Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 859
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 076 fois
    Pouvoir de réputation
    143

    Un homme échange sa maison contre... un iPhone 6 !

    Un propriétaire voulant se débarrasser d'une maison a publié une petite annonce ahurissante : il échange sa propriété contre... un smartphone !

    Le propriétaire autrichien d'une maison à Détroit, achetée 41 000 dollars en 2010, n'arrive pas à vendre la propriété qu'il n'a jamais habitée. La crise de l'immobilier, l'état de la maison – et la faillite de Détroit – rendent la vente impossible, car la maison a, en prime, un arriéré d'impôts fonciers de 6 000 dollars (4 700 €). Du coup, le propriétaire a décidé de proposer un deal assez ahurissant : échanger ladite maison contre... un iPhone 6 ! Attention, pas le modèle un peu plus cher du nouveau smartphone Apple, le iPhone 6 plus, mais juste le modèle 'de base' même si le négociateur immobilier chargé du marché explique en riant que "on peut négocier !"




    Et ça marche !
    Si l'on se base sur un modèle "moyen" du fameux smartphone d'Apple, notre propriétaire autrichien accepte une décote de sa bicoque de... 98 % ! L'annonce – et les reportages télé qui s'en sont suivi – ont fait beaucoup rire... et un peu sauvé la mise au fameux vendeur : un habitant du quartier où est située sa maison a accepté d'acheter la bâtisse pour 1000 $ (788 €). Soit à peine plus qu'un iPhone 6 à 16 Giga de mémoire (709 €). Dès que notre Autrichien vend quoique ce soit d'autres, voitures, meubles, Téléstar.fr vous fait signe !




    ***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***




  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    144

    Re : Un homme échange sa maison contre... un iPhone 6 !

    Le pauvre, j'aimerai pas être à sa place
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •