-
« Il n'y a pas de fonte des pôles », selon un expert sur les changements climatiques
Un expert du réchauffement global dit que les pôles ne fondent pas, qu'ils sont au contraire beaucoup plus stables et plus épais que ce que les scientifiques ont prétendu. Pendant des années, les scientifiques ont suggéré que les deux pôles fondaient à un rythme alarmant en raison de réchauffement des températures, menaçant l'habitat des animaux en arctiques et antarctiques.
Les incertitudes entourant le changement climatique et les calottes de glace polaires ont atteint un nouveau niveau ce mois-ci puisque la recherche a suggéré que la glace dans l'Antarctique augmente. Ceci pourrait être la preuve que la population d'ours blancs n'est pas menacée. Ted Maksym, océanographe à la Woods Hole Oceanographic Institution, dans le Massachusetts, a mené une étude au cours de laquelle il a envoyé un robot sous-marin dans les profondeurs de la mer Antarctique pour mesurer la glace. Ses résultats contredisent les hypothèses antérieures faites par les scientifiques et ont montré que la glace est en fait beaucoup plus épaisse que tout ce qui a été évalué au cours des 20 dernières années.
Dr Benny Peiser, au Forum de la politique sur le réchauffement global (GWPF), a déclaré que cette récente étude apporte encore plus à l'imprévisibilité des effets supposés du réchauffement climatique. Il a dit que la plupart des gens pensent que les pôles fondent alors que ce n'est pas le cas.
Les données du satellite européen espace Agence CryoSat-2 révèlent que les volumes de glace de mer dans l'Arctique à l'automne 2014 étaient au-dessus de la moyenne des cinq dernières années et brusquement au-dessus des creux enregistrés en 2011 et 2012. Selon cette recherche, les volumes de glace de mer dans l'Arctique en octobre et novembre de cette année sont en moyenne à 10.200 kilomètres cubes.
Dr Peiser, qui estime que la menace du réchauffement climatique a été surestimée par les scientifiques du climat, a ajouté que personne ne sait ce que sera le climat dans 10 ou 20 ans
Daily Mail: "Fuite d'un rapport des Nations Unies qui révèle que la température de la planète n'a pas augmentée au cours des 15 dernières années"
* Le lobbying du réchauffement climatique, celui qui recommande aux gouvernements du monde d'ordonner des mesures restrictives ou adaptatives (lois, règlements, taxes, etc.) pour contrer le réchauffement climatique, et son clown de service Al Gore, vient de recevoir toute une douche d'eau chaude au visage! Encore une fois, nous avons la preuve du niveau de manipulation de l'information.
Étrangement, ceux qui se bidonnent à propos des "théoriciens du complot" sont bien silencieux quand ce type de nouvelle débarque dans leur boîte de courriels...
Les scientifiques qui travaillent sur l'étude qui fait autorité sur le changement climatique ont été invités à couvrir le fait que la température de la planète n'a pas augmentée au cours des 15 dernières années. Une copie d'un rapport des Nations Unies, compilé par des centaines de scientifiques, montre que l'année 1998 a été l'année la plus chaude jamais enregistrée et que les températures enregistrées à travers le monde ne l'ont jamais dépassée.
Ce rapport est le résultat de six années de travail par le Groupe d'experts intergouvernemental des Nations Unies sur les changements climatiques (GIEC), qui est considéré comme l'autorité mondiale sur l'ampleur du changement climatique et ce qui en est la cause - sur lequel les gouvernements basent leurs politiques vertes.
Un Prix Nobel de physique dénonce le mensonge du réchauffement climatique créé exclusivement par l'homme!
Le Norvégien Ivar Giaever, prix Nobel de physique 1973, a démissionné de l'Institut américain de physique (APS) en raison de son désaccord sur la responsabilité exclusive de l'Homme dans le réchauffement climatique, a indiqué jeudi cette organisation scientifique.
"Je peux confirmer qu'il a démissionné", a déclaré à l'AFP, Tawanda Johnson, porte-parole de l'American Physical Society (APS), précisant que Ivar Giaever, 82 ans, avait envoyé mardi une lettre à cet effet à la directrice de l'APS, Kate Kirby.
"La raison avancée est son désaccord avec les positions de l'APS sur le changement climatique", a précisé Tawanda Johnson.
L'APS qui compte 48.000 membres, a adopté en 2007 une position officielle selon laquelle "l'évidence est incontestable: le réchauffement planétaire est en cours".
En 2010, un autre scientifique, le professeur Hal Lewis de l'Université de Californie avait démissionné de l'APS en estimant que cette opinion sur le réchauffement climatique était une "escroquerie" et "une fraude pseudo scientifique."
Après cette démission, l'APS avait répliqué que "sur la question du changement climatique, quasiment tous les scientifiques respectés sont d'accord (...) pour dire que l'augmentation du dioxyde de carbone (CO2) dans l'atmosphère résultait des activités humaines."
Ivar Giaever co-lauréat du Nobel de Physique en 1973 pour ses travaux sur les semi-conducteurs n'avait pas encore répondu jeudi soir à un courrier électronique de l'AFP lui demandant de commenter sa décision.
