Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 611
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 827 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Comment regarder Canal+ à l’étranger avec un VPN

    Savoir comment regarder Canal plus en dehors de la France m’a été très utile quand il m’est arrivé de me retrouver dans des endroits paumés non-seulement pour voir les matchs du championnat de France de foot mais aussi lorsque j’avais envie de me regarder un bon film en français.
    Cet article ne va pas vous dire comment regarder Canalplus gratuitement parce que quoi qu’il en soit, pour regarder Canal+ depuis l’étranger, il faut (comme en France) être abonné, payer, et avoir un compte Canal+ (ou au moins disposer des données d’un compte Canal+).
    Comment regarder Canalplus à l’étranger avec un VPN, ça marche comment en pratique ?

    Techniquement, Canal plus ne fonctionne qu’en France. En pratique, le site vérifie que votre adresse IP soit une adresse IP française.
    Quand vous vous connectez depuis l’étranger, par exemple depuis l’Espagne ou les Etats-Unis, vous avez une adresse IP qui n’est pas française, le site de Canal+ le reconnaît et ne vous donne pas accès au contenues protégés tel que le football, les films ou encore les séries.
    Pour résoudre ce problème il suffit d’utiliser un VPN qui a des serveurs en France. Vous trouverez sur ce site les tests de divers VPN
    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **

    et pourrez en choisir un en fonction des autres services proposés.

    Avec un VPN il est possible de sélectionner un serveur du pays auquel on veut se connecter (en ce qui nous concerne la France).
    On installe le logiciel, on clique sur Connect et le tour est joué. Une fois connecté, notre ordinateur (ou tablette, ou smartphone) sera connecté à internet comme s’il se trouvait en France (même si on se trouve n’importe où ailleurs) et le site de Canal+ nous autorisera à visualiser tous les contenus sans problème.
    Et voilà comment se règle le problème de regarder Canal+ à l’étranger !
    J’espère que cet article aidera ceux qui, comme moi, sont abonnés à Canal et aimeraient pouvoir regarder les programmes même quand ils sont en vacances ou en déplacement professionnel à l’étranger.
    Canal+ et la guerre contre la vie privée

    Ces derniers mois, Canalplus a manifesté l’intention de bloquer tout utilisateur qui voudrait accéder à ses services par l’intermédiaire d’un VPN (même les utilisateurs se trouvant en France et voulant protéger leur navigation).
    Au lieu d’employer son temps à essayer d’arrêter la prolifération de sites internet qui vendent des IPTV pirates et autres services illégaux qui fournissent l’accès à Canal+ derrière son dos, il pointe le viseur sur ceux qui ont un abonnement Canal + et le payent depuis toujours.
    Pas seulement. Si un utilisateur se trouve en France et, parce que c’est son droit et parce qu’il souhaite protéger ses données, veut surfer sur internet avec un VPN pour protéger sa vie privée même en territoire français, il se verra de toute façon interdire l’accès. Cela l’obligera donc à aller sur internet en connexion non protégée pour accéder à des services qu’il paye. Ils pensent peut-être résoudre le problème comme ça, alors qu’ils encouragent seulement les utilisateurs à se tourner vers des solutions illégales, comme ça arrive systématiquement avec toute sorte de prohibition.
    Grâce aux signalements des lecteurs, nous mettrons cette page à jour en permanence et vous communiquerons les informations sur ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas en vous indiquant les fournisseurs appropriés.
    Comment regarder Canal+ en dehors de la France : les VPN les plus faciles et les plus rapides selon moi

    L’important est que le VPN choisi puisse proposer une adresse IP française. Certains sont poursuivis par Canal+ qui n’a semble-t-il rien de mieux à faire que de poursuivre leurs abonnés qui payent, d’autres fonctionnent sans problèmes.
    ExpressVPN pour voir Canal+ depuis l’étranger

    ExpressVPN possède les serveurs les plus rapides du marché. Si vous visez les matchs en streaming live c’est l’un des meilleurs fournisseurs en circulation.
    Comment regarder Canal plus en dehors de la France avec ExpressVPN
    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **

    est simple et indolore, vous sélectionnez un pays, vous cliquez sur Connect et c’est fait.

    C’est le VPN le plus simple du groupe, serveurs très rapides et application iPad parmi les meilleures. Les torrents sont possibles et parmi les plus conseillés de tout mon comparatif de VPN pour la France.
    Ça reste le VPN que je conseille pour sa simplicité d’utilisation qui améliore en permanence le service et le rend fonctionnel sur tous ses serveurs à ce jour.
    By Les meilleursVPN
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Localisation
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    mai 2016
    Localisation
    paris
    Messages
    79
    Thanks
    17
    Total, Thanks 148 fois
    Pouvoir de réputation
    96

    Re : Comment regarder Canal+ à l’étranger avec un VPN

    je pensais que tu nous en fournirait un ...
    lol !!!
    //Quand le sage montre la lune l'abruti regarde le doigt .//
    Atlas HD200s - Starsat 8800hd hyper - DM500s - GN 2500hd

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •