-
Tennis: forfait de Tsonga et Gasquet pour Sydney

Les Français Jo-Wilfried Tsonga, blessé aux ischio-jambiers de la jambe gauche, et Richard Gasquet ont déclaré forfait pour le tournoi de Sydney, qui débute lundi, une semaine avant le coup d'envoi de l'Open d'Australie, ont annoncé samedi les organisateurs.
"Malheureusement, Jo-Wilfried Tsonga a contracté une blessure à Perth et a été contraint de déclarer forfait pour Sydney aux ischio-jambiers de la jambe gauche", a déclaré le directeur du tournoi Craig Watson.
Tsonga, N.8 mondial, s'est blessé au cours du double mixte du match de la Hopman Cup contre l'Afrique du Sud vendredi à Perth (ouest de l'Australie), ce qui l'a contraint à l'abandon.
De son côté, Gasquet, N.10 et finaliste à Doha, s'est retiré du tournoi pour des raisons personnelles, selon les organisateurs.
Samedi, Gasquet affronte le Russe Nikolay Davydenko, 44e mondial, pour tenter de soulever le 8e trophée de sa carrière.
-
Règles de messages
- Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
- Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
- Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
- Vous ne pouvez pas modifier vos messages
-
Règles du forum