Salam Safir & Rino
je vais téléchargé ce soft et l'installer chez moi pour savoir c'est quoi le problème je te demande d’être un peu patient merci frangin
Cdlt
Version imprimable
Salam Safir & Rino
je vais téléchargé ce soft et l'installer chez moi pour savoir c'est quoi le problème je te demande d’être un peu patient merci frangin
Cdlt
salam miche
dans l'observateur d'evenement xp, je retrouve ce message
Windows a sauvegardé le Registre utilisateur FH\SAFIR alors qu'une application ou un service utilisait toujours le Registre pendant la fermeture de la session. La mémoire utilisée par le Registre de l'utilisateur n'a pas été libérée. le Registre sera déchargé lorsqu'il ne sera plus utilisé. Cela est souvent causé par des services s'exécutant en tant que compte d'utilisateur, essayez de configurer les services pour s'exécuter dans le compte service réseau ou service local.
Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.
après avoir executé un regedit .
dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE, je ne trouve pas le registre de logitrace
wallah, je ne comprends plus rien.....j'ai le cerveau qui chauffe.....un bon café me fera du bien
Salam Safir
Regarde chez moi ca marche sans problème
Pièce jointe 7472
Pièce jointe 7473
Je suis sous Windows 7 et non pas Xp
Merci
salam miche
oui, il fonctionne, même sur xp, mais je dois avoir un problème au niveau du registre
j'ai utilisé registry fisrt aid pour nettoyer la base du registre, j'ai toujours le même problème
même en mettant une valeur plus petite par exemple 800, il me plante
Frangin je te suggère de faire un upgrade vers Windows 7 c'est plus stable et y a plus de problème dessus, juste il te faut 2 giga de Ram pour que ca marche bien
Cdlt
salam miche
alors comment je peux faire sachant que je tourne sur xp 32 bits
et si je fais un upgrade vers w7, je risque de perdre tout mes programmes et fichiers.
Tout a fait oui mais si tu as une partition vide sur ton Disque dur tu peux installer dessus tu sera tranquille et tu auras deux système a exploiter
A toi
salam miche
merci du fond du coeur pour ton dévouement, ceci ne résoudra pas mon problème
pour installer w7 sur acer, c'est une vrai galère....de mémoire avec xp, il fallait que je passe par nlite à cause du DD sata
jazzak Allahou kheiran
Tu auras un mp d'ici demain inchallah merci a toi aussi frangin
Il existe des version de seven deja traitè pour le probleme du disque safir, je ne sais pas si je peut t'aider, moi j'ais ou prendre le materiel mais en IT
Mais suis le conseil de mimiche le passage a seven et une etappe a faire, tu verra que rare son les soft qui ne tournent pas