D�couverte d'un nouveau virus r�sidant dans les intestins de la moiti� de la population
Ce virus h�berg� par la moiti� de la population mondiale a �t� d�couvert par hasard. Des implications dans l'ob�sit� et le diab�te seraient possibles.
Le microbiote humain (flore microbienne) n'en finit pas d'int�resser les chercheurs, et r�guli�rement, la science nous livre de nouvelles d�couvertes � propos du peuple de bact�ries, virus et champignons que nous h�bergeons. En effet, nous ne vivons et ne d�nons pas seuls, mais en compagnie de trillions d'amis (on estime que chaque individu abrite plus de 100 000 milliards de bact�ries et 3 000 milliards de virus). Notre �volution serait m�me en partie le fruit d'une co�volution avec les virus. � se demander si nous sommes vraiment humains ou microbes...
Lire la suite sur LePoint.fr
Salut sultan,
si on devait nous faire des analyses sur la flore microbienne de notre propre bouche tu n'en croirais pas le microscope, nous sommes un r�servoir in�puisable de virus et bact�ries qui ne cherchent qu'� nous monter leur supr�matie.
التعديل الأخير تم بواسطة harroudiroi ; 07-28-2014 الساعة 01:09 PM
Forever HD 7420, G�ant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me d�sole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. M�me si tu es un ath�e, c'est ici la demeure de l'espoir"