النتائج 1 إلى 2 من 2
    Thanks
    287
    42,506 Posts

Ce virus toucherait la moiti� de la population mondiale

D�couverte d'un nouveau virus r�sidant dans les intestins de la moiti� de la population

Ce virus h�berg� par la moiti� de la population mondiale a �t� d�couvert par hasard. Des implications dans l'ob�sit� et le diab�te seraient possibles.

Le microbiote humain (flore microbienne) n'en finit pas d'int�resser les chercheurs, et r�guli�rement, la science nous livre de nouvelles d�couvertes � propos du peuple de bact�ries, virus et champignons que nous h�bergeons. En effet, nous ne vivons et ne d�nons pas seuls, mais en compagnie de trillions d'amis (on estime que chaque individu abrite plus de 100 000 milliards de bact�ries et 3 000 milliards de virus). Notre �volution serait m�me en partie le fruit d'une co�volution avec les virus. � se demander si nous sommes vraiment humains ou microbes...

Lire la suite sur LePoint.fr

2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire

Thanks
    0
    9,803 Posts

Re : Ce virus toucherait la moiti� de la population mondiale

Salut sultan,
    si on devait nous faire des analyses sur la flore microbienne de notre propre bouche tu n'en croirais pas le microscope, nous sommes un r�servoir in�puisable de virus et bact�ries qui ne cherchent qu'� nous monter leur supr�matie.
    التعديل الأخير تم بواسطة harroudiroi ; 07-28-2014 الساعة 01:09 PM
    Forever HD 7420, G�ant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me d�sole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. M�me si tu es un ath�e, c'est ici la demeure de l'espoir"