Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    4 909
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    133

    Le Venezuela va livrer du pétrole et du diesel à la Palestine




    Le président du Venezuela, Nicolas Maduro, a indiqué vendredi que son pays allait livrer du pétrole et du diesel à l'Autorité palestinienne, dans le cadre d'accords conclus avec son président Mahmoud Abbas, en visite à Caracas.

    "Cet accord permettra de concrétiser la livraison depuis le Venezuela du diesel dont a besoin la Palestine pour pouvoir continuer à croître", a déclaré M. Maduro lors d'une conférence de presse en présence de M. Abbas, à l'issue d'une rencontre entre les deux hommes.

    Le Venezuela, qui dispose des plus importantes réserves mondiales de pétrole, expédiera un premier chargement de 240.000 barils de diesel, et du pétrole en quantité non encore défini.
    "Merci au Venezuela pour son soutien à la Palestine (...) pour rompre ainsi le monopole d'Israël sur notre économie, pour sa réponse à nos nécessités, pour sa disposition à continuer à offrir davantage de soutien au peuple palestinien", a déclaré de son côté le président palestinien, selon la traduction officielle.

    Au cours de cette réunion, M. Maduro a indiqué qu'il était prêt également à soutenir l'entrée de l'Autorité palestinienne, en tant qu'observateur, dans l'Union des nations sud-américaines (Unasur), l'Alliance bolivarienne pour les peuples de notre Amérique (Alba) et dans la Communauté des Etats d'Amérique latine et des Caraïbes (Celac).


  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 858
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 075 fois
    Pouvoir de réputation
    141

    Re : Le Venezuela va livrer du pétrole et du diesel à la Palestine

    Et leurs frères Arabes, de plus voisins ils leurs livrent quoi ? de l’indifférence sans doute !




    ***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***




  4. #3
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Re : Le Venezuela va livrer du pétrole et du diesel à la Palestine

    Le Venezuela, à l'image de feu Hugo Chavez, a toujours défendu les injustices et les révolutionnaires.
    Images attachées Images attachées
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •