Ouahhh, ça fait peur, heureusement que je suis un Apple addict
ACCIDENT - Sa jeune propriétaire l’avait laissé sous son oreiller…
Une adolescente américaine a retrouvé son téléphone Samsung complètement carbonisé. Dans un reportage de la chaîne Fox, Ariel Tolfree explique qu'elle a été réveillée en pleine nuit par une odeur de fumée.
Après s'être rendormie, la jeune fille de 13 ans se réveille à nouveau et réalise que son téléphone, coincé sous son oreiller, à mis le feu au matelas. Le plastique de l'appareil a intégralement fondu et l'écran a explosé sous l'effet de la chaleur.
Samsung se dédouane mais paye
Malgré les plaintes du père de l'adolescente, Samsung a expliqué qu'il était clairement stipulé dans les précautions d'usage que leurs appareils ne devaient pas être placés sous des couvertures ou des oreillers.
Niant sa responsabilité, Samsung a tout de même annoncé qu'Ariel allait recevoir un nouveau téléphone gratuit et que l'oreiller et le matelas seraient remboursés à son père.
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
harroudiroi a écrit :
Harrouje suis désolé pour toi mais lis ça
Brûlée par son iPhone 5C qui prend feu dans sa poche
Brûlée au second degré par… son téléphone. C'est ce qui est arrivé à une collégienne de Kennebunk, une petite ville de la côte est des Etats-Unis, à 135 km au nord de Boston. L'iPhone 5C a pris feu soudainement dans la poche revolver de l'adolescente de 14 ans qui a dû être hospitalisée brièvement, selon le récit du journal local, le Portland Press Herald.
bien entendu le "" n est pas destiné au drame de la jeune fille
Dernière modification par xeres ; 28/07/2014 à 20h28.
Je retire ce que j'ai dit plus haut, je vais revenir au télégraphe lol
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
moi je suis devenu un Samsung Addict , désolé mais Android c'est parfait pour moi![]()
Charte du Forum , à lire et à approuver
Abonnez vous à notre page Facebook
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"