Un hommage à lako, il aime bien ce qui fait peurrrrrrr

Elle reçoit un texto de "maman"... enterrée depuis 3 ans !
18:48 INSOLITE – La famille de Lesley Emerson, enterrée avec son téléphone depuis 2011, avait l'habitude de lui envoyer des textos pour faire face à la douleur. Hier, la petite-fille de la défunte a reçu une réponse.
"Vous avez un nouveau message." Quand Sheri Emerson, 22 ans, découvre l'auteur de son dernier texto, son sang ne fait qu'un tour. Il s'agit de sa grand-mère, Lesley, enterrée 3 ans plus tôt.
La famille avait choisi de placer le téléphone de la défunte dans son cercueil, enterré à South Shield en Angleterre. Une manière de rester connectés en envoyant occasionnellement des textos.
Seulement hier, après avoir envoyé quelques mots à sa grand-mère, Sheri reçoit une réponse hantée le lendemain : "Je veille sur vous. Vous allez y arriver, tout va bien se passer." Puis un second message : "Je veille sur vous. Tout va s'arranger. Tenez le coup." A quelques jours d'Halloween, une réponse d'outre-tombe serait de circonstance.
"Un végétarien inquiétant" au bout du fil
En réalité, l'opérateur a réattribué le numéro à un autre utilisateur, bien que la famille avait explicitement demandé qu'il reste hors-service. "Je me suis sentie malade quand j'ai lu ça, j'étais choquée et je ne savais pas quoi penser", a expliqué Sheri au Dailymail.
Quand la jeune femme a questionné son mystérieux interlocuteur à propos de son identité, celui-ci s'est alors défini comme "un végétarien inquiétant"... avant de s'excuser pour cette supercherie de mauvais goût.
Espérons pour la famille de Lesley qu'une boîte aux lettres a également été installée dans sa tombe, la technologie n'ayant pas fait ses preuves.
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"