Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Alger
    Messages
    132
    Thanks
    0
    Total, Thanks 124 fois
    Pouvoir de réputation
    153

    Ne vous faites plus jamais piquer par les moustiques !

    Alors que l'été donne aux moustiques, la "palme des insectes les plus monstrueux", un patch anti-moustiques vient d'être mis au point par une société californienne. Une innovation qui contre les moustiques à 100% ?
    De petites bêtes voriaces...

    Pour rappel, les moustiques, en plus de se régaler du sang pour assurer la maturation de leurs œufs, prennent plaisir à perturber le sommeil nocturne avec leur bourdonnement. De plus, certains d'entre eux sont de véritables vecteurs de maladies mortelles comme le paludisme ou la dengue.

    Hélas, il n'existe pas de remèdes miracles, du moins jusqu'à aujourd'hui.
    Venir à bout des moustiques

    ieCrowd, une société californienne, a créé un patch anti-moustique. Serait-ce la solution tant attendue ?

    Selon les auteurs de la recherche, si les moustiques se servent effectivement de leur système olfactif pour détecter le dioxyde de carbone et l'odeur de la sueur que dégage leur victime, le patch anti-moustiques pourrait enfin changer la donne.

    Baptisé « Kite », cette innovation se colle sur les vêtements et nous rendrait invisibles pendant 48 heures. Il favoriserait l'inhibition du système olfactif du moustique, et permettrait de lutter contre les maladies véhiculées, notamment en Afrique.


  2. # ADS
    Ne vous faites plus jamais piquer par les moustiques !
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Localisation
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    casablanca
    Messages
    64
    Thanks
    0
    Total, Thanks 32 fois
    Pouvoir de réputation
    153

    Re : Ne vous faites plus jamais piquer par les moustiques !

    l'autre solution consisterait pour vous messieurs à rechercher une campagne ayant une température supérieure a la votre et pour vous mesdames un compagnon .comme ça en soirée les moustiques auront plus d’appétits pour envers votre compagnon .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •