique sur touche Entré et tout redevient normal.Hier j'ai changé la boite d'alimentation car la mienne était grillée mon PC ne s'allumait plus.Depuis ce changement de boite il faut encore cliquer sur F1 pour démarrer.J'ai appliqué la méme méthode en appuyant sur suppr comme j'ai expliqué plus haut puis à la fin par Y yès et entr.Mais cette fois ci rien ne marche il faut toujours cliquer sur F1.Quoi faire SVP? il n'y a pas une autre méthode pour éviter de passer par F1 à chaque fois.Merci de votre réponse.J'ai été très lent mais c'est pour bien m'expliquer et me faire comprendre.Mon PC est un windows XP.
Règles de messages