La porte-parole de l'APS a insisté sur le fait que la position de M. Giaever ne représente qu'une petite minorité dans la communauté scientifique tout en se disant "déçue" de son départ.
"Nous n'assistons pas à des démissions en masse", a-t-elle ajouté.
-
-
Re : « Il n'y a pas de fonte des pôles », selon un expert sur les changements climati
on nous aurait mentis ???
-
Re : « Il n'y a pas de fonte des pôles », selon un expert sur les changements climati
Apparemment Voui
-
Re : « Il n'y a pas de fonte des pôles », selon un expert sur les changements climati
La supercherie du calcul de la température moyenne de la planète
Depuis plusieurs années, les médias nous martèlent avec des nouvelles en continue liées au réchauffement climatique, que le réchauffement sans l'ombre d'un doute et a été causé par les activités humaines (toujours selon les médias et la science officielle). Des scientifiques dissidents ont exprimé des doutes quant à la véracité de ce phénomène 'irréversible' et ont été contraints de se rétracter, sous peine d'expulsion des services météo ou de l'isolation professionnelle..."
Le réchauffement climatique anthropique et "devenu une véritable religion à laquelle nous devons croire aveuglément".
Dans ce papier, je vais prendre soin de ne pas prendre du temps sur le réchauffement ou pas, mais sur la façon dont il est calculé, et le contrôle des températures.
Tout autour de notre planète, la plupart des stations météorologiques qui sont presque constamment surveillées, je dis presque parce que dans certaines grandes zones, ces stations sont totalement absentes. Dans d'autres, cependant, elles sont très rares.
Voici la carte :

Comme vous pouvez le voir au delà du 60e parallèle sud vers le pôle Sud, il en n'est même pas question. L'absence totale, dans le nord de la Sibérie, du Groenland ainsi que dans la partie occidentale. Elles sont très rares voir peu nombreuses en Asie, en Amérique du Sud et en Afrique (les territoires les plus vastes du continent). Une glace de mer unique dans l'Arctique.
On ne pourra pas échapper du fait que l'endroit le plus froid sur Terre, en Antarctique, comme si ce lieu faisait parti d'une autre planète. Aucune mesure n'est effectuée dans le nord de la Sibérie (endroit très inhospitalier), et même à travers le Moyen-Orient ou même le Groenland. Par conséquent, l'emplacement des bornes météo créent elles-mêmes une forte déformation de la réalité et d'un climat sous contrôle.
Mais cela ne s'arrête pas là.
La plupart des stations existantes ont été construites il y a plusieurs décennies dans le voisinage des zones urbaines. L'expansion urbaine a fait que ces stations ont été incorporées dans les villes, ce qui créé une autre forme de lourde distorsion, parce que nous savons tous que les zones urbaines génèrent des îlots de chaleur réels qui créent inévitablement des anomalies positives, alors que les températures sont à surveiller dans les zones rurales non urbanisées.

Un autre point de contraste et le traitement des données pour plus d'informations.
Souvent, nous entendons les gens dirent, 'cela a été le 6e mois d'Avril, le plus chaud depuis les 30 dernières années en Europe, ou' a été le 10ème mois de Décembre, le plus ' chaud au Canada, ou la 3e année en France le plus chaud du siècle... etc
Il suffit de mettre parmi les nombreuses anomalies mondiales, la réalité locale, puis cela montre avec force que le seul but est d'« impressionner » le public ou les masses en déformant la « réalité » mondiale.
Comme autre exemple flagrant est la gestion de l'information sur la banquise. Au cours des dernières années, alors que l'Antarctique était le premier sujet des médias, rien n'a été oublié : la catastrophe des mers antarctiques vont augmenter de plusieurs mètres, les pingouins sont condamnés à l'extinction etc.etc. Comme vous le savez, rien ne s'est passé, même la glace de mer de l'Antarctique atteint des niveaux records et personne d'autre que nous en parle. Maintenant, au lieu de simplement parler de l'Arctique, l'Arctique va fondre complètement, les ours polaires sont voués à l'extinction, le pôle Nord va être libre de glace en été. Pourquoi ? Simple ... l'Arctique fait la une des médias.
Cela amis et lecteurs, malheureusement c'est le système. La science doit se soumettre à la politique de diktat pour des raisons économiques.
le réchauffement climatique du 20ème siècle a existé, mais il a été largement surestimé, parfois de mauvaise foi, et en tout cas, il y a eu un réchauffement très naturel généré par la forte activité solaire, qui n'a jamais été si intense depuis les 400 dernières années. Mais maintenant les choses sont en train de changer et de changer très rapidement.
Le Professeur Hathaway, n ° 1 de la physique solaire américain, après avoir prédit un cycle solaire explosif en 2006, a été obligé de se reprendre subitement et admettre que nous sommes en présence de cycles solaires faibles de 200 ans.
Règles de messages
- Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
- Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
- Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
- Vous ne pouvez pas modifier vos messages
-
Règles du forum