Re : Vive la démocratie

Envoyé par
jim63
salam les amis
voila pour commencer, je voudrais dire que je suis très malheureux ,en colère,révolté après a voir vu la vidéo posté par soltan009,merci a toi,quand je vois la sauvagerie de la police je en reviens pas ,ils n ont aucune humanité !! c est un grand malheur pr notre patrie déjà maintes fois meurtries dans sa chaire.
je revois la personne allongé au sol sur le dos qui est sans réactions,est il mort ,a t on des infos sur son état ?
J ai bien l impression qu au plus haut de l etat on a voulu envoyer un message a la jeunesse pr lui dire "voila ce qui risque de t arriver si tu ...tu risque la mort !!
On ne voit aucun journaliste sur la vidéo ou etait il ???
Je pense qu il faut ne pas hésiter a filmer tout acte de la police hors la loi et le mettre sur youtube,avec une fausse identité et dans hors de chez sois, c est la seul facon de montrer au monde entier la sauvagerie de l etat
Malheureusement nous sommes encore dans les ténèbres.Certes la police de NY sur les photos semble violente,mais c est sans commune mesure avec la police de chez nous qui sait qu elle ne risque rien, elle agit sans règle telle un animale enragé...
salam
c'est une démocratie fasciste ! et oui moi aussi sa me révolte, mais que veux tu, c'est toujours ceux en bas de la pyramide qui trinquent
pour info c'est une vidéo amateur > http://www.maghreb-sat.com/forum/f8/...tml#post152304
@+
Forever 7420 Plugin Oscam
MagSat Servers