-
Une tendance qui va faire rougir
Japon : Elles louent leur corps… aux publicitaires !

Les publicitaires ne reculent devant rien pour innover et surprendre. La preuve au Japon, avec une nouvelle tendance qui va en faire rougir plus d’un !On avait déjà vu des publicités placardées sur des voitures, sur des tee-shirts ou encore des porte-clés, mais la mode n’est plus aux supports froids et désincarnés ! Au Japon, les entreprises ont décidé de communiquer via les jolies jambes des jeunes femmes du pays…
En effet, les entreprises n’hésitent pas à offrir de l’argent aux jeunes japonaises pour pouvoir utiliser temporairement leurs cuisses ! Comment ça marche ? Grâce au recours aux tatouages temporaires, qui servent à donner vie aux logos de grandes marques directement sur la peau des femmes. Les participantes doivent ensuite se balader avec des jupes suffisamment courtes pour que le tatouage soit à la vue de tous, et on imagine que certains messieurs ne se font pas prier pour y jeter un œil !
Pour devenir un espace publicitaire vivant, il faut avoir au moins 18 ans et être en lien avec plus de 20 personnes sur les réseaux sociaux. En novembre dernier, près de 1300 femmes avaient déjà accepté de se prêter au jeu et s’étaient inscrites dans les registres de l’agence de RP Absolute Territory, à l’origine du concept. Un nom qui ne tient pas du hasard pour l’agence, puisque « Absolute territory » est une traduction du japonais « Ryouiki Zettai », utilisé pour décrire la zone sur la jambe d’une femme, entre la fin de sa jupe courte et le début de sa cuisse, un style popularisé par les mangas et les dessins animés japonais.
Afin de se faire payer à la fin de la journée, les jeunes femmes doivent porter le tatouage à la vue d’un maximum de monde pendant au moins huit heures. Elles doivent également publier des photos d’elles portant le tatouage sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter. Au final, elles peuvent gagner de 13 à 128 dollars.
-
-
Re : Une tendance qui va faire rougir
Puree, on me donne 60 balles par jour pour ça et j'arrette de gallerer au travail pour me la couler douce !
Tant que c'est pas de la pub pour des capotes hein !
Règles de messages
- Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
- Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
- Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
- Vous ne pouvez pas modifier vos messages
-
Règles du forum