Bonjour edenmartine en appellent ça les humains !!!!!!!!
VIDEO.
0 contributionsCréé le 20/02/2014 à 15h42 -- Mis à jour le 20/02/2014 à 16h56
Une vidéo met en scène un enfant attendant dans le froid, pour sensibiliser à la cause des enfants syriensCAPTURE D'ÉCRAN
HUMANITAIRE - Publiée par une ONG norvégienne, elle vise à récolter des vêtements...
Une vidéo pour une bonne cause. Dans une séquence tournée en caméra cachée, on découvre un garçon de 11 ans, sans manteau, assis tout seul sur le banc d'un abribus à Oslo, en Norvège.
Mais cette séquence, dans laquelle la plupart des passants s'arrêtent pour donner au jeune homme leur manteau, une écharpe ou des gants, n'est pas juste une simple caméra cachée.
Vêtements chauds
Il s'agit en fait d'une expérience qu'a mené la branche norvégienne de l'ONG SOS Villages d'enfants, dans le cadre d'une campagne pour récupérer des vêtements chauds à destination des enfants syriens.
«Les gens devraient s’intéresser aux enfants en Syrie autant qu'ils le font pour ce petit garçon», a déclaré Synne Rønning, responsable de l'association au journal The Local, rapporte Le Huffington Post.
Elle a par ailleurs certifié que l'enfant, qui se prénomme Johannes, s'était porté volontaire pour faire partie de l'expérience et qu'il n'y avait eu aucun risque pour lui pendant le tournage.
Bonjour edenmartine en appellent ça les humains !!!!!!!!
Bien dit mon frère, pour ne pas oublier les OUBLIÉS, oui les humains sont aussi des occidentaux, parfois plus que nous les ARABES, merci éden, pour ne pas oublier les oubliés, j'ai peur que le problème syrien n'est rien d'autres que le problème de tout le monde arabe, histoire de temps et d'espace. Que dieu nous préserve et surtout nous pardonne notre dureté du cœur.
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"