Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
    Thanks
    0
    Total, Thanks 1 093 fois
    Pouvoir de réputation
    140

Après la Malaisie airlines, ,, c'est le tour de Air Algerie

Air Algérie a perdu ce jeudi le contact avec un de ses avions parti de Ouagadougou, capitale du Burkina Faso, et devant rejoindre Alger. Pour une raison pour l'instant inconnue, les services de navigation aérienne n'ont plus eu de liaison avec l'appareil 50 minutes après son décollage.

"Air Algérie informe que les services de navigation aérienne ont eu leur dernier contact avec le vol AH 5017 assurant la liaison Ouagadougou-Alger ce jour 24 juillet à 1 heure 55 minutes GMT (3 heures 55, heure française), soit 50 minutes après son décollage", précise un communiqué. L'avion aurait dû atterrir ce jeudi depuis 4 heures 40 (6 heures 40), si l'on se fie aux informations du site Flightradar24.

L'express
    ​Chaque personne cache un cadavre dans son propre placard

géant 2500

2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire

Thanks
    128
    Total, Thanks 706 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Re : Après la Malaisie airlines, ,, c'est le tour de Air Algerie

Bonjour !
    Si ces informations se revement exacte je dirai que l'avion à été detourné,oh vous savez les autorités Algeriennes prennent toujours les choses à la lagere !! combien y avait il de passagers ?? le ministre du transport avait il fait un communiqué ?? quel malheur pour tes ces voyageurs avant quelques jours de l'AID EL FITR !esperons de bonnes nouvelles !

Thanks
    0
    Total, Thanks 1 093 fois
    Pouvoir de réputation
    140

Citation Envoyé par kouid-air Voir le message
    Bonjour !
    Si ces informations se revement exacte je dirai que l'avion à été detourné,oh vous savez les autorités Algeriennes prennent toujours les choses à la lagere !! combien y avait il de passagers ?? le ministre du transport avait il fait un communiqué ?? quel malheur pour tes ces voyageurs avant quelques jours de l'AID EL FITR !esperons de bonnes nouvelles !
    D'après la chaîne télévisée algérienne El Nahar,,,, l'avion du type Donald Douglas 80 /USA,, propriété espagnole,,, s'est écrasée au Niger,,,
    110 passagers,,,
    pourquoi accuser les autorités algériennes comme quoi ils prennent les choses à la légère ,,, le décollage avait lieu à partir de Ouagadougou ,,,
    En attendant,,, la boîte noire va décrypter les causes de cet événement douloureux
    notons que le staff de l'avion était composé de 06 personnes espagnoles.
    Condoléances aux familles des passagers

géant 2500

Thanks
    128
    Total, Thanks 706 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Rebonjour !
    D'apres les infos que te tu as relaté tu indique que c'est un vol de "AIR ALGERIE" vol AH 5017 et puis tu dit je cite "l'avion du type Donald Douglas 80 /USA,, propriété espagnole,,, s'est écrasée au Niger,,, " c'est quel compagnie s'agit il ?? donc ce n'est pas la compagnie nationale Algerienne alors pourqoui vous dites que c'est un vol d'Air Algerie !! donc ce n'est pas aux autorités Algeriennes de faire un communiqué c'est plutot les Espagnoles
    NDLR :Tu sais toi et moi et les ALgeriens tous que les autorites Algeriennes ne diffusent certaines informations surtout de ce genre sans l'autorisation que dois venir du premier minstre et autres .....

Thanks
    0
    Total, Thanks 1 093 fois
    Pouvoir de réputation
    140

Bonjour :
    Il s'agit d'un contrat de prestations de services entre Air Algérie et la compagnie espagnole Air Swift,,,,
    Or,,,, le premier ministre algérien décclare que les recherches n'ont pas encore localisé l'avion ,,,
    En attendant.....
    Dernière modification par Jeloul ; 24/07/2014 à 11h49.

géant 2500

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    157

Après la découverte des restes du vol AH 5017 dans la région de Gossi, au Mali, la thèse d'une météo orageuse semblait être privilégiée pour expliquer les raison du crash de l'appareil de la compagnie Air Algérie, excluant l'hypothèse d'un tir de missile – comme ce fut le cas pour le vol MH 17 en Ukraine – ou celle d'un attentat.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Thanks
    4
    Total, Thanks 1 926 fois
    Pouvoir de réputation
    144

salam
    il s agit d un avion propriété de la société swift air ibérique,le commandant de bord ainsi que le personnel naviguant sont espagnoles
    il s agit d une prestation de service,on remarquera la désinformation des médias en indiquant "air Algérie", c est volontaire selon moi.
    Quand au cause de le disparition des écrans radars,les médias n ayant aucun élément qui puisse expliquer cette disparition font un choix plus médiatique ,qu il souhaite je suppose !
    1 er choix missile sol air tiré par ls rebelles d aqmi
    2.bombe a bord puisque décollé du mali,ou les douaniers ne sont pas" sérieux" comme en europe !
    3.tempête de sable

faux pas décevoir les merdias !

ps : dernièrement un mirage 2000 français en mission, pris ds une tempête de sable s est écrasé le pilote a du s éjecter il n a pu redresser l appareil (source militaire français)
    Zgemma S2 openATV 6.0 hybrid c est l avenir.

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    157

Citation Envoyé par jim63 Voir le message
    salam
    il s agit d un avion propriété de la société swift air ibérique,le commandant de bord ainsi que le personnel naviguant sont espagnoles
    il s agit d une prestation de service,on remarquera la désinformation des médias en indiquant "air Algérie", c est volontaire selon moi.
    Quand au cause de le disparition des écrans radars,les médias n ayant aucun élément qui puisse expliquer cette disparition font un choix plus médiatique ,qu il souhaite je suppose !
    1 er choix missile sol air tiré par ls rebelles d aqmi
    2.bombe a bord puisque décollé du mali,ou les douaniers ne sont pas" sérieux" comme en europe !
    3.tempête de sable

faux pas décevoir les merdias !

ps : dernièrement un mirage 2000 français en mission, pris ds une tempête de sable s est écrasé le pilote a du s éjecter il n a pu redresser l appareil (source militaire français)
    Un appareil affrété par air Algérie, la billetterie vendu en son nom, OUI le vol sera nommé air Algérie AH ****, et tous les médias ont dit qu'il s'agissait d'un appareil de swift air avec un équipage espagnol, et dans tous les crash d'avions, l'hypothèse d'un attentat reste du domaine du possible, tiens je vais te raconter une histoire, j'ai un pote flic en Algérie, après la chute de kadafi, ils ont reçu comme instructions de mieux surveiller les alentours des aéroports à cause de missiles type stinger ( sol-air) dérobés en Libye avec le risque qu'ils se retrouvent ici en Algérie. La chronologie des hypothèses sur les causes possibles de de ce crash que tu as donné est logique avé et sans manipulations des média, mais bon, chacun peut émettre des hypothèses, mais il faut attendre le résultat des experts.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Règles de messages