Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
    Thanks
    0
    Total, Thanks 10 883 fois
    Pouvoir de réputation
    158

Un artiste crée plus de 1000 peintures en utilisant seulement sa langue !

Certains artistes s’attachent aux outils qu’ils utilisent pour peindre, favorisant un pinceau spécial ou un type spécifique d’argile. Pour Ani K, 35 ans, c’est à sa langue qu’il s’attache. En effet il a peint plus de 1000 peintures en utilisant seulement sa langue comme pinceau.
    Son passe-temps inhabituel a vu la création d’une gamme de portraits complexes et des œuvres modernistes, y compris une version de presque 3 mètres de la Cène de Léonard de Vinci et des portraits de Jésus-Christ.
    Ani K qui est originaire de l’Inde n’est pas le seul artiste à utiliser une partie de son corps pour peindre : une femme nommée Marcey faucon a vendu des peintures qu’elle a faites avec ses seins à des collectionneurs comme Hugh Hefner et Russell Brand. Et un peintre australien surnommé « Pricasso » utilise son pénis pour peindre.

N’oubliez pas, plus on partage, plus on possède...

2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    156

Re : Un artiste crée plus de 1000 peintures en utilisant seulement sa langue !

Pas très hygiénique comme même
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Règles de messages