Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 54
  1. #1
    Date d'inscription
    juin 2013
    Localisation
    United States Of Maghreb
    Messages
    668
    Thanks
    0
    Total, Thanks 4 937 fois
    Pouvoir de réputation
    133

    Une Norvégienne de 12 ans se marie avec un homme de 37 ans !!

    Une Norvégienne de 12 ans se marie avec un homme de 37 ans: Une campagne choc contre le mariage forcé


    Thea, une Norvégienne de 12 ans, est l'héroïne d'une campagne contre le mariage forcé des enfants. - theasbryllup - / 20 Minutes


    Surprenant, choquant ou odieux, les mots ne manquent pas pour qualifier cette union. Dans le pays, de nombreux Norvégiens se sont émus de la situation après avoir lu le blog de Thea, une très jeune fille de 12 ans qui a prévu d’épouser Geir, son fiancé qu’elle ne connaît pas encore, et qui a vingt-cinq ans de plus qu’elle.





    Sur la page d’accueil, l’enfant annonce la couleur: «Bonjour, je m’appelle Thea, j’ai 12 ans et je vais me marier». Elle y raconte les préparatifs de la noce, le choix de l’église, de la robe, la liste d’invités, elle qui n’aura pas le droit d’inviter ses amies. Elle y confie aussi ses interrogations sur son avenir, réalisant qu’elle ne pourra pas devenir vétérinaire comme elle en rêve. «Ma mère m’a expliqué que je n’aurais pas à travailler, que mon mari gagnera de l’argent pour nous deux», écrit-elle. Dès sa mise en ligne, le blog a battu des records d’audience, devenant le blog le plus lu du pays en seulement une journée. De son côté, la police a reçu un nombre incalculable d’appels de Norvégiens qui souhaitaient dénoncer ce mariage.
    Un faux site pour dénoncer les mariages d’enfants

    Si elle a été décriée, cette union n’aura en réalité pas lieu. Et pour cause, le site a été créé par l’ONG Plan, pour sensibiliser l’opinion aux mariages forcés de très jeunes filles. Chaque jour, 39.000 enfants sont mariées contre leur gré dans le monde. «Le destin de Thea est une réalité pour des millions de filles», explique Olaf Thomessen, directeur de la section norvégienne de Plan. Si les gens savent que des fillettes sont mariées au fin fond du Bengladesh ou encore de la Guinée Bissau. «Nous voulions faire passer ce message choquant de manière choquante. Je pense que nous avons réussi», a-t-il poursuivi.







    «Nous espérons maintenant que les gens s'engageront», a conclu Olaf Thomessen, en expliquant que le parrainage d’enfants, qui consiste à verser de l’argent à une famille pour qu’elle ne marie pas leurs filles trop jeunes, pouvait sauver des enfants du mariage forcé. La date de la noce, prévue le 11 octobre, n’a d’ailleurs pas été choisie au hasard puisqu’elle coïncide avec la Journée internationale des filles.



    Source : Une Norvégienne de 12 ans se marie avec un homme de 37 ans: Une campagne choc contre le mariage forcé - 20minutes.fr
    Forever 7420 Plugin Oscam
    MagSat Servers

  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Localisation
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    février 2014
    Localisation
    Mag-Palmeraie de Skoura Ouarzazate
    Messages
    3 879
    Thanks
    413
    Total, Thanks 9 171 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Une Norvégienne de 12 ans se marie avec un homme de 37 ans !!

    WTF!!!(à la Rafik lol)horrible cérémonie!!pauvre gamine accompagné de se pédophile qui ne mérite que la souffrance extrême!!drôle de monde!ou ont parlent de théorie du genre et d autres atrocité!!
    n importe quoi!!
    Modérateur au sein de la team MAGHREBSAT.
    modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.

    TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.

    Maghrebsat sa fuse sec Ici!!!pas le temps pour la concurrence ! ! !
    Règlements de Maghreb-Sat




  4. #3
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 609
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 830 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Une Norvégienne de 12 ans se marie avec un homme de 37 ans !!

    Citation Envoyé par yacineskoura Voir le message
    WTF!!!(à la Rafik lol)horrible cérémonie!!pauvre gamine accompagné de se pédophile qui ne mérite que la souffrance extrême!!drôle de monde!ou ont parlent de théorie du genre et d autres atrocité!!
    n importe quoi!!
    heu ... il faut lire le post en entier,je crois que Django t'a embarqué dés les 1ere lignes " Si elle a été décriée, cette union n’aura en réalité pas lieu"
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



  5. #4
    Date d'inscription
    février 2014
    Localisation
    Mag-Palmeraie de Skoura Ouarzazate
    Messages
    3 879
    Thanks
    413
    Total, Thanks 9 171 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Une Norvégienne de 12 ans se marie avec un homme de 37 ans !!

    lako jai bien lu mais juste le fais qui la touche sa j accepte pas..elle est encore innocente..
    Modérateur au sein de la team MAGHREBSAT.
    modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.

    TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.

    Maghrebsat sa fuse sec Ici!!!pas le temps pour la concurrence ! ! !
    Règlements de Maghreb-Sat




  6. #5
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 609
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 830 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Une Norvégienne de 12 ans se marie avec un homme de 37 ans !!

    oUI je comprend ton ressentissement face a ce comportement d'un autre age,mais je te confirme que le post est un fail :

    Si elle a été décriée, cette union n’aura en réalité pas lieu. Et pour cause, le site a été créé par l’ONG Plan, pour sensibiliser l’opinion aux mariages forcés de très jeunes filles. Chaque jour, 39.000 enfants sont mariées contre leur gré dans le monde. «Le destin de Thea est une réalité pour des millions de filles», explique Olaf Thomessen, directeur de la section norvégienne de Plan.


    C'est juste une contribution de cette ONG par un coup de pub destinée a sensibiliser l'opinion publique contre les mariages forcés
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



  7. #6
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    NAPOLI it
    Messages
    12 607
    Thanks
    1 548
    Total, Thanks 19 549 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Une Norvégienne de 12 ans se marie avec un homme de 37 ans !!

    Bravo meme si ce n'est pas original, ce genre de chose a deja etè faite, mais c'est sur que sa a etè un choc pour les norvegiens, bien venu a ce genre d'initiatives pour sensibiliser l'opinion publique.

    Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

    Woody Allen

    Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE


    Mutant HD51 - GT Media V8UHD

  8. #7
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    144

    Re : Une Norvégienne de 12 ans se marie avec un homme de 37 ans !!

    Faites gaffe les gars, sujet tabou, pratiques ''autorisées'' chez nous, bien qu'exceptionnelles, alors dites moi, ceux qui ont le courage de penser et de parler, pourquoi, dans '''notre ''' histoire ''religieuse''' ce type de pratiques est très légal, et envers Dieu et envers les hommes, allez Yacine, prends le micro!!!! Courage.,...
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

  9. #8
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    392
    Thanks
    0
    Total, Thanks 1 093 fois
    Pouvoir de réputation
    127

    Re : Une Norvégienne de 12 ans se marie avec un homme de 37 ans !!

    Salam,,, Harroudi,,, trouve moi un verset ou un Hadith qui détermine l'âge de mariage

    Il n'a pas honte ce mec de 37 ans,,,, en plus dans un pays ou les belles jeunes filles et femmes ne manquent pas ,,, pour demander la main d'une fillette ,,, si ce n'est pas une monnaie courante dans certaines régions en Norvège,,, puisque la mère est complice
    ​Chaque personne cache un cadavre dans son propre placard

    géant 2500

  10. #9
    Date d'inscription
    février 2014
    Localisation
    Mag-Palmeraie de Skoura Ouarzazate
    Messages
    3 879
    Thanks
    413
    Total, Thanks 9 171 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Une Norvégienne de 12 ans se marie avec un homme de 37 ans !!

    Citation Envoyé par harroudiroi Voir le message
    Faites gaffe les gars, sujet tabou, pratiques ''autorisées'' chez nous, bien qu'exceptionnelles, alors dites moi, ceux qui ont le courage de penser et de parler, pourquoi, dans '''notre ''' histoire ''religieuse''' ce type de pratiques est très légal, et envers Dieu et envers les hommes, allez Yacine, prends le micro!!!! Courage.,...
    terrain miner Doc!!
    Modérateur au sein de la team MAGHREBSAT.
    modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.

    TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.

    Maghrebsat sa fuse sec Ici!!!pas le temps pour la concurrence ! ! !
    Règlements de Maghreb-Sat




  11. #10
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    144

    Une Norvégienne de 12 ans se marie avec un homme de 37 ans !!

    Citation Envoyé par Jeloul Voir le message
    Salam,,, Harroudi,,, trouve moi un verset ou un Hadith qui détermine l'âge de mariage

    Il n'a pas honte ce mec de 37 ans,,,, en plus dans un pays ou les belles jeunes filles et femmes ne manquent pas ,,, pour demander la main d'une fillette ,,, si ce n'est pas une monnaie courante dans certaines régions en Norvège,,, puisque la mère est complice
    Alors t'as rien compris, c'est un mariage factice, pour dénoncer ce type de comportement commun et courant, dans les pays du tiers monde, musulman soit il ou pas, pour les versets (**) il n'y a pas??????????, pour les hadiths, ne t' aventures pas, notre prophètes s'est marié avec une moins jeune, et dans l'histoire des musulmans je peux te trouver des tonnes qui se sont marier avec des moins jeunes, la question, c'est est-il acceptable qu'un homme ADUTLE se marie avec une FILLETTE de l'âge de sa fille ou petite fille?

    @ jelloul: je te l'ai dit, terrain, miné, lis bien la sourat en bleu !!!!

    Le Livre et la Sunna indiquent qu'il est juste de marier une petite fille (mineure) sans tenir compte d'une limite d'âge. Ibn Qoudamah (Puisse Allah lui accorder Sa miséricorde) dit: «Si un homme marie sa fille mineure avec un partenaire du même rang qu'elle, le mariage est valide. Quand il s'agit d'une fille vierge, l'affaire ne fait l'objet d'aucune divergence. Ibn al-Moudhir dit: tous ceux dont nous avons reçu un savoir sont d'avis que le père peut marier sa jeune fille vierge, s'il le marie avec un partenaire du même rang social qu'elle. Il lui est même permis de la marier malgré elle. Figure parmi les preuves de la permission de marier la petite fille la parole d'Allah Très haut: « et celles vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles» (Coran,65:4). Il fixe le délai de viduité de celles qui n'ont pas encore vu leurs règles à trois mois. Or le délais de viduité n'est fixé à trois mois qu'à la suite d'une répudiation ou d'une dissolution. Ce qui indique par conséquent qu'une telle fille peut être épousée et répudiée et que sa permission ne compte pas.


    Aicha (P.A.a) a dit: «Le Prophète (Bénédiction et salut soient sur lui) m'a épousé alors que j'avais 6 ans et a consommé le mariage alors que j'en avais 9.» (rapporté par al-Bokhari et par Mouslim). Il est bien connu qu'à cet âge elle ne faisait pas partie des personnes dont on tien compte de la permission. Al-Athram a rapporté que Qoudamah ibn Madhoun épousa la fille de Zoubayr alors qu'elle était dans ses couches. Quand on lui parla à ce sujet, il dit: c'est la fille de Zoubayr! Si je meurs , elle héritera de moi. Si je reste en vie, elle demeurera ma femme. Ali maria sa fille , Oum Kalthoum, alors toute petite à Omar ibn al-Khattab (P.A.a).» Extrait d'al-Moughnii (7/30).

    khoudou manassikakoum mini: donc je peux me marier avec une FILLETTE de 9 ans, ???

    (**)
    Se marier avec une jeune fille avant qu’elle n’atteigne l’âge de l’adolescence est permis dans la charia, en effet on a rapporté qu’il y avait consensus des savants sur ce point.
    Allah dit :

    « Si vous avez des doutes à propos de vos femmes qui n’espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n’ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d’attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allahcependant, Il lui facilite les choses » (65.4)

    Dans ce verset, nous voyons qu’Allah a décrété que la période d’attente est de trois mois dans le cas d’un divorce d’une fille qui n’a pas de menstruations, à cause de son jeune âge et du fait qu’elle n’a pas encore atteint la puberté. Cela indique clairement qu’Allah a rendu ce mariage valide.


    Citation Envoyé par harroudiroi Voir le message
    Faites gaffe les gars, sujet tabou, pratiques ''autorisées'' chez nous, bien qu'exceptionnelles, alors dites moi, ceux qui ont le courage de penser et de parler, pourquoi, dans '''notre ''' histoire ''religieuse''' ce type de pratiques est très légal, et envers Dieu et envers les hommes, allez Yacine, prends le micro!!!! Courage.,...
    J'ai dit '''histoire religieuse ''' pas religion, mais du moment que TU EN PARLES, je te rend la monnaie lol


    Citation Envoyé par Jeloul Voir le message
    Salam,,, Harroudi,,, trouve moi un verset ou un Hadith qui détermine l'âge de mariage


    Il n'a pas honte ce mec de 37 ans,,,, en plus dans un pays ou les belles jeunes filles et femmes ne manquent pas ,,, pour demander la main d'une fillette ,,, si ce n'est pas une monnaie courante dans certaines régions en Norvège,,, puisque la mère est complice
    Et toi, dis le contraire lol

    Source: Mariage des impubères
    Dernière modification par harroudiroi ; 11/10/2014 à 18h58.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •