Citation Envoyé par jim63 Voir le message
salam
dans le temple de la consommation qui crée la frustration,il n y a pas de bonheur !
tout cela est du pipot,il n y a rien de naturelle, c est une opération commerciale ne soyez pas aussi naïf
savez vous qu en Allemagne ,le patron peut vous payer 3 euros de l heure !!
Nous ne sommes aussi naif que tu le croit ( du moins pour moi) je sait que c'est une vidéo virale mais admet que c'est bien fait et puis si ça peut faire plaisir aux grands et aux petits pourquoi pas ? Un petit moment de détente